comment il est bon ! !!
celui de cissé auusi ! !!
mais alors celui de Piqoine ! !! (ressemble a celui de thierry Henry contre Man UTD ! l´année dernire !) ...
ff_de_mars met ton equipe dans mon topic dtp ! !!
merci @+
je verais bien ds telefoot demain pour voir!
T.Henry a mis un but enorme ce week-end contre West Ham ! Il passe sur Infosport tous les 1/4 d´heure ! Trop beau !
ouai regarde bien Damou ! !! ils sont trop bo les buts la ! met ton equipe dans le topic toi aussi ! ! merci !@+
ah ouai ? ya eu combien aghaowa500 stp au match ? ?? merci d´avance et laisse ton ekipe dans mon topic stp !
Ya eu 2-2 ! (But de wiltord et henry contre des buts de J.Cole et Kanouté pour West Ham !)
ok merci ! ! bravo au RCS ! met ton ekipe dans mon topic stp !?
ok je le mettrai demain si j´y pense ! Mais j´ai fait une petite pause, je joue plus a warcraft 3 en ce moment !
ok ! mais tu est parti en vacance toi ?
Je préfére celui de CISSE ! Une bombe !
moi je dis ilS SONT beau les buts de pauleta , pkoi il est refusé le 2eme ? ???Mais bon l´arbitre fété sont 2eme match en d1 ...
L1, pas D1 ! LOL !Le 2eme est tres beau aussi. Et en plus, ya pas faute.
celui de cissé est excellent, il s´est jeter n´importe comment et il a mit la balle au fond, il est superbe
moi g bien aimé le but de Rothen, du droit. Une pure frappe de balle. Mais c sur ke celui de pauleta, d piquionne et de CISSE sont superbe.
le but de da rocha n´est po mal mais bon c contre LENS!!!!! (ouin)