Salut salut Riquelme ! !
Je viens de gagner le championnat italien avec Cesena pour la première fois en 2006-2007, un point seulement devant l´AS Rome. C´était chaud chaud, surtout que j´étais derrière l´AS Rome 20 minutes avant la fin du match (mené 3-1) et je suis revenu à 3-3... Deuxième de la LDC et deuximèe de la coupe d´Italie.
Vala l´équipe :
Défenseurs : ça change pas : Okoronkwo Mexès Clint Hill Cannavaro (Paolo) Diawara et mes deux espoirs.
Milieux défensifs : Battaglia Cambiasso et Bonnani (sélectionné en équipe d´Italie)
Milieux : Zidane est maintenant entraineur adjoint, il ne joue plus, et Rui Costa trop vieux
Stanton Fredericks, Colusso (sélectionné en équipe d´Argentine à 30 ans), Leonardo Ponzio, Moukoko Kallstrom, Romagnoli, Nefedov (un russe super bon), Nikiforenko.
Attaquants : Mendonca, Mido, Anelka (pose plus aucun pb de comportement), Vieri, Reyad.
Pour l´instant je suis premier du championnat, donc c´est une équipe qui marche super bien, et aucune défaite en ligue des champions.
Tu saurais pas comment je peux faire pour faire agrandir le stade? Le commité refuse tout le temps... Ca me saoule parcequ´à cause de ça j´ai pas assez de flouze : (