GB : pinhero (kovacevic) Def : Lucic/duff/risp/west mdc : guardiola/ Milleu:kerr/ishizaki att to madeira /kallsrtom/lunden
jai ete champion de france d1 avec grenoble
si vous d´autre noms de joueurs pas cher n´hesiter pas
voila
supercouchculot
Niveau 4
31 juillet 2002 à 14:08:38
tu peu rajouté dans ton équipe: kallstrom, eldar hadzimehmedovic, milevckiy, nikiforenko, lagemyr et la taura une super équipe avec une moyenne d´age de 20 ans
bogossito80
Niveau 3
03 août 2002 à 14:59:10
je relance le topic afin que d´autres CMistes nous donnes les noms de perles bon marché...!!! J´ai constaté par contre que les biélorusses étaient trés en vogue dans cette version de CM! c´est les champions du monde de demain ou quoi??!!
Romano338
Niveau 10
03 août 2002 à 15:13:22
Mon équipe (pas très très cher au niveau quelle est) : Costanzo (8M) ou Kahn (0F) De Windt (0F) Mexes (0F) Boumsong (18M) Hill (1.3M)/Prutton (3M) Rivaldo (0F) Zidane (19M) Figo (60M / un peu cher, mais on peut le remplacer par Kerr : 7.5M) Nikiforenko (21M) Tsigalko (22M) Saha (29M)
Voila : 13 joueurs (2 goals aux choix et 2 milieux aux choix) pour : 188.8M (on enleve Figo et Costanzo, ca fait 120.8M)
Ca fait peut etre un peu cher, mais en vendant d´autres joueurs, on y arrive. Pis, elle a un sacré niveau mon équipe ! (finale coupe du portugal, finale UEFA, Victoire en super coupe et 1 er en championnat a 3 journée de la fin)
ya aussi christanval,mexes,marinho,haddad,montano,puis lancer des recruteur dans le championat bresilien vous trouvere des tres tres bon jeune pour presque rien