est-ce que l´u d´entre vous a deja reussi a faire changer un joueur de poste (style: de MD G/D a MOC) si c´est le cas dites moi quel entrainement vous faites s´il vous plait !
ULTRAS93
Niveau 10
30 juillet 2002 à 19:42:49
Ben moi je dois t´avouer que j´ai jamais réussi, mais je vais surveiller le topic voir si t´a des nouvelles, ça m´interesse aussi
supercouchculot
Niveau 4
30 juillet 2002 à 19:59:28
Pour fair changé de position un joueur tu va dans entrainement aprés qualité, une foi que tu est dans qualité tu clique sur l´icone édité et tu choisi se que tu veu fair apré tu choisi le joueur que tu veu dans entrainement genéral et tu le fai glissé dans qualité
ULTRAS93
Niveau 10
31 juillet 2002 à 14:14:54
Moi aussi ça été ça y aait des joueurs qui aimaient pas leur entrainement sinon, même au bout d´un an il avait pas changé de poste André luiz en mill off il voulait pas, mais avec certain joueur ça se fait en peu de temps
mouge38
Niveau 3
01 août 2002 à 11:33:18
Ca y est j´ai reussi ! !!!! Meriem est passé de MD D/G a MD D/G/C je vous explique, ds entrainement, je mets le joueur a part, avec un preparateur physique rien que pour lui, editer: forme: leger tactique: intensif tirs: rien qualité: moyen
reillo
Niveau 10
01 août 2002 à 11:47:16
moi g reussit avec mexes ( L ) ki est devenu ( DC )