deja fait passer Boumsong en DC car en DD ça doit etre une biche, surtout si tu fait centrer tes lateraux, Zauri est surment le meilleur a mon gout pour cette tache, en plus il peut aussi bien glisser e droite qu´a gauche.
pour ton MDF, c´est pas mal mais Viera est le meilleur a ce poste (mais il est tres cher donc oubli), tu peux essayer Tachinardi.
Pour un DG, tu peux prendre Paterson (il fait DG/MG/MOC, donc ideal si tu le fait centrer mais un pêu moins deffensif) ou Babayaro et tu fait glisser Zauri a droite.
Frey est le meilleur a mon, c´est mon capitaine meme si Terry semble meilleur.
Ton millieu, a par Riquelme, le reste manque de creativite. Moi j´ai reusi a aligner Riquelme, Aimar et ronaldinho (attention les passes decisives)
pour ton duo d´attaquant, y´a rien a dire. Vieri pour la puissance et defoe pour la finesse, si tu veux j´ai une astuce pour placer ce genre de duo dans le tableau avec le ballon, ça de permet de claquer que des but la tete et si ça rentre pas, ton finisseur (defoe) sera toujour la pour conclure. enfin si tu prefer il faut placer vieri pleine axe juste de vant le but avec defoe un peu en retrait mais plus rapproche, ça c´est pour les 3 derniere case, et pour les 3 avant derniere, il faut faire le contraire ce qui permet a Defoe de recevoir les deviation de la tete venant de Vieri et de partir balle au pied marquer. Enfin si ça t´interesse je te l´expliquerais mieux