CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RCL en general ou sur CM3 2001/2002

Damou
Damou
Niveau 9
28 août 2002 à 10:50:29

au fait jai fini champion avec lens lors de ma saison 2001/2002 sans l´update en nakano:
Warmuz
Traoré....Ismael....Wallemme....Coly
Coridon....Blanchard....Pédron
Sibierski
Moreira....Diouf

Remplacants: Chabbert, Mexes, Coulibaly, J.Leroy, Sakho

les seuls transferts que jai fait sont: pret de mexes et achat de J.Leroy

jai aussi gagné la coupe de la ligue!!

Conclusion: pas besoin d´avoir tsigalko, to madeira ou okoronkwo pour etre champion!!!!!

Damou
Damou
Niveau 9
28 août 2002 à 15:46:23

tu jouais en quelle tactique jayrom et as tu fais des transferts?

Damou
Damou
Niveau 9
29 août 2002 à 10:56:05

dites ici le groupe ideal ou celui que vs voudrez pour lens lyon et auxerre

Damou
Damou
Niveau 9
29 août 2002 à 13:20:46

vs aimez po mes topics ou koi?
kel kestion!

Rambok
Rambok
Niveau 8
29 août 2002 à 13:25:15

Moi je prends jamais Lens parce que dans le jeu tt les joueurs ont des stats de merde (voir El-Hadji Diouf qui pourrait bien aller faire un tour au TFC)
Cela dit je pense pas qu´en réalité Lens puisse faire quelque chose de bien en ligue des champions, vous croyez pas???
En tout cas ils ont vendu trop de bons joueurs selon moi.
Votre avis???

Damou
Damou
Niveau 9
29 août 2002 à 13:56:54

diouf il ont vendus et puis c tt!!!
et puis les recues sont de qualités!!

Damou
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 10:55:54

Voici le programmme du racing en champion´s league:
MILAN AC - LENS : le mercredi 18 septembre 2002(TF1)
LENS - BAYERN MUNICH : le mardi 24 septembre 2002(Canal+)
DEPORTIVO LA COROGNE - LENS : le mardi 1er octobre 2002 (Canal+)
LENS - DEPORTIVO LA COROGNE : le mercredi 23 octobre 2002 (TF1)
LENS - MILAN AC : le mardi 29 octobre 2002 (canal+)
BAYERN MUNICH - LENS : le mercredi 13 novembre 2002 (TF1)

Important : Concernant les retransmissions télévisées, Lens ne sera jamais en concurrence avec Lyon et Auxerre qui joueront tous deux l´autre jour de la semaine

Damou
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 10:57:39

et voici quelques impressions des joueurs:

Ferdinand Coly, joueur du Racing Club de Lens : «Au niveau du palmarès, on ne pouvait pas espérer mieux. Nous avons tiré le chapeau le plus relevé. Cela va être la fête à Bollaert, avec que des gros matchs ! Il faudra répondre présent. En tous les cas, ce n´est pas un tirage facile mais il faudra jouer le coup à fond ! »

Antoine Sibierski, joueur du Racing Club de Lens : «Sincèrement, je suis content. On s´attendait à jouer de grosses équipes. Nous en avons trois dans notre groupe, nous voilà servis ! Je suis vraiment heureux car nos supporters vont voir des équipes de prestige à Bollaert. Nous aurons l´occasion de montrer que Lens est loin d´être ridicule face à ces équipes. Franchement, je suis confiant pour le premier tour car même si nous jouons des équipes avec plus d´expérience, sur un match, tout est possible ! »

Yoann Lachor, joueur du Racing Club de Lens : «C´est vraiment bien ! Nous allons avoir des supers matchs à jouer. Le niveau des adversaires n´est vraiment pas un problème. Si nous sommes en Ligue des Champions, c´est pour jouer des matchs comme ça. Autant en profiter et prendre un maximum de plaisir ! »

Jocelyn Blanchard, joueur du Racing Club de Lens : «Vaut mieux jouer la Ligue des Champions comme cela que de ne pas la jouer ! C´est génial, nous jouons trois grosses équipes, il y en a donc deux à éliminer. Il n´y a que des exploits à faire !»

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
30 août 2002 à 12:24:21

Pas cher, y a Antchouet (20 en finition), Preciado (assez bon), Peter Ofori-quaye (olympiakos)

Damou
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 12:27:13

de quoi tu parle?

Damou
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 15:25:03

bon le topics je le monterai tt seuls!!!

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
30 août 2002 à 15:26:53

Je répondais à un des premiers messages dsl

Damou
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 15:28:49

ce que je comprends po c que les topics sur marseille ou nantes ou autres marche et po le mien
si vs ete po satisfait dites moi ce que je doit rajouter ds ce topics

Damou
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 18:31:32

ALORS??

Damou
Damou
Niveau 9
30 août 2002 à 19:40:21

bon!

Damou
Damou
Niveau 9
04 septembre 2002 à 11:34:59

Info du 03/09/2002

Après deux jours de repos, l´effectif lensois, du moins ce qu´il en reste après les départs en sélection, a pris place ce matin sur le Camp Nou pour une séance de travail axée autour de la technique après un footing initial. Cet après-midi, toujours sur la même pelouse, c´est à une opposition sur une largeur de terrain que Joël Muller a convié ses joueurs.

Les principales informations :
Ferdinand Coly et Bouba Diop (Sénégal), Adama Coulibaly et Seydou Keita (Mali), Jacek Bak (Pologne) et John Utaka (Nigeria) sont partis rejoindre leurs sélections afin de préparer les matchs internationaux du week-end (qualification Coupe d´Afrique des Nations et Euro 2004). Ils ont été suivis dans la journée de Rigobert Song, présent ce matin à la Gaillette et parti en stage en Allemagne avec le Cameroun.
«Victime» d´une béquille la semaine passée à l´entraînement, Jocelyn Blanchard s´est entraîné normalement.
Le mollet toujours douloureux (la blessure se résorbe plus lentement que prévu), Antoine Sibierski poursuit les soins et ne s´entraîne pas pour le moment. Cet après-midi, il s´est contenté d´un footing et de longs étirements en compagnie de Frédéric Mankowski, le kiné du Racing. Son retour sera plus long que prévu, juge Joël Muller. «Après une blessure, c´est toujours une question de rythme, notamment au niveau du jeu. On attend. J´aurais aimé l´avoir demain mais il n´en est pas question.»
Souffrant d´une entorse du genou, Charles Itandje ne pourra reprendre l´entraînement avant trois semaines. De son côté, Sébastien Chabbert, touché récemment à l´épaule, a fait son retour aux côtés de Guillaume Warmuz et de Guillaume Cherreau, qui, après avoir pris place sur le banc de touche de Bollaert samedi, a rejoint le groupe professionnel nordiste, tout comme Mounir Diane et, cet après-midi, Alexandro De Souza Furtado, joueurs en CFA.

Le programme :
Demain, match amical à Saint-Quentin, à 19h00, face à la Gantoise (Belgique).

Le groupe lensois :
Vingt joueurs : Warmuz, Cherreau ; Rool, Sikora, Lachor, Fanni, Jabi, Blanchard, Pédron, Coridon, Thomert, Faye, Sarr, Oulmers, Moreira, Bakari, Mersman, Diane, De Souza, Denz.

Damou
Damou
Niveau 9
04 septembre 2002 à 11:35:29

maintenant elisez le meilleur lensois du mois d´aout!!!

Damou
Damou
Niveau 9
04 septembre 2002 à 11:54:01

voici mon vote:
Diop
Utaka
Song

Damou
Damou
Niveau 9
04 septembre 2002 à 12:58:11

voici un interview sur pedron:

Stéphane, est ce que le match de Lyon, mardi prochain, est déjà dans les têtes ?

Non, je pense que nous sommes encore sur notre match de Monaco et que nous pensons à récupérer avant tout autre chose. Je pense qu´à partir de jeudi ou vendredi, après le match amical de demain, nous y penserons.

Tu avais regardé la date de ce match sur le calendrier, au moment de sa publication ?

Pas vraiment. En fait, j´avais surtout regardé le programme du mois d´août. Le reste, non. Maintenant, concernant cette rencontre, je ne pense pas qu´il faille la prendre comme une revanche même si on pensera forcément à ce match de la saison passée. Toutefois, c´est un autre match, une nouvelle saison. C´est tout... et pendant le match, on pensera surtout à gagner cette partie.

En tous les cas, Lyon a un début de Championnat relativement délicat...

Lyon est le gros favori du Championnat et a démontré de belles choses à domicile, en marquant beaucoup de buts ce qui n´est pas surprenant étant donné son potentiel offensif. A l´extérieur, les Lyonnais ont un peu plus de mal. Je pense que cette équipe n´est pas au-dessus des autres, et aller à Lyon en se disant que l´on va prendre une valise, c´est le meilleur moyen de perdre. Il faudra jouer haut, les embêter. Nous avons les moyens de faire un résultat à Gerland.

Que reste-t-il de la soirée du 4 mai dernier ?

Il reste forcément un très mauvais souvenir. J´ai mis énormément de temps à penser à autre chose et cela reste encore en tête. C´est le Football et je penserai toujours que c´est à Gerland que j´ai perdu un titre de Champion de France. J´étais tout près de la consécration.

Damou
Damou
Niveau 9
04 septembre 2002 à 13:02:51

match amical contre le club belge de La Gantoise à Saint-Quentin à 19h00 aujourd´hui

La vidéo du moment