alor apré multiple compte néo-informatique et recherche buco-pharmacetique jai en la compagnie de mon équipe du centre de recherche le CRJPD (Centre de Recherche de Jeunes Puceaux Débiles), trouver le résultat d analyse apré avoir supporter les differents obstacles qui mont offert les pires difficultés du monde tels qu´un rendez vous tete a tete avec christine bravo ou encore une nuit sexuel avec roger hanin. sans plus tarder je vous donne les résultats:
le montant exact du QI de ce jeune homme est de . ..(roulement de tambours) 1,078. on peut donc en conclure qu´il a le QI plus bas que camel du loft (dure... dure), le meme QI que plusieurs célébrités dont Georges(le héros du 8eme jour), bill(du bigdil), pépito le petit frere ambroparapégique de pépita(pyramide, qui est qui...). en ce qui concerne plus bas que lui, il ne s agit que d´une seule personne, on le trouve du coté de chez Sim(héros des grosses tetes) puisquen effet seul le 3eme poil de la rangée de droite du trou du cul de sim est plus con. c´est pour dire. sur les trois classes de débiles encore répertorié, seule la derniere est la bonne. en effet il ne figure pad dans le groupe DPI(débiles profond incurable), ni celui du DPP(débiles profond incurable puceau) mais bel et bien dans le groupe DPIPESETL (débiles profond incurable puceau exclu de la société et trés lourd. il ny a quun seul remede pour arreter la maladie:
- l´ancien magnum dans le tiroir de ton pere;
- la bouteille de cyanure dans le placard de ta maman;
- pour finir, les slips de tes parents parce que j´imagine meme pas l´état quand on voit la gueule du fils terminer au jus de pisse.
BON MOI JBOUGE EN VAC ALORS BYE A TOUS ET VIVE LES DEBILESSSSSSSSSSSSSS!!!