Voila une page se tourne...
J´ai décidé de ne plus venir sur ce forum... ou du moins bcp moins souvent...
Mais je dois tout de même expliquer les raisons qui m´ont poussé à donner le pass modero à juliojulio.
Je cherchais une personne posée et respectable pour me remplacer pendant mes vacances... mais je n´est trouvé personne... alors je me suis rapellé qu´on s´étais bien foutu de ma gueule après m´avoir "bombardé" modérateur...
Je savais que julio n´étais pas assez mur pour assumer une tache comme celle la.
Je lui est donné le pass tout en étant sur que ca allais dégénéré est j´ai laissé mijoté pendant ces 3 semaines.
Et je trouve le resultat très satisfaisant, les "grand patrons" de jv.com on enfin réagis, le passmodéro a changé... et un nouveau modérateur est en place... (bonne chance à lui)
Fin des explications... Je vois deja ceux qui vont ecrire que je raconte ma vie... je m´en fout royalement...
Je veux juste envoyer un BIG RESPECT à ceux que j´ai apprécié sur ce forum :
cunlhaontz
fan_de_l´asse
pires_120013
bigabenoit
megaquizzer
africafoot68
gamer_1
Désolé pour ceux que j´oublie... ciao les gars
Par contre je ferais en sorte d´oublier le plus vite possible vivabarca et juliojulio que me ont des mentalité aussi pityoables l´une que l´autre (de la a croire qu´il ne sont qu´un seule et même personne...)
ciao les gars, je repasserai à l´occasion pour répondre sur ce topic...