vu tes joueurs, je doit dire que t´as une deffense de fer mais par contre en creativite, c´est pas terrible.
Moi je jouerais en 4-21-2-1-2 avec en def
DG : babayaro
DD : Zauri
DC : Terry
DC : Dessally
Fait centrer tes DD et DG en enmenant le ballon, comme ils ont un bonne appelle de balle, tu mets des fleches jusqu´au millieu de terrain
Moi en gardien j´acheterais Frey, dans les 6 case du milieu de terrain sans le ballon, tu le recules d´une mesure (plus petit pas en retrait).
Dans les tois derniere case sans le ballon, tu remarquera qu´il y a un trous dans t´def centrale, donc tu ravance tes deux DC.
Il te faut un bon MDF, moi je jou avec Tachinardi qui est excelent.
En meneur il y a evidement Ronaldinho, mais aussi Riquelme qui est tres bon.
Pour tes 2 millieux prend les avec de stats bon en passe, tir de loin, creativite et decision, stat les plus importante a mon gout, ceux pour les DEF centrale sont tacle, passe, saut, tete, et anticipation, pour les def lateraux se sont centre, appel de balle, drible acceleration, et anticipation.
Pour tes deux buteurs il en faut un excelent en tete, saut, finition, (15 suffit), force, on l´appelera l´ataquant et l´autre le buteur qui doit etre bon en finition, drible, acceleration, flair, appel de balle.
Dans le tableau avec le ballon, dans les 3 derniere case, tu mest l´attaquant juste devant le but pleine axe et le buteur juste en retrait tout en le rapprochant vers le centre.
Dans les 3 avant derniere case, l´attaquant tu le recule et cette fois ci le buteur et juste un peu devant pour recevoir les deviation de la tete de ton attaquant. Pour exemple moi j´utilise Carew et Smith.
Il est sur que t´a pas tout ces joueur mes essaye de t´en rapprocher avec tu les joueur que t´as et que je n´ai j´amais utilise.