CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est utile les tactiques?

psgking42
psgking42
Niveau 9
05 août 2002 à 19:28:44

C´est un truc que me demande depuis que j´ai CM. J´ai commencé avec le Racing92 en national et j´ai pris la première tactique proposée dans le jeu : le 4-4-2.
J´en suis content, je suis monté et en ce moment je suis 2ème en D2. Mais depuis quelques temps j´ ai du mal à gagner, bcp de nuls. Et là je joue le 6 ème et je pers 0-1 (plus 3 blessés).
Je me dis je vais essayer une autre tactique, pour ce même match, je fais 0-0 avec la Sergoff2ver2, bof! ceux qui me suivaient ont gagné et je me retrouve 4ème!
J´vas essayer bloctonnerre puisque j´ai lu ailleurs que c´était génial! Merde 5-1 pour moi c´est vrai quelle déchire cette tactique!

Mais il m´en faut plus pour me convaincre, alors j´ai fait un truc : j´ai refait ce même match 10 fois avec mon 4-4-2, 10 fois avec la Sergoff2 et 10 fois avec bloc2, voici les résultats :
- tactique 4-4-2 - 9 victoires, 1 défaite, Bp 32, Bc 9, 3 blessés et un carton rouge
- tactique Sergoff2 - 7 victoires, 3 nuls, Bp 24, Bc 7, 2 blessés et un carton rouge
- tactique bloc2 - 9 victoires, 1 nul, Bp 38, Bc 10, 1 blessé.

Conclusions : Déjà si tu triches pas (refaire les matches que t´as perdu) le premier match je le perds (0-1 + 3 blessés) c´est vraiment pas de cul car c´est la seule défaite en 30 matches - pas très logique!

Je regrette de ne pas avoir choisi un adversaire plus fort avec match à l´extèrieur, c´est ce que je ferai si je recommence l´expérience, mais pas tout de suite (ça m´a pris 2h30!)

Même si bloc2 a obtenu (légèrement) de meilleurs résultats, ce n´est pas assez significatif pour prouver qq chose!
Je continue de penser que la tractique n´a pas bcp d´importance, ce qui l´est surtout, c´est le choix des joueurs!

Pour ceux que ça intéresse voici mon équipe où il ne reste plus que 3 joueurs du Racing quand je l´ai pris en national :
goal : Grangé (racing)
défense : Aït Alia (Racing) - Peres (Dijon) -Borja (espagnol) - Mc Avoy (anglais)
milieu : Ginola - Adolfo (espagnol) - Rodolfo (portugais) - Bouabdellah (Racing)
attaque : Estrecha (espagnol) - Komalski (polonais)
...

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 août 2002 à 21:00:09

C normal que bloc2 t´es pas très bien marché. Il faut que tes joueurs s´habitue

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
05 août 2002 à 21:04:42

salut romano pe tu me dire kel es ta tactic et ou tu la trouvé ? ? ou tout simplement px tu me l envoyer ta tactikl ?? bye

Romano338
Romano338
Niveau 10
05 août 2002 à 22:10:40

je chance pas mal

reillo
reillo
Niveau 10
05 août 2002 à 23:30:00

slt moi jutilise un 3-2-2-1-1 ( c po bloc2tonerre???? je c plu ) mai ke g transforme en 3-2-3-2 ( bah rien d´innovateur mai bon comme g tro d´attakan )
et ca marche super je la change jamai et ils sabitu je pense fo dir ke g de bons joueurs ( kerr tsigalko, n´diaye, said...)

clement_13
clement_13
Niveau 10
05 août 2002 à 23:47:35

moi quand je télécharge une tactique je ne reussie pas la trouve dans mes fichiers et a m´en servir.

comment faire?

psgking42
psgking42
Niveau 9
05 août 2002 à 23:59:40

Tu trouves que bloc2 a pas bien marché? Sur 10 matches ça fait 9 victoires et 1 nul!
"faut que les joueurs s´habituent" ça sert à rien cette histoire que les joueurs s´habituent. Ici sur ce forum tu vois 36 mecs qui te disent qu´ils ont une tactique qui déchire, et ils cartonnent tout de suite, pas 2 mois après, que leurs joueurs aient eu le tps de s´habituer!
...

aer
aer
Niveau 7
06 août 2002 à 00:10:54

moi avec la SergOff2ver2 je fou la honte à la Roma, ce que j´ai dû mal à faire avec les autres tactiques.

lobo666
lobo666
Niveau 6
06 août 2002 à 08:24:53

moi je suis daccord avec romano, il faut ke les joueurs s´habitues a la tactique, ki dailleur est plutot logique, et ceux ki gagne tout de suite avec la sergoff ou le bolc du tonnerre c parce kil prenne le real madrid ou l´as roma, c a dire des ekipes ke tu peut leur mettre n´importe kel tactique a 3-5-2 ou 4-4-2 n´importe laquelle ils gagneront toujours, et pour finir la sergoff ou le bloc du tonnerre n´est pas la meilleur, la meilleur c la drunkrobs, enfin moi personnelement je prefere faire mes tactique tout seul c pour ca ke g mit au point une tactique ki me fait gagné pas mal ( LDC avec grnoble par exemeple)

voila c tout

reillo
reillo
Niveau 10
06 août 2002 à 08:29:47

a noter ke g pri l´asse avec cet tactik des le debut et elle a tou de suite bien marcher
( dan le jeu a mon avis l´asse est l´une des meilleur ekip de d2 ( si ca pouvai etre vrai ds la realite lol ) mai c loin de la lazio ou real, barca...)

lobo666
lobo666
Niveau 6
06 août 2002 à 08:32:15

enfin t´avoura quand même ke les tactiques ont une importances primordiales dans le jeu comme dans la realité non ?

Romano338
Romano338
Niveau 10
06 août 2002 à 10:26:36

Non, mais attends, quand tu prends une tactique et que tu change d´un coup, les joueurs ne sont pas habitué, ca c´est sur