CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez lire mes propositions pour CM02/03

Estac
Estac
Niveau 7
25 août 2002 à 21:09:58

je trouve qu´il y a pas assez d´interractions entre la presse et les coachs. alors cxe que je propose c´est de faire des conférences de presse. ca serait après chaque match (comme ca se fait en vrai pour commenter le match, dire si on est satisfait ou non du match) ou alors 1 à 2 fois par mois (avec pk pas la possibilité de convoquer une conférence de presse) où on a des questions originales des journalistes sur les joueurs, le recrutement, la qualité de notre jeu, bref toutes les questions posées habituellement aux coachs.
vous pensez quoi de mes propositions? j´attends vos réactions!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
25 août 2002 à 21:12:29

ouais c cool !!!

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
25 août 2002 à 21:19:26

Tu ses que tout se que tu dit la sera sur lfp manager 2003?

Estac
Estac
Niveau 7
26 août 2002 à 00:02:09

non je savais po... et sur cm 02/03 y aura pas un truc dans le genre?

leboss2cm
leboss2cm
Niveau 9
26 août 2002 à 00:32:21

ouais c cool mé tu veut faire comment ?

Estac
Estac
Niveau 7
26 août 2002 à 09:33:37

ben ca doit pas etre compliqué. par ex pour une conférence de presse d´après match, faut 1 question satisfait ou non de son match (reponses genre il nous reste du travail ou on est sur la bonne voie). 1 quest sur un joueur qui a moins que 6 pour dire si on est pas satisfait de lui. 1 question sur l´homme du match, etc...

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
26 août 2002 à 09:59:25

Et pourkoi pas une conférence de presse en 3D, comme un jeu sur PS2 (premier manager), ça serait cool, il nous poserait des kestions orales et nous on répondrait.

thomasfcna
thomasfcna
Niveau 6
26 août 2002 à 11:33:56

Ce système existe depuis longtemps mais il y avait pas souvent des questions. C´était dans football manager 98.

Alfonso60
Alfonso60
Niveau 4
26 août 2002 à 18:27:53

c vrai thomas.
Je suis ok avec toi Estac.

Une conférence à chaque match (homme du match, pire joueur du match, expulsion, nivo de jeu de l´équipe, série de victoire(forme, nivo des joueurs,motivations), série de défaite(forme, nivo des joueurs, démotivation)).

Puis, chaque moi par exemple, une conférence sur les ambitions du clubs et les recrutements (avant-saison, trève, négociation de joueurs en fin de saison, place visée dans le championnat, quel ambition pour la coupe d´europe(si on y est)).

Par contre, la chose a amélioré de façon significative, c´est l´entrainement. Je trouve qu´il est réellement mal fait (quand les entraîneurs pointez en jaune, on ne sait même pas s´ils participent à l´entraînement ou pas). De plus, savoir si pour un entraînement de tirs il fo un "Technicien" ou un "Général", et pour le reste, c pareil.)

Si tu as des ID pour m´aider, vas-y ! ! !

Sinon je suis complètement d´accord avec toi.

on pe tchaté, estac?
Dis-moi ou ?

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
26 août 2002 à 19:08:50

t a raison faudrait plus de médias et faudrait les noms des journaux
france football oul équipe ca ferait mieux que un grand quotidien national ou un journal local

Kamelinho
Kamelinho
Niveau 3
26 août 2002 à 19:43:22

Pour Entraineur 4, il fodrai kon puisse avoir 1 centre de formation plus élaboré. Avec un groupe de plusieur jeunes ke lon pouré nous meme promouvoir en équipe première. Ossi plus grande interfèrence de la part dé journaliste mé ossi de la part dé sponsor (mécontentemen, joie, etc..)
Et com il existe dan la réalité pouvoir noué dé lien avec des club filiale (monaco et ajaccio, psg et chateuroux) cela permetré d´envoyé aguerir des joueur dan un otre club pui de le recupéré ! jaimeré savoir ce ke vou en pensé ?

Rouletabille
Rouletabille
Niveau 6
26 août 2002 à 20:01:47

Ou sinon comme dans y-soccer le journaliste pose une question et on peu repondre en tapant notre reponse c´est à dire que l´on dit ce qu´on veut.

kamelinho le partenariat c pas plutot psg-cannes ?

Rouletabille
Rouletabille
Niveau 6
26 août 2002 à 20:05:34

ce system present dans y-soccer devient très drole notamment lors de parti en rezo...

La vidéo du moment