CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tricher????!!!!!

nicclass
nicclass
Niveau 2
15 août 2002 à 23:57:09

9a me fait marrer ceux qui critiquent les tricheurs avec l´éditeur (et ce sont des tricheurs). Mais alors pourquoi faire plein de topic pour demander qui sont les meilleurs joueurs à acheter pour gagner. Merde, le but et le fun de ce jeu est de trouver des perles rares soi-même, après de longues heures de recherches et peut-être même des transferts ratés. Pour moi c´est aussi tricher de demander qui acheter. Et en plus il y en a même qui ont le culot de raler si un joueur qu´on leur a conseillé est pas si bon. Alors trouvez vos joueurs vous même, c´est ça le plus éclatant du jeu

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 août 2002 à 00:05:56

t´as raison mais je trouve que l´on peut bien s´entraider entre cmiste comme cela se fait quelque fois dans la réalité. Et je trouve comme toi que tricher n´est vraiment pas marrant car je l´ai fais une fois et ça ne m´a pas donné envie de le refaire et maintenant je suis fier de moi quand j´ai un superbe joueur où que je gagnes quelque chose.

nicclass
nicclass
Niveau 2
16 août 2002 à 00:08:07

Là je suis bien d´accord avec toi. S´entraider c´est bien, mais, comme tu dis, si on ne trouve rien soi même, on ne sait pas être fier du résultat

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 août 2002 à 00:11:27

ouai et en plus tsigalko ne m´a jamais convaincu contrairement à d´autres que personne ne parles et que j´utilise.

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 août 2002 à 00:17:08

au fait j´ai besoin de ton aide. J´ai Trezeguet mais il st toujours fatigué et on est en novembre je l´avais mis au repos quelques jours et il était à 100\% lais il retombe et le kiné me dit qu´il n´y a aucun souci que dois je faire pour qu´il soit en forme toute la saison?

nicclass
nicclass
Niveau 2
16 août 2002 à 00:23:07

quel est son programme d´entrainement. Pour la saison régulière, il vaut mieux le mettre en léger pour la forme. Pour l´intersaison saison, il faut tout mettre en intensif. De plus, quand on joue deux matchs par semaine, il faut faire des rotations dans l´effectifs

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 août 2002 à 00:29:54

il a deux moyen (ceux d´en haut) et deux intensif (deux du milieu) et puis il ne joue pa sbcp car c´est depuis le début de la saison qu´il est comme ca !

nicclass
nicclass
Niveau 2
16 août 2002 à 00:34:21

le programme de pré-saison est important donc il faudra bien le refaire au début de la prochaine saison. Pour les 4 cases, en saison, pour les attaquants, l´idéal est, je crois, léger en forme, moyen en tactique et qualité et intensif aux tirs. Sinon, je sais pas trop j´ai jamais eu le problème. a plus

moi1667
moi1667
Niveau 10
16 août 2002 à 00:36:52

mais c bizarre que ce soit mon seul attaquant qui ait ses difficultées mais je me demande si une blessure ne pourrait pas le remttre en forme.

La vidéo du moment