CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Update beta 2002/2003 en test

ToujoursTFC
ToujoursTFC
Niveau 5
27 juillet 2002 à 00:55:09

Je fais appel à vous pour tester mon update beta pour CM 01/02 téléchargeable sur le site www.toujourstoulouse.fr.st (en haut à droite dans le cadre de l´actu des violets) et me faire parvenir vos commentaires et critiques à l´adresse toujourstoulouse@hotmail.com...
Ceci me permettra d´optimiser l´update officielle prévu pour très bientôt.

- La saison démarrera en 2001 mais avec les modifications pour 2002.

- Cet update contient les transferts de L1 et L2 (à 95\%) plus les principaux transferts européens au 25 juillet 2002...

- Les transferts de National pourraient être mis à jour selon l´intérêt que vous y portez...

- Ligue 1 et 2 remplacent les anciens termes de division 1 et 2. (Merci Romjet)

- Les montées et relégations ont été effectuées... Mais comme la L1 passe à 18 clubs il a fallu faire un choix concernant la répartition des clubs. Le mien est le suivant :
Lorient, Metz et Guingamp relégués en L2 - Ajaccio, Nice et Strasbourg montent en L1
Nîmes, Martigues et Créteil relégués en National - Clermont, Reims et Toulouse en L2
Romorantin, Rouen, Viry, Valenciennes et Cherbourg montent en National.
Racing, Calais, Boulogne, Lusitanos et Noisy en CFA.
Désolé pour les supporters de Guingamp, Le Havre, Valence, Créteil, Beaucaire... mais à vous de le modifier grâce à l´éditeur du jeu...

- Les qualifiés européens français ont été modifiés sauf que Strasbourg joue l´UEFA (en tant que vainqueur de la coupe 2001, c´est compliqué à changer). Lorient joue l´intertoto mais c´est modifiable.
Pour modifier les autres championnats européens, il suffit d´ouvrir le fichier euro.cfg dans data avec le bloc notes.
Sauvegarder le fichier "data", avant toute modification...
Dans la liste, il suffit de changer les clubs souhaités en les remplaçant par les bonnes équipes. ATTENTION ! Il vous faut
modifier les clubs avec l´orthographe exacte dans CM. (Par ex: FC Nantes est différent de FC Nantes Atlantique). Attention aux blocages à l´initialisation...
Pour trouver les bonnes appellations, allez dans l´éditeur de Cm ou de Tri wasano. Le copier/coller est dangereux et peut

bloquer le jeu. Recopier les sur un papier, puis taper les... Faites un test ensuite. Si le jeu se bloque à l´installation,
installer votre fichier data sauvegardé et re-essayez...
Si qq´un est intéressé et motivé par cette recherche, je suis preneur du fichier euro.cfg modifié.

- Les caractéristiques de certains joueurs ont été modifiés. Certaines stars du jeu original (To Madeira par ex) ont disparus ou ont été renotés.
Pour l´update finale, je créerai des stars cachés pour relancer l´intérêt du jeu. D´autres joueurs ont été renotés en mieux ou en moins bien. (Anelka, quelques stars du dernier Mondial...)

- Les caractéristiques de certains clubs ont été améliorées...

- Le club de Toulouse a été particulièrement mis à jour. S´il a été surnoté, faites moi signe.

- Votre travail va maintenant consister à tester cet update, pour optimiser l´update finale...
Faites moi part de toutes les erreurs trouvés sur le jeu : incohérences, erreurs, oublis, mauvaises orthographes,
critiques... à toujourstoulouse@hotmail.com
Faites moi part des transferts européens oubliés.
Donnez moi tous vos commentaires qui permettront de l´améliorer...
Donnez moi les caractéristiques de nouveaux joueurs...

Yannick, webmaster de www.toujourstoulouse.fr.st

walo69
walo69
Niveau 7
27 juillet 2002 à 18:31:05

stpé, comment on la fai marcher ton update?

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
27 juillet 2002 à 19:12:23

Alors j´ai testé ton update mais elle ne marche pas: en effet, j´installe ts les fichiers ds data puis je fais lancer une partie. A ce moment ca charge normalement puis ya écrit:
v3.9.60 erreur database_19665 et la ca plante quand je fais ok et ca revient au bureau donc ya un truc qui marche pas la dedans. Elle marche ss le patch 65?

Ouais dis moi car ca m´interesse vraiment de la tester mais elle porte bien son nom pour le moment ( beta lol )

A+ aide moi à la tester stp...

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
27 juillet 2002 à 22:45:01

J´ai réussi à l´installer correctement. Il y plusieurs choses à faire:
- Dire qu´il faut le patch 9.3.65
- Lorsque tu as téléchargé, il faut que le fichier soit un zip ( en effet, les débutants ou les non-confirmés en informatique ne sauront peut etre pas qu´il faut le renommer en update.zip et non simplement update ).

Ensuite, j´ai constaté une erreur lors du chargement: error database lors du chargement des sélections, essaie de faire en sorte qu´elle disparaisse, mais ce n´est pas tres génant etant donné qu´elle ne génere aucun plantage excessif ( retour au bureau par exemple ).

Certains joueurs ont disparu ( comme tsigalko ou nikiforenko ). Il faudrait que tu les laisses mais que tu rabaisses leurs notes, histoire qu´ils ne marquent plus 30-40 buts en une saison ( un peu irréaliste ).

Sinon, j´ai testé le championnat d´italie, de france et d´espagne et je dois dire que j´ai été completement soufflé!! C´est un véritable travail de dingue. Tu as vraiment fait des transformations extraordinanires ( changement de D1 en L1 qui a dû etre tres difficile à réaliser! ), effectuer tous les transferts, les PRETS ( mendieta au barca... ), le changement de position de certains joueurs ( hugo leal en M DGC au lieu de MO C, andres luiz, zidane en MO GC... ), le renotage de certains joueurs ( comme robben largement rabbaissé ), alors un seul mot pour tout ce travail qui a du vraiment te prendre à toi et à ton equipe quelques semaines de travail: UN ENORME BRAVO!

On dirait une véritable update CM programmée par Eidos Interavtive!

Pour paufiner la chose, mais alors à ce point ca correspondrait à une update Eidos et c´est tres difficile: régler tous les derniers transferts importants dans les championnats européens important ( France, Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne ) comme rivaldo au milan ac pour 3 ans, carini au barca en pret pour un an..., écrire 2002/2003, ajouter une année à chaques joueurs...

Mais en tout cas c´est DEJA LARGEMENT suffisant et Super tout ce que vous avez fait et donc je vous dis un tres grand BRAVO pour votre fantastique update!

En espérant vous avoir rendu service en testant votre update,

alvarezino

walo69
walo69
Niveau 7
28 juillet 2002 à 00:03:40

alvarezino, tu peut me mettre l´adresse là ou tu a DL le patch 3.65 stpé?

bruno8
bruno8
Niveau 7
28 juillet 2002 à 17:50:46

juste une petite rectification carini a été prêté à arsenal et non au barca.Si tu veux voilà encore qq dernier transferts
mi.zewlakow(mouscroun) à anderlecht
suzuki(marinos) à racing genk
j.simic(bruges) prêt à aris salonique
lee euliong(bucheon un truc comme ca) à trabzonspor
svoboda(sparta prague) à westerlo
r.wright(arsenal) à everton

VIVABARCA
VIVABARCA
Niveau 6
28 juillet 2002 à 18:01:59

Alors! autre rectifiquation !
-sergi a l´athletico madrid !
-lucas(rennes) prete a cruzeiro !
-fleurquin : tu l´as bien mis a rennes mais t´a laisser le pret au galatasaray alors enleve le pret!
-

ToujoursTFC
ToujoursTFC
Niveau 5
28 juillet 2002 à 23:25:18

Merci pour les commentaires et vos remarques.
Le patch, tu peux le télécharger sur www.sigames.com, le site officiel.
Toutes vos données seront mises à jour dans le patch final qui sortira normalement en début de semaine prochaine, aprés la première journée de championnat fra... Il devrait être mis à jour réguliérement avec un projet de site...
Ceux qui veulent m´aider peuvent le faire en me contactant à toujourstoulouse@hotmail.com
@+

yetpsg
yetpsg
Niveau 4
29 juillet 2002 à 08:55:22

Slt tt le monde je suis nul en informatique et je voufrais savoir ou on doit telecharger cette update comment la mettre sur cm 01/02 merci a+

atatatalanta
atatatalanta
Niveau 4
30 juillet 2002 à 20:17:54

sur www.toujourstoulouse.fr.st en haut à droite

ToujoursTFC
ToujoursTFC
Niveau 5
30 juillet 2002 à 23:07:30

Pour l´update, Il te faut le dernier patch 3.965 disponible à l´adresse suivante : www.sigames.com/downloads_view.php?id=233
Pour ton fichier update_cm, renomme le avec . zip à la fin...
Vous avez besoin des logiciels winzip ou power archiver (gratuit sur le site www.telecharger.com).
Les fichiers sont à décompresser dans le répertoire C:\championshipmanager\data de votre disque dur, en écrasant les fichiers précédents.

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
31 juillet 2002 à 05:46:13

t´as oublié aussi seydou keita de lorient a lens(je crois ke c un prêt j en suis pas sur)

ToujoursTFC
ToujoursTFC
Niveau 5
31 juillet 2002 à 18:57:12

L´update finale devrait sortir mardi 06 août...

Damou
Damou
Niveau 9
31 juillet 2002 à 19:33:51

salut jai tester ton update et je dis BRAVO!
en effet je voulais faire l´update moi meme mais je me suis dit qu´en telechargeant ton update ca irrait plus vite!
j´en ai profiter pour regarder les (quelques) transferts non effectué( Celestini, Olufade, Angan, Barul, Bejbl...) et j´attends avec impatience la version finale le 6 aout.

pour ce qui est des lorient en intertoto et strasbourg en UEFA, jai modifier dans l´editeur l´historique de la D1(Lyon et Lens a la place de Nantes et Lyon), celui de la coupe de France et de la coupe de la ligue.
Ces changements de l´historique je ne l´ai est pas encore tester(d´ailleurs je vais le faire dans 5 minutes).
je vais aussi rajouter les quelques transferts qui ont ete dit sur ce forum(donc keita, zeklakow...).

@+ en esperant que la version finale sera encore meilleure!

ToujoursTFC
ToujoursTFC
Niveau 5
31 juillet 2002 à 20:45:45

L´historique sera à jour dans celle de mardi ansi que les qualifs euro, les montées relégations et la plupart des transferts dans le monde.
La plupart des notes des joueurs seront mises à jour.
Donc si vous avez des remarques à faire dessus, des souhaits contactez moi à toujourstoulouse@hotmail.com

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
31 juillet 2002 à 20:52:43

g troves les erreurs suivente
faderne en BC
essien en D/MD(GC)
M.Soumah en L/DC droitier
deblock a auxerre
berenguer prete a istres

sinama
sinama
Niveau 10
31 juillet 2002 à 23:42:12

Merci Toujours_Toulouse d´avoir laissé Le Havre en L2... Quand on supporte ce club ça fait toujours plaisir... Avec Le Tallec et Sinama des joueurs à très fort potentiel encore en L2.

Je sais bien qu´il a fallu faire un choix mais ça ne m´étonne pas, vous nous considerez comme des merdes dans le sud. Pi-To-Ya-BLE

toulousain
toulousain
Niveau 7
01 août 2002 à 09:43:30

salut toujours-TFC...
comment fais tu pour changer les qualifiés pour les coupes d´europe?
j´ai telecharger l´euro editeur mais ca ne marche pas , je n´arrive pas a l´installer. Merci de ton aide

ToujoursTFC
ToujoursTFC
Niveau 5
01 août 2002 à 09:45:10

si j´avais laissé Nice, ajaccio ou strasbourg ca aurait été le même débat...
Je fais un sondage, quel club souhaitez vous voir rester en L2 dans l´update final entre ajaccio, nice, le havre et strasbourg...
Merci j´en tiendrais compte...
Yannick webmaster de www.toujourstoulouse.fr.st

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
01 août 2002 à 10:54:08

le havre ou strasbourg

La vidéo du moment