Voila,j´ai commence une nouvelle saison avec Paris,et j´ai commence par vendre Pochettino pour un peu plus de 5M d´euros.Une fois le menage fait,je me lance dans les achats.Ne fesant pas de l´intertoto une prorite(Newcastle des le premiers tours)je vais achete des joueures peu cheres.
J´achete Tsigalko pour un peu plus d´un million d´euros et Romario pour 2 M d´euros suive Bassilla pour 7 M d´euros,Panucci pour 3.5 millions d´euros,un russe du nom de Gusev.Puis ma fomration prend forme,je decide de jouer en 4-4-2.
4 defenseurs a plats qui cours tous(sauf dehu)assez vite et qui sont bon en passe.Des millieux qui ont tous sauf Bassilla des vocations offensives,Ronaldhino en pointe des millieux,il sera mon meneur de jeux.En attaque je fais tourner Romario et Aloiso.
Cela marche tres bien,car j´usqu´en decembre je n´est une seul defaite 4 nul et tout le reste de victoire.Letizi me fait la gueule et il me dit qu´il veut un new defits alors je le place sur la liste des transferts.Je vais donc achetes un goal de 24 ans grec de l´AEK athens du nom de chiotis je crois.Je perd 3 match de plus et finis la saison par une victoire en coupe de la ligue et dans le championnat.Ma derniere defaite ce place a la derniere journee contre Marseille chez eux 5-3,avec des joueures pas tres en formes et Marseille avec un To Madeira des grand jours puisqu´il me reussi le quadruple dans mes cages.
Ensuite je decide de vendre Letizi a Anderlecht,puis Panucci a l´AS Rome pour 14 M d´euros , Leal pour 10 M d´euros et Cesar pour 2.2 millions d´euros et j´achete en gratuit Akimbiyi,Babangida,Dieuze(pour le revendre deux jours apres)Johnsen(Man United) et reinaldo qui vients toujours.Et j´achete okoronkwo pour 3.6 M d´euros,Meriem pour 3.2 millions de d´euros et Frau pour 2.1 Millions d´euros.
La suite dans une semaine.
A vous maintenant.