CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

URGENT§§§§§§§

Mimimi
Mimimi
Niveau 5
10 août 2002 à 16:39:33

Ou trouver Ligue ISRAEL CAR J AI VU QUE CERTAINE LIGUE POUVAIT ETRE ENLEVER ET METTRE UNE NEW LIGUE.

Merci de me repondre

harissa
harissa
Niveau 10
10 août 2002 à 17:17:11

C est quoi cette ligue de merd* en + c est des encu*er les sionistes.
D ailleurs si quelqu un peut m expliquer ce que fout l israel dans les qualifications de l euro.Serieux c est abuser c est pas un pays Européen et en + c est ca dans plein de sport.
Merci de me répondre.

djphan
djphan
Niveau 2
11 août 2002 à 10:47:44

on s en ba les couy de ta ligue d israel tu peu te la mettre dan lecul

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
11 août 2002 à 15:49:46

Harissa , Israël fait partie de "l´Europe" dans les compétitions sportive tout comme la Turquie car le SPORT n´a rien avoir avec la Géopolitique.

Une dernière chose, tes propos tendancieux et haineux n´ont rien à faire sur un forum parlant de CM et de foot. Ils sont même passible de poursuites.

Le sport est là pour rapprocher les hommes et non pas pour les monter les un contre les autres, on laisse ça aux classes dirigeantes.

Autre chose, ce sont les dirigeans israëliens qui mènent, à mon avis une politique d´Extrème-droite et non pas le peuple israëlien qui dans sa grande majorité veut la paix et la réconciliation.

Alors, ne te trompe pas d´ennemis et réléchis plutôt sur la vrai teneur de tes haines.

Mimimi, va voir sur le site de SIgames, tu pourras peut être trouver un patch pour installer la ligue d´Israël. www.Sigames.com

Ou alors peut être sur Thedugout : www.thedugout.net

Voilà !

Mimimi
Mimimi
Niveau 5
11 août 2002 à 22:03:02

merci a toi Maxlas de ne pas etre raciste, pas comme Harissa et djphan.
C est avec des gens comme vous(Harissa,djphan)que les supporters ce battes entre eux!!!!!
J aime L Israel et CM3,je veux juste jouer avec cette ligue si elle existe.
Les FORUMS ne servent pas a s insulter mais a discuter!!

walo69
walo69
Niveau 7
12 août 2002 à 01:09:51

heureusement qu´il reste des gens com toi maxlas !
sinon mimi, sur sigames, je pense pas que tu trouve la ligue israelienne, elle a pas ete crée !
mais je croi bien qu´elle sera intergré dans le nouvel entraineur 4, donc soit un peu patien, et tu devrai la voir apparaitre !

moi1667
moi1667
Niveau 10
12 août 2002 à 01:35:23

mais quels sont les clubs d´israël?

Maxlas
Maxlas
Niveau 6
12 août 2002 à 02:59:40

Voici la liste des principaux clubs d´Israël :

Beitar Jerusalem
Maccabi Haifa
Hapoel Haifa
Maccabi Tel-Aviv
Hapoel Tel-Aviv
Maccabi Netanya
Ironi Richone Letsion
Maccabi Kiriat-Gat
Hapoel Petah-Tikva
Maccabi Petah-Tikva
Hapoel Beer-Sheva
M.S Ashdod

Dans CM, y´a pas mal de jouers interressants à aller chercher quand on a un petit club car ils sont pas cher du tout.Mais le problème, c´est qu´ils ont souvent un salaire trés élevè et c´est là où ça coince ...

Mimimi
Mimimi
Niveau 5
12 août 2002 à 11:01:08

valo69 j espere que tu as raison pour le new CM4 car j aimerais jouer avec cette ligue.
Benayun defois a de tres bonne notes.

harissa
harissa
Niveau 10
12 août 2002 à 14:11:51

Au lieu de raconter des conneries mimi et maxlas faudrait savoir de koi vous parler car chui aps con kan meme je sais ke c pas tout les israeliens c est pour ca que j ai dit sionistes alors au lieu de me traiter de raciste faudrait ptetre connaitre le vocabulaire que j ai utiliser et de koi je parle.
O fait si ca a rien a voir avec la geopolitique comment ca se fait que la palestine n y ai pas?
Alors bon faudrait pas etre stupide y a des juifs dans tous les gouvernements et dans tous les endroits important politiquement parlant alors.Tant mieux pour eux mais je trouve con que les gens important leche le cul d israel genre buch par exemple.Il a rien a voir avec le sport mais c est forcement pareille dans le sport.
Alors non je suis pas raciste car j ai rien contre les juifs contreairements a certain gars que je connais j en veux seulement a mort aux gens qui approuvent les actions de sharon car franchement niquer un village avec des vingtaine de personne tué soit disans en represaille c est un peu comme ce qu a fait hitler il veut les degager et ptetre meme les exterminer.
Voila c est tous ce que j avais a dire.

harissa
harissa
Niveau 10
12 août 2002 à 14:16:26

Ah oui et juste un truc je suis pas du tout un hooligan car le sport na rien a voir avec ca (si c est pour un resultat sportif).O contraire je trouve ca con kan les suporters se tapent dessus sans aucune raison ( je pense a galatasaray psg ) ou encore le flic mort a la coupe du monde alors qu il avait rien fait a l autre qui l a tuer.

moi1667
moi1667
Niveau 10
12 août 2002 à 18:36:54

vivement qu´ils se fassent vraiment la guerre parce qu´une situation comme celle là ne pourra durer éternellement !

La vidéo du moment