J´ai pris une vieille équipe de C1A , Cesena, y a rien moyen de faire, ils ont que des joueurs à deux balles, et leur centre de formation sert à rien, vu la qualité de ce qui en est sorti. J´ai le droit à un maximum de 200.000 francs pour les salaires grrrrr j´ai raté la signature de joueurs terribles à cause de ça (babangida & co), le comité a mis son véto à un joueur argentin gratuit parcequ´il y avait trop de joueurs dans l´équipe, résultat il est demandé par 6/7 équipes, et je suis sûr qu´il va pas me rechoisir, c´est vraiment de la merde ces équipes : ((
Riquelme10
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:02:19
oué ba good luck smoil+bo ! !!
allez allez j´attends vos equipes !
paulpive
Niveau 7
20 octobre 2002 à 13:41:44
je sui avec marseille en 2004
Gar: buffon def:nesta;mexes;ferdinand mil def:vieira;gattuso mil off:aghahowa;aimar;ronaldinho att:tsigalko;saviola
stach2
Niveau 8
20 octobre 2002 à 14:06:47
leeds 2004 :
gb : robinson ou chiotis def : ferdinand woodgate mexes harte mills mil : ronaldinho giuly bowyer p.aimar att : smith
alor elle klak pas ma team d´arsenal (g un peu triché je suis allez ds "stat editor" je me suis augmenté la tune et je me suis mis un stade de "200.000" persone donc forcement g eu aucun mal a faire venir certaine poniture mais ca mm´a mis qd m 2 ans pr faire cette team!!!
Riquelme10
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:05:46
ton equipe est suberbe !
seul petit probleme : Tu as tricher . .. donc pa de note ! !!
giannone
Niveau 1
20 octobre 2002 à 17:12:08
mon equipe repond STP G: cool/ hamel def: mexes boumsong radet jaures mil: lachuer fadiga mathis tainio faye att: benjani cissé kapo marin gonzalez voila poto dit moi
Gardien : Tom Bakke DG : Gareth Barry / ou Cedric Faure DD : Kristian Rasberg / ou Angelo Schembri L : Philippe Mexès DC : Karim Lachuer / ou Fuat Emrah MDef : Christian Ledesma / ou Rainer Bauer MG : Pascal Petit / ou Carlos da Costa Junior MD : Ludovic Pontal / ou Marcos Almeida MO : Adrian Mutu / ou Pedro Machado AC : Jérémy Aliardière / ou Maxim Dorofeev AC : Allessandro Schmidt / ou André Johanssen!