je pense que les notes correspondent bien au niveau des joueurs dans le jeu en général.
Maintenant, tu pourrais peut-êtres apporter quelques modifications, comme: année (y´en a qui ne précise pas toujours), les palmarès (ça sert à rien d´avoir une équipe de ouf si on ne gagne rien), la "cohésion" de l´équipe, c´est-à-dire par exemple les nationalités des joueurs (il est évident que si y´a pas mal de joueurs de même nationalité dans l´équipe, l´équipe jouera mieux) ou l´ancienneté au club (ex: Giggs, Beckham, Neville, Yorke, Cole n´ont pas souvent changé de club, donc ça peut être un plus), et puis les transferts effectués (quand j´ai joué avec l´OM, en un an j´ai changé 99% de mon effectif alors qu´avec Manchester, je n´ai pratiquement rien changé en trois ans! ->c´est pas pareil)
Bref, ce ne sont que des précisions sur le fond des l´équipe, car la forme ne suffit pas toujours...
M´enfin, je trouve que c´est déjà très bien comme ça... et qu´il y a trop de 18-19 /20 de moyenne. Peut-être sommes-nous tous des bosses?!?