t as pas bcp chagé l´equipe originale je te donnerais 18/20 au sinon mois aussi j ai l´om avec gb:pinheiro(gb portugais jeune et qui c´est pris 10 but en 20 match )carcasso et gregorini def:okoronkwo lizarazu desailly vanbuyten chistianval camara corneliusson (d dg) mil: petre montenegro belmaldi kallstrom yapi meriem tainio yobo (reconverti en mdf) att: mialcea skoro weah (en attente torres agawoa et ronnie)=>tu peux me dir le quel prendre stp
lucio3
Niveau 4
28 juillet 2002 à 21:39:42
franchement je lui mets 13/20 car tu as bcp de vieux ! !! leboeuf , blanc , guly , andre luiz etc donc cela me pense logique.Je mets pas en doute ton equipe mais des jeunes peuvent etre souvent meilleur que les vieux!!
moi mon equipe que j´ai eu pdt un moment a arsenal c´etait:
buffon
reid bramble chivu cole
vieira
aimar cole
ronaldinho
saviola cisse
taylor prutton estefania riquelme govou
voila donc avec cette equipe j´ai gagne 6 fois d´affile la ldc ! !!
voila
alors cb vous me donnez!!!!????
ratekorio
Niveau 10
28 juillet 2002 à 21:58:22
17 une équipe solide , polyvalente , discrete mais éfficace dnas une ligné ou le jeu se développe avec une certain aptitude intellectuelle à se pacher dans une ratation incliné de frace interne avec une relation x=2+4+6 ce ki signirie une moyenne intransigeante de 10 qui calcule le reste par une valeur x rapproché de y qui se fais d ´ une inclisaison non repérable .. @9++