moi je pense ke landreau a largemen sa place en ekipe de france a la place de coupet ki es nul a cose de santini il y ora ke des lyonnai en ekipe de france c limite si il mai pa violo a la place de viera moi je pense ke domenech orai été meilleur en selectioneur
weshcmoi
Niveau 8
13 août 2002 à 15:15:39
peu etre mai frey a pri la grosse tete il avai refusé detre sur le banc ken les espoir avai joué un match depui il a été écarté
SmoiLplusBeau
Niveau 7
13 août 2002 à 18:59:13
non Santini ne met pas que des lyonnais en équipe de France : Tout le monde avait reproché de mettre Micoud à la place de Carrière. Désormais Carrière sera à sa place. Pour Govou, c´est logique vu ses prestations de l´année.
Hisoka76
Niveau 8
16 août 2002 à 19:28:14
Vous divaguez tous: Landreau est bien plus fort que Frey. Vous avez vu sa saison calamiteuse à Parme, ou non?? Il est gentil, le Frey, mais honnêtement, je pense même que Penneteau le surclasse...
weshcmoi
Niveau 8
16 août 2002 à 20:11:01
landreau ou letizi en ekipe de france pour remplacé ramé bléssé jespere ke se con de santini va prendre landreau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
gratus
Niveau 4
16 août 2002 à 23:16:47
si frey avait refuse une selection en equipe d espoir, c parcequ il devait jouer un match important avec l inter milan et qu avec les espoirs il aurait ete remplacant car landreau jouait. ca se comprends : -jouer avec l inter ou - etre remplacant de landreau??
weshcmoi
Niveau 8
17 août 2002 à 02:52:03
c un boufon c tou c une baltringue il egalera jamai landreau avec sa coupe de pd
bruno69
Niveau 10
18 août 2002 à 13:09:46
voila Landreau a été appelé en equipe de France pour remplacer Ramé blessé.