CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quand Fernandez decent Anelka!info..

roni3
roni3
Niveau 6
02 août 2002 à 14:04:28

football365.fr
Critiqué par Nicolas Anelka sur le site de Manchester City et dans la presse anglaise, Luis Fernandez a répondu à son ancien attaquant, vendredi 2 août, lors d’une conférence de presse.

Luis Fernandez n’oublie rien. Le manager général du PSG a répondu, avec l’humour qui le caractérise, aux propos de son ancien attaquant Nicolas Anelka sur le site officiel de Manchester City et dans la presse anglaise.

« Je n’ai pas de réactions particulières à ses déclarations. Après Manchester City, il y a l’AS Minguettes qui m’a appelé. Je pense qu’il a le profil (rires). Attention, l’AS Minguettes, c’est sérieux, c’est sympa, c’est coincé au milieu des tours. Il y a de la qualité au niveau de l’effectif, les places sont chères. Franchement, la suite logique, après Arsenal, le Real Madrid, Paris puis, maintenant, Manchester City, c’est l’AS Minguettes », a déclaré Luis Fernandez lors d’une conférence de presse au Parc des Princes.

Nicolas Anelka avais notamment sévèrement critiqué son ancien entraîneur dans le magazine anglais 4-4-2. « Quand il est arrivé, on avait une équipe jeune avec un gros potentiel, mais il a tout cassé pour amener ses propres joueurs. C´était impossible de lui parler. Ce n´est pas un homme intelligent », avait-il alors expliqué.

N.B. au Parc des Princes

Il a eu raison de le dire Luis Anelka est une merde!!!!!!!!reagissez!

diag
diag
Niveau 10
02 août 2002 à 14:15:50

LOL moi je trouve ca marrant !

roni3
roni3
Niveau 6
02 août 2002 à 15:31:51

Quand je pense a l´argent investit sur cette merde g les boules (real+psg pres de 450mf)et le psg dans tout ça ne serait pas dans cette situation d´endettement aussi important aujourd´hui!avec les 200 ou 220 mf jetté sur anelka y avait de quoi se payer un Riquelme,ou un D´Alessandro!

diag
diag
Niveau 10
02 août 2002 à 15:42:04

Il y a surtout de quoi s´acheter un El Hadji Diouf ET un Djibril Cissé....

Cette saison la, Denisot c´étais mis dans la tête de créer une équipe ou le public parisien pourrais s´identifier, l´effectif de l´équipe a donc pris une orientation "banlieu", d´ou les achats de Luccin, Dalmat et Anelka... On voit ce que ca a donné...

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
02 août 2002 à 15:45:55

Ouais c´est clair diag, les ptits jeunes de banlieux c tous des pds!

Romano338
Romano338
Niveau 10
02 août 2002 à 15:47:10

Mais c´est quoi ces racistes ? ? Qu´est-ce que ca fout là ?

gspawn
gspawn
Niveau 5
02 août 2002 à 15:53:37

Non il me semble que ce n´est pas de la faute a denisot.Mais plus de Perpere! Denisot n´a plu rien a voir avec le PSG! Helas. O moins quand c´etait lui on gagné des coupes!Mais bon le pire je crois que ca eté Bietry en total connerie transfert!

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
02 août 2002 à 15:54:35

Il n´y aucun raciste dans la salle. Ya qu´à voir, qui insulte les policiers et leur balance des pavés, font des coktails molotovs, ne respectent RIEN, foutent la merde partout où ils sont, volent, rackent, font chier, ne travaillent pas, font des gosses à gogos, trainent tt le temps dans la rue, brulent des voitures sont insolents, ne connaissent pas les limites, pour eux la citoyenneté n´existe pas, ca veut dire quoi règle?.....

Merde, yen a marre du politiquement correct des politiciens! Faut dire cqui est!

gspawn
gspawn
Niveau 5
02 août 2002 à 16:03:43

Punaise ayé ca redegenere !! pfff!

diag
diag
Niveau 10
02 août 2002 à 16:06:31

Il ne faut pas me faire dire ce que je n´est pas dit....

Je vis en banlieu donc je n´ai rien contre les banlieusards!!!!!

J´ai juste dis que cette politique les avait desservi + qu´autre chose, il aurais mieux fais de garder la politique Sud Amérique comme celle qu´ils reprennent actuellement...

supercouchculot
supercouchculot
Niveau 4
02 août 2002 à 16:27:12

alva tu peu allé sur le chat voila.fr ya un mec qui veu te parlé a mon avi sa va te faire plaisir

diag
diag
Niveau 10
02 août 2002 à 16:29:10

alvarezino :

Tu regardes trop la télé...

gspawn :

Tu as raison, c´étais Biétri pas Denisot... (j´ai tellement eu envie de l´oublier celui la que j´y suis arrivé!!!!!)

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
02 août 2002 à 16:45:33

ya personne sur le chat de voila.fr...

supercouchculot
supercouchculot
Niveau 4
02 août 2002 à 16:50:20

passe moi ton Imail c perso se que j´ai a te dire

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
02 août 2002 à 16:51:31

s´ayait !! va voir !!!

roni3
roni3
Niveau 6
02 août 2002 à 16:53:27

Sur sport24.com c encore + marrant!!La gueule que doit avoir Anelka....

Fernandez chambre Anelka
Lors d’un point-presse du PSG, Luis Fernandez s’est ouvertement moqué de son ex-attaquant, qui l’avait récemment épinglé dans un magazine anglais.

«S´il cherche un club après Manchester City, l´AS Minguettes (Ndlr : club amateur d’où est originaire Fernandez) m´a contacté et m´a demandé des renseignements sur lui. C´est sympa les Minguettes. C´est au milieu des tours, ironisait l’entraîneur du PSG. Et d’en rajouter une couche : Il a le profil. Mais attention : il y a de la qualité là-bas. Il faudra qu´il gagne sa place». Ambiance

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
02 août 2002 à 20:04:18

anelka c est une merde
j espere que santini ne le selectionnera jamais

en plus d

didiernoteaux
didiernoteaux
Niveau 9
02 août 2002 à 20:05:13

avoir les pieds carrés il est lobotimisé du cerveau