Put1 ! Je vais le tuer ! Ca fait un an que je le veux. Au début (pendant plusieurs mois) je faisait des offres, tout le temps refusé. J´ai enfin trouvé un accord ! Ronaldinho veut, j´attends avec impatience le 15 decembre (ouverture du marché des transfert). Arrive ce jour ! BAM ! La directoin (ou je sais pas quoi) oppose son droit de véto. Je remet une offre, et Ronaldinho dit "qu´il veut attendre la fin de saison pour décider de son avenir ! QUELQUE CON !
Sinon, j´ai une équipe béton, qui m´a couté 840.000.000F, et je perd contre des merde ! J´ai testé plein de tactique, des instruction d´équipe, des joueurs, . .. et je gagne pas ! Si vous pouviez m´aider :
Mon effectifs :
GB : Chiotis, Casillas
Def : Hierro, R.Carlos, Nesta, A.N´Diaye, Salgado, C.Zenoni, Karanka, Ivan Campo
Mil : Zidane, Munitis, Rivera, McManaman (bléssé), Guti, Baljic, Solari, Helguera, Geremi, S.Conceicao, Joe Cole, Bouma
Att : Raul, Morientes, D.Cissé, Tote (bof), Congo (bof), Govou
Voila ! Je suis en 2002/2003.
Contre Melilla (amateur - niveau pathétique), je fais seulement 2-2 ds le tps reglementaire (mais je gagne 6-2 ds les prolongation ! ). Je perd contre Real Saragosse, Racing Santander, . ...
Que faire ? Aussi, je suis super dessus de Cole...