CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Put1 de connar* de Ronaldinho !

Romano338
Romano338
Niveau 10
09 août 2002 à 12:19:38

Put1 ! Je vais le tuer ! Ca fait un an que je le veux. Au début (pendant plusieurs mois) je faisait des offres, tout le temps refusé. J´ai enfin trouvé un accord ! Ronaldinho veut, j´attends avec impatience le 15 decembre (ouverture du marché des transfert). Arrive ce jour ! BAM ! La directoin (ou je sais pas quoi) oppose son droit de véto. Je remet une offre, et Ronaldinho dit "qu´il veut attendre la fin de saison pour décider de son avenir ! QUELQUE CON !

Sinon, j´ai une équipe béton, qui m´a couté 840.000.000F, et je perd contre des merde ! J´ai testé plein de tactique, des instruction d´équipe, des joueurs, . .. et je gagne pas ! Si vous pouviez m´aider :

Mon effectifs :

GB : Chiotis, Casillas

Def : Hierro, R.Carlos, Nesta, A.N´Diaye, Salgado, C.Zenoni, Karanka, Ivan Campo

Mil : Zidane, Munitis, Rivera, McManaman (bléssé), Guti, Baljic, Solari, Helguera, Geremi, S.Conceicao, Joe Cole, Bouma

Att : Raul, Morientes, D.Cissé, Tote (bof), Congo (bof), Govou

Voila ! Je suis en 2002/2003.
Contre Melilla (amateur - niveau pathétique), je fais seulement 2-2 ds le tps reglementaire (mais je gagne 6-2 ds les prolongation ! ). Je perd contre Real Saragosse, Racing Santander, . ...
Que faire ? Aussi, je suis super dessus de Cole...

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
09 août 2002 à 12:27:14

ele es nul ton ekipe jai le real com toi mm saison jai revendu tou le monde et jai pu avoir ferdinand van nistelrooy etc

Romano338
Romano338
Niveau 10
09 août 2002 à 12:37:52

Ouai, cool tu m´aide pas trop là. Pis mon équipe est pas pourrie !

diag
diag
Niveau 10
09 août 2002 à 13:13:36

C´est surtout ton attaque qui vole pas haut...

Raul et Morientes n´ont pas le niveau de la réalité...
Regarde aussi tes entrainements, la condition de tes joueurs, et surtout leur MORAL!!!!!
Je me souviens avec Paris, j´étais en d´enchainer une série de défaite sans précedent pendant la saison 2005-2006 (9 défaites d´affilées si mes souvenirq sont bon!), et mon équipe étais loin de l´équipe du début... il y avais que des monstre... bref j´en avais marre et j´ai décidé de ne mettre que des joueurs au moral très bon ou excellent...résultat : 23 matchs sans défaites, premier de 1ere Division... Pourtant je ne mettais que des joueurs avec un bon moral, je me foutais des titulaires...

Je ne te conseille pas de regarder seulement le moral pour faire ton équipe de début de match, mais je te conseille d´être très attentif...
Un gardien qui à le moral faible ou OK, c´est minimum 2 buts encaissé sur le match... pareille pour un attaquant, c´est rare d´en voir un avec un faible moral marquer...

Ronaldinho007
Ronaldinho007
Niveau 6
09 août 2002 à 13:23:24

je l ai eu tout au debut d une partie avec Man utd

Romano338
Romano338
Niveau 10
09 août 2002 à 14:24:26

Ok, merci Diag. Pour ce qui est de l´entrainement, j´en ai téléchargé un sur un site (je sais plus lequel).
La condition est, en général, de 100 au début du match (sauf là, mon prochain match, c´est environ 97).
Ouai, mon attaque est peut être pas génial. Pourtant, Govou et Cissé sont très bon ! C´est pour ça, je pensais qu´un Ronaldinho les aiderait à marquer ! Je vais voir pour le moral, je vais tester.

La vidéo du moment