hop
hop ! allez j´y vais ! !! laisez vos equipes je les noterai demain matin . ..
i Vica el Barça !
et bé ! !! je vois que depuis hier ya du mone qui a mis son equipe ! hein ?
riquelme a présent aut voter pour le meuilleur staff!si te sintéréssé!
A moi riqui tu avais l´air si d-cu du manque d´affluencce sur ton topic que tu m´as emu lol:PSV-2002-2003:(avec joueurs 2 la reserve)
G:Wattereus-Chiotis-Costanzo-CoutinhoD:Cheng Liu-Hofland-Wei Du-Addo-Ooijer-Okoronkwo-West-HeintzeM:Gakhokidze-De Jong-Bakircioglü-Vogel-VanBommel-Guardiola-Källström-Kaluzny-Nikiforenko-RommedahlA:Vennegoor of Hesselink-Kiko-Kezman-Tsigalko-Madeira
nan nan je not e le equipe Yokoyok . ..
nan nan je note que les equipes Yokoyok . . .
pour C-Hashkru :
Gb:18.5Def:18.25Mil:18.5Att:18.5
note moyenne : 18.43
allez allez laissez vos equipes . ..
xcuse moi riquelme....
Barça 04/05Gb:KahnDef:thuram,mexes,brechet,popovMil:ronnaldinho,zidane,carriere,alexAtt:monterrubio,vieri,tsigalko
voila, j´esper que t´acceptera de me noter l´equipe.
salut savilolo...
pourGod_bless :
Gb:19.75Def:18.5Mil:18.75Att:19
note moyenne ; 19
je demande a Pefped de me noter mon equipe . ..
Auxerre 02/03 :
Gb : ChiotisDef: Boumsong - Mexes - Christanval - GallasMil:Fadiga - D.Andersson - TainioMilOff:Aghahowaatt:Cissé - Dani (Barça)
voila merci de me noter . ..
Pour Riquelme10 :
GB : 19Def : 17.5Mil : 18MilOff : 20Att : 19Moyenne : 18.7
Rq : Défense trop jeune, mais prometteuse si Mexès fait pas chier* son monde !
merci bien noter dans l´ensemble . ..
allez la prochaine . ..
Auxerre 2004-2005
GB:NigmatullinDC:W.Samuel,Nesta,HoflandMC:Davids,Vieira,M.CarrickMO DGC:J.Cole,Veron,AghahowaBC:Crespo
OM 2007-20008
GB : Frey (Runje)DC : N´Diaye-Hofland-Puyol (Klompe-Mexes-Gallas)MG : Joe Cole (Rothen)MD : Aghahowa (Dyer)MDC : Davids-Van Bommel (Cambiasso-Roshemback)MOC : Nikiforenko (D´Alessandro)AC : Cissé-Kluivert (Tsigalko-Carew)
Put1 18001 saisons, impressionnantLol
sois indulgent je debute juste.Avec la z2,Hellas Verone 2001-2002:NigmatullinEsposito Gamberini Caballero TeodoraniItaliano(trop fort) Melis Monier Adailton Milosevic Weah
Je vais avoir a la fin de la saison Lee chun soo et aghahowa.