vous me faite tous marrer avec vos "donne moi ton ékipe je te la noterais sur 20 car j´suis un pro du jeu nananananaana...." il suffit que kkn fasse qqch d´original pour que tout le monde le copie afin d´avoir sa propre gloire (respect mister stats). En plus vous voulez tous vous la jouez en disant que l´équipe ne doit être composée que de jeunes joueurs.N´IMPORTE QUOI ça! Bien sûr il faut de la jeunesse mais il faut amalger cela avec de l´expérience sans ça vous n´irez pas tres loin ca je vous le dit!
ps: un joueur de 27-28 ans n´est pas vieux...
limpbizkot
Niveau 7
05 août 2002 à 13:00:45
Ouais t´as raison avant c´était marran mais la c´est tout juste si il n´y a pas un salon de notes par membre du forum c´est lourd! T´as aussi raison pour les joueurs agés les mecs me disaient tous qu´avec Arsenal Campbell et Berkamp étaient trop vieux en 2004 alors que Campbell est mon défenseur qui a la meilleure moyenne et que Berkamp a déja foutu 20 buts cette saison et que je suis qu´en décembre!
limpbizkot
Niveau 7
05 août 2002 à 13:10:22
Ils ont aussi critiqué le fait que j´ai Desailly alors que je l´ai eu gratos, qu´il a 7,55 de moyenne alors c´est quand même un remplacant de luxe! En plus, il a des puutins de stats de techniciens à la fin de l´année je le nomme entraîneur adjoint!
diag
Niveau 10
05 août 2002 à 13:39:09
Les vieux sont souvent très bons...
Il suffit de voir Batistuta (32 ans),Cafu (31 ans) et Baggio (33 ans) au début du jeu...