CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel match !

Romano338
Romano338
Niveau 10
17 août 2002 à 09:14:16

Malgrè le match nul 1-1, le match d´hier soir, OM - Lyon, était vraiment bien (surtt pcq je suis pour l´OM). D´abord un très beau but de Govou, ensuite, après une magnifique occasion pour Fernandao et le très beau but de Bakayoko, il n´y a eu plus qu´une équipe sur le terrain ! Avec un exceptionnel Dos Santos ds son couloir gauche et un très bon Fernandao, l´OM s´est procuré plus de 10 occas´ contre 3 lyonnaises. Entre la barre transversale de Leboeuf sur cpfranc, les 3 arrets-reflexes de Coupet (bravo!), le poteau de Chapuis,...
Par contre, à la fin, la main ds la surface de Cacapa non siflée, ca fout les boules ! Surtt qu´avant, y avais deja eu une main (de Carrière) sur le coté gauche, non siflée.

Romano338
Romano338
Niveau 10
17 août 2002 à 09:16:48

Aussi, a noter l´excellente défense marseillaise : Van Buyten, Leboeuf, Ecker. On peut même inclure Dos Santos et Hemdani qui ont fait un travail défensif.
Franchement, la défense olympienne est un roc (eh oui, on dirait pas comme ca ! !!), mais elle se fait prendre de vitesse. Dommage...

yetpsg
yetpsg
Niveau 4
17 août 2002 à 10:49:55

Personnellement, il est vrai que l´om a bien joué mais qd tu parle de défense de roc je pense plutot au trio heinze pocchettino et cristobal enfin il me semble bien que psg n´a pas encore pris de but et ce soir ronnie va faire sa rentré je l´espere et on va abattre les corses
Allez Paris sg

Romano338
Romano338
Niveau 10
17 août 2002 à 11:54:33

disons, la défense, c´était hier ! D´habitude, elle est assez bonne, mais hier, elle était super ! Peu de faute, tout le temps des tacles dau dernier moment devant le joueur pour éviter les fautes. J´ai bien aimé aussi le pressing ! A la fin du match, quand Marseille avait une occas´ et qu´il se faisait prendre le ballon, les lyonnais avancés, et arrivé à 30m de leur but, Marseille récupéré !

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
17 août 2002 à 12:08:13

Je suis pour l´OM aussi et je trouve qu´a chaque match que l´on joue on se fait baisé par des fautes d´arbitrage qui a chaque fois nous désavantage! Le premier match contre nantes sur le 1er but il n´y a pas corner mais bien 6mètres! Contre monaco nonda met uen main que aucun arbitre ne voit si elle rentrai ca faisai but et ensuite le penalty non sifflé sur belmadi d´une faute du mexicain de merde marques!et contre lyon les 2 maisn de carriere et cacapa qui aurai valu un penalty!!! Qu´en pensez sincerement?

Romano338
Romano338
Niveau 10
17 août 2002 à 12:09:34

La main de Carrière et celle de Cacapa, c´est clair que c´est rageant. Un bon cp franc pour celle de Carrière, et un penalty de toute dernière minute pour celle de Cacapa. Mais bon...

le_pro42
le_pro42
Niveau 10
17 août 2002 à 13:07:48

Match de merde car 2 ékipe de merde!
lolol
non c pas mal pour les 2 ékipes!

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 août 2002 à 13:08:26

kel match de ouf!!! l´om a dominé tt le match, on aurait du remporté ce match.

avec 2 poto & une barre, on a vraiment pas de chance, c´est une bonne chose pour la suite du championnat!!

ALLER L´OM!!!

stash2
stash2
Niveau 9
17 août 2002 à 14:13:30

weshcmoi tu fai bien de preciser ke les arbitres nous desavanteages . moi ca fai 3 ans ke je dis ca et c a cause de ca ke je regarde plu les matchs de l´om tellement ca me degoute . ya des arbitres comme garibien ou duhamel ki meriterai kon leur fasse . ... mais comme c l´om on di rien c normal . le psg on prefere leur donner des peno inexixtan . VIVE LA FFF .

jul1986_om
jul1986_om
Niveau 6
17 août 2002 à 15:36:58

Je peux vous dire que cette année c´est la renaissance de l´om!
ALLEZ L´OM

bruno8
bruno8
Niveau 7
17 août 2002 à 15:45:46

avec l´om on connait la chanson ils font des bons matches contre les "gros" et puis ils vont se battre à rennes,montpellier,nantes (0-2 la te-hon),troyes ou encore bastia. Donc ça sert à rien du tout, tout ce qu´ils font là...

La vidéo du moment