Je fais appel à vous pour tester mon update beta pour CM 01/02 téléchargeable sur le site www.toujourstoulouse.fr.st (en haut à droite dans le cadre de l´actu des violets) et me faire parvenir vos commentaires et critiques à l´adresse toujourstoulouse@hotmail.com...
Ceci me permettra d´optimiser l´update officielle prévu pour très bientôt.
- La saison démarrera en 2001 mais avec les modifications pour 2002.
- Cet update contient les transferts de L1 et L2 (à 95\%) plus les principaux transferts européens au 25 juillet 2002...
- Les transferts de National pourraient être mis à jour selon l´intérêt que vous y portez...
- Ligue 1 et 2 remplacent les anciens termes de division 1 et 2. (Merci Romjet)
- Les montées et relégations ont été effectuées... Mais comme la L1 passe à 18 clubs il a fallu faire un choix concernant la répartition des clubs. Le mien est le suivant :
Lorient, Metz et Guingamp relégués en L2 - Ajaccio, Nice et Strasbourg montent en L1
Nîmes, Martigues et Créteil relégués en National - Clermont, Reims et Toulouse en L2
Romorantin, Rouen, Viry, Valenciennes et Cherbourg montent en National.
Racing, Calais, Boulogne, Lusitanos et Noisy en CFA.
Désolé pour les supporters de Guingamp, Le Havre, Valence, Créteil, Beaucaire... mais à vous de le modifier grâce à l´éditeur du jeu...
- Les qualifiés européens français ont été modifiés sauf que Strasbourg joue l´UEFA (en tant que vainqueur de la coupe 2001, c´est compliqué à changer). Lorient joue l´intertoto mais c´est modifiable.
Pour modifier les autres championnats européens, il suffit d´ouvrir le fichier euro.cfg dans data avec le bloc notes.
Sauvegarder le fichier "data", avant toute modification...
Dans la liste, il suffit de changer les clubs souhaités en les remplaçant par les bonnes équipes. ATTENTION ! Il vous faut
modifier les clubs avec l´orthographe exacte dans CM. (Par ex: FC Nantes est différent de FC Nantes Atlantique). Attention aux blocages à l´initialisation...
Pour trouver les bonnes appellations, allez dans l´éditeur de Cm ou de Tri wasano. Le copier/coller est dangereux et peut
bloquer le jeu. Recopier les sur un papier, puis taper les... Faites un test ensuite. Si le jeu se bloque à l´installation,
installer votre fichier data sauvegardé et re-essayez...
Si qq´un est intéressé et motivé par cette recherche, je suis preneur du fichier euro.cfg modifié.
- Les caractéristiques de certains joueurs ont été modifiés. Certaines stars du jeu original (To Madeira par ex) ont disparus ou ont été renotés.
Pour l´update finale, je créerai des stars cachés pour relancer l´intérêt du jeu. D´autres joueurs ont été renotés en mieux ou en moins bien. (Anelka, quelques stars du dernier Mondial...)
- Les caractéristiques de certains clubs ont été améliorées...
- Le club de Toulouse a été particulièrement mis à jour. S´il a été surnoté, faites moi signe.
- Votre travail va maintenant consister à tester cet update, pour optimiser l´update finale...
Faites moi part de toutes les erreurs trouvés sur le jeu : incohérences, erreurs, oublis, mauvaises orthographes,
critiques... à toujourstoulouse@hotmail.com
Faites moi part des transferts européens oubliés.
Donnez moi tous vos commentaires qui permettront de l´améliorer...
Donnez moi les caractéristiques de nouveaux joueurs...
Yannick, webmaster de www.toujourstoulouse.fr.st