CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je gagne pas a old trafford !!!! help !!

Juninho_69
Juninho_69
Niveau 6
03 août 2002 à 15:07:09

putain ! ca fai chier j´arrive pa a battre man UTD a l´exterieur.Comment je peu faire ? ??
mon effectif titulaire

tactique:bloc du tonnere

gardien:casillas
defense:r.carlos,desailly,p.andersson(exellent)
milieu defensifs:makelele,vieira
milieu gauche:rivaldo
milieu centre:aimar (meilleur de mon effectif)
milieu droit:figo
milieu offensif:zizou
attaquant:raul ou morientes ou saviola (je tourne)

alors aidez moa svp ! merci !

Juninho_69
Juninho_69
Niveau 6
03 août 2002 à 15:17:57

T ouf ou koa ? 1ere man,le tan que je l´achete le match est deja fini, et aimar je le garde

moi1667
moi1667
Niveau 10
03 août 2002 à 15:43:38

joue offensif

Hisoka76
Hisoka76
Niveau 8
03 août 2002 à 20:00:00

Non, en normal, pressing, hors-jeu et passes directes.

leon111
leon111
Niveau 6
03 août 2002 à 21:34:03

met rivaldo en mil centre et met lui 1 fleche en mil off

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:53:05

ca depend en kelle anne t´es si ca fait lgt ke tu joues : les rivaldo zizou et figo sont trop vieux et plus rentables . .. de plsu jouez avec une def a 3 avec roberto carlos ca equivaut a jouer avec une defense a 2 ! !! r carlos joue plus a l´attaque qu´en defense lol de pklus il doit jouez a GAUCHE et pas au centre ! ! De plus desilly est nul mon gars faut te faire une raison ! !! et anderson est -e bon mais pô assez pas autant qu´un nesta ou canavarro reflechis . ..

Bagwell
Bagwell
Niveau 3
08 septembre 2002 à 19:08:34

Dite, juste un truc, je joue avec anderlecht (2 champions ligue, coupe de belgique...). j´ai pulverise le real en final 6-2 de champions league!!! man utd 4-1 en demi... (bref un superbe tableau de chasse ou je passe as roma et le le bayern
munich!!!!)mais...................................
.... je me fais ramasse la gueu*e a chaque fois par la louviere (la lenterne rouge)(genre 4-0) a domicile et a l´exterieur!!!
Y´aurait pas moyen de m´eclairer un peu sur ce mystere svp car je ne comprend plus rien du tout!!!!!
Je joue en 3-1-3-1-2 (une tuerille cette tactique je gagne en general tjs 3-1)avec okoronko-west-wome en DC
mexes en liberaux
hendrick-stoika(ou basegio)-morna au milieu donovan en forward
et tsigalgo et aruna (avec to mareira et cherno samba en backup durant le match)
Si y a quelqu´un qui pourrait me dire ce qui ne va pas ce serait sympa!!!

chris0501
chris0501
Niveau 4
08 septembre 2002 à 19:13:27

vous etes con ou quoi ? ? on peut pas gagner a tous les match, man utd a perdu l´autre jour contre d hongrois ! !!
c la vie, faut aussi assumer les defaites ! !
car si tu dis que tu n´arrives pas a les battres et ben tu continues ta saison et tu les battra laa prochaine fois c tout ! mon gars, dans la vie qd tu rates un exams tu le refais pas la semaine suivante car tu l´a loupé ! !!

vahid10
vahid10
Niveau 7
08 septembre 2002 à 20:15:36

juninho69, est-ce que j´peux me permettre de te dire que t un gos blaireau? parce que recommencer ses matches 19 fois jusqu´à ce qu´on gagne, ça vo pas grand chose....et viens pas nous balancer ton palmarès parce que il vo pas grand chose maintenant que tout le monde sait que tu triches.
en plus ton équipe c de la merde (aucun coaching, défense à 3 avec r.carlos...), tu recommences tes matches cb de fois en moyenne?
en plus j´aime pas les lyonnais.
le disciple de maitre vahid

Batho
Batho
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:25:29

bah, moi, y a pas longtemps j´ai réussi a battre manchester 3-0 a old trafford avec Blackburn, sans tricher, sauf si vous considérez que jouer avec une tactique téléchargé l´est.

Donc mon équipe, en sergoffover2

GB: Friedel

DG: Bjornbeye

DD: Berg

DC: Curtis et Broomes

MC: Duff, J.Cole( acheté 150 millions a west ham), Tugay, et Dunn.

AC: ma paire magique Andie Cole, dwight yorke.

c´que j´dis c´est pas des mythos, j´ai gagné du premier coup sans sauvegardes, parcequ´au départ, je visais la défaite par seulement deux buts d´écarts, pour pas trop me taper la honte. Au final, j´ai gagné, c´est peut-être de la chance, ouais, mais en tout cas, c´est la seule fois dans le championnat anglais où j´ai gagné a old trafford.
maintenant, vous êtes pas obligés de me croire...

Romano338
Romano338
Niveau 10
08 septembre 2002 à 21:00:55

Pk on te croirait pas ? ! C´est tout a fait possible ! ! Des fois, ya des victoires surprises !

Batho
Batho
Niveau 10
09 septembre 2002 à 07:46:10

oui, c´est vrai qu´ont peut dire que c´est une victoire surprise, parceque j´y attendais pas mais alors pas du tout...

mattrob77
mattrob77
Niveau 10
09 septembre 2002 à 18:03:11

pa de bol manchester son trop fort ti arivera jamai moi depui ke jai le jeu je lai prend tt le temp et je gagne tt le temp je sui trop fan deso tu les batera jamai

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:17:01

N´importequoi dexter.

Et puis Figo n´est pas vieux, et à 33 ans il est encore super bon (je sais de quoi je parle je l´ai eu pour pas cher à 31 ans, il a enchaîné les passes décisives).

Tu n´as qu´à essayer de jouer comme à l´extérieur (un peu plus défensif et passes directes ou longues), et surtout paramétrer les tirs de loin en fonction de tes joueurs...

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:23:40

bagwell le libero ça sert à rien, et je comprends pas où tu fais jouer mexès (milieu défensif ? ) puisque ta tactique c´est 3 1 3 1 2, et que tu as déjà trois autres défenseurs.

La vidéo du moment