football365.fr
Critiqué par Nicolas Anelka sur le site de Manchester City et dans la presse anglaise, Luis Fernandez a répondu à son ancien attaquant, vendredi 2 août, lors d’une conférence de presse.
Luis Fernandez n’oublie rien. Le manager général du PSG a répondu, avec l’humour qui le caractérise, aux propos de son ancien attaquant Nicolas Anelka sur le site officiel de Manchester City et dans la presse anglaise.
« Je n’ai pas de réactions particulières à ses déclarations. Après Manchester City, il y a l’AS Minguettes qui m’a appelé. Je pense qu’il a le profil (rires). Attention, l’AS Minguettes, c’est sérieux, c’est sympa, c’est coincé au milieu des tours. Il y a de la qualité au niveau de l’effectif, les places sont chères. Franchement, la suite logique, après Arsenal, le Real Madrid, Paris puis, maintenant, Manchester City, c’est l’AS Minguettes », a déclaré Luis Fernandez lors d’une conférence de presse au Parc des Princes.
Nicolas Anelka avais notamment sévèrement critiqué son ancien entraîneur dans le magazine anglais 4-4-2. « Quand il est arrivé, on avait une équipe jeune avec un gros potentiel, mais il a tout cassé pour amener ses propres joueurs. C´était impossible de lui parler. Ce n´est pas un homme intelligent », avait-il alors expliqué.
N.B. au Parc des Princes
Il a eu raison de le dire Luis Anelka est une merde!!!!!!!!reagissez!