Je suis en train de créer un update pour la saison 2002/2003 y a tous les transferts + prets comme :
Cardetti au PSG, Ecker a l´OM, Diarra a Lyon, Darcheville a Bordeaux...
mais aussi les prets Diawara a Nice, Keita à Lens... mais aussi les départs de CYGAN (arsenal), DIOUF (liverpool)...
TOUS ! sans exception, mais aussi de nouveaux joueurs créer comme UTAKA (lens) mais aussi les jeunes qui viennent d´avoir leur premier contrat pro
les n° officiels pour tous les clubs
les promus, relégués de L1, L2 et National...
la D1 s´appelle désormais L1 pareil pour la L2
Je viens de commencer les mises à jours en L2 j´ai déjà fait amiens, chateauroux, caen, beauvais, le mans, nancy, metz, lorient, st-etienne, toulouse... (transferts, prets, n°, entraineurs) alors ke la L1 est totalement fini.
N´oublions pas les + gros transferts en europe
BALLACK, ZE ROBERTO, DEISLER au bayern, RIVALDO et TOMASSON au MILAN, CANNAVARO a l´inter, BOGHOSSIAN a l´espanyol
mais aussi les transferts un peu - important
les joueurs sans contrat : GINOLA, EFFENBERG, SFORZA, IKPEBA, WISE, BIERHOFF, GRAVELAINE...
le staff de l´équipe de france SANTINI, MANKOWSKI..
bon tout n´est pas fini bien sur mais tous ce que vous pouvez lire là est déjà fait
je recherche un testeur ! ! kkn a ki j´enverrais mes mises à jours kkn ke ça interesserait pour tester cet update et me dire les oublis (car y en auras surement quelques un)
MERCI