CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amateur de défi?

Djardel
Djardel
Niveau 2
26 juillet 2002 à 08:57:08

Salut,avez vous deja relevez des defis?Moi j´ai pris strasbourg,avec la derniere update et j´aissai de les faire remonter en Ligue 1,puis les mettres dans une coupe européennnes!!certes strasbourg est surement les + fort de Ligue 2 mais il ne faut pas se decourager car avec 700 milles francs de budjett on peut pas bien changer l´effectif! j´ai pus avoir Landon donovan ki ma marké 9 but en 11 match!!Avez vous eu deja cette experience?ki avez vous achetez?et comment gagner de l´argent?cazr jai un effectif reduit ke je peux pas vendre!!voila c t tout!!
Qui a deja joué en national,moi je peux pas car je connais pas trop les joueurs!
@+

Notysarkh
Notysarkh
Niveau 3
26 juillet 2002 à 10:04:32

moi g pris Brest :
1 annee trophees national coupe ligue france
2 annee trophees d2 coupe uefa coupe ligue france super coupe
3 annee trophees d1 coupe uefa coupe ligue france super coupe

la je suis en fin 2004 et g un effectif de fou!
ronaldinho 5 joueurs de l equipe de france nouvel entraineur du portugal
etc...
en national le but est d emprunter a rennes etc...
cherche il n y a que ca
l annee d apres g achete luyindula que g echange contre ronaldinho juste apres

BWAHAHAHAHAHAH

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
26 juillet 2002 à 12:04:49

Moi g pris Ajaccio:
2 trophees de d2
1 coupe de la ligue
1 coupe de france
1 coupe UEFA
1 LDC (au stade de france)en 2011.
1 super coupe D´aurope
1 coupe intercontinatal
la je suis en fin 2012.

moi1667
moi1667
Niveau 10
26 juillet 2002 à 13:56:09

j´ai deja pris strasbourg mais le problème est que le président n´est pas patient et que tu as trop de matchs en retard.
autrement vend des joueurs de la B et essaye de Garder bassilla (même si c´est dur).
emprunte des joueurs comme Angel.
bonne chance

walo69
walo69
Niveau 7
26 juillet 2002 à 14:06:16

salut, moi aussi g pris strasbourg, mais sans l´update, c encore plus dur car on part avec 15mf de dette !
la 1ere année j´ai failli pas monter en D1, g terminé 4eme..
mais l´anné d´apres, j´ai fait 6eme et g gagné la coupe de la ligue, en 3eme année j´ai gagné le champ, a la 4eme j´ai terminé 3eme et j´ai gagné le trophé des champion, et en 5eme année j´ai ete champion de france et j´ai gagné l´UEFA !
vala, j´ai une assez bonne ekip, avec un tsigalko ki m´a mi 167 buts pdt ces 5 saisons, vala
bonne chance avec strasbourg

juloine
juloine
Niveau 6
26 juillet 2002 à 14:31:35

meme si c´est pas le cas de tout le monde y´en a qui mitonnent grave.
le mec avec brest, en 3 ans 2 coupe UEFA, 2 super coupe, ronaldinho alors que moi avec marseille, en 2005, avec reputation mondiale et excellent effectif il veut pas signer alors brest.

hose
hose
Niveau 3
26 juillet 2002 à 18:46:26

MOI C MARSEILLE ET JAI GAGN2 1 FOIS LE CHAMPIONNAT 3 LA COUPE DE LIGUE ET 1FOIS LA COUPE DE FRANCE VOUS POUVEZ DEMAND2 A DJARDEL CAR JE SUI UN DE C POT ET ON JOU2 A 2 ET LUI GAGN2 TOU LE TEMPS LE CHAMPIONNAT SI VOU ME CROY2 PA DEMAND2 A JARDEL IL LE SAI N EST CE PA FRANKI

walo69
walo69
Niveau 7
26 juillet 2002 à 21:30:39

c clair que le mec de brest mitone..
enfin, p´tet pas, p´tet k´il fait que tricher !
enfin, libre a lui si ca lui apporte qd meme une satisfaction personnelle..
sinon hose on te croit toi, t´a un bon palmares, mais il es possible, pas com le mec de brest !

walo69
walo69
Niveau 7
27 juillet 2002 à 11:24:20

hop

madrid23
madrid23
Niveau 10
27 juillet 2002 à 11:34:42

Moi je viens de prendre Toulouse qui joue la montée de National(g la version du jeu sans update)et g reussi a avoir quelques bons joueurs:Colusso(gratuit)Weah(1Mf)To Madeira(1Mf) Blanchard(11Mf)Fournier(3Mf)et Barraud(gratuit).
avec ca g 4 victoires en 6 matches et je suis bien parti pour la montée!

paulo4
paulo4
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:46:48

moi la premiere anné g pri le racing 92 et j´ai ete champion de national et de L2 pour ca g acheer plein de joueur libre: joao paiva´tro for meilleur buteur de ntional et de L2, matisek(gardien) phil robinson(def) helder rosario (def), phlipsen (MOC) Mckinlay (MDC) victor peralta(AD) et palacios (MOG) en misaison g acheté clapson(MDC de clermont) a 1MF, la deuxieme saison g vendu matisek(12 MF, palacio(21MF et phlipsen 14MF et g acheter des vieux sans contrat: boutal et alexander mostovoi et les mecs qu"tetait sur la liste des transphert (tu peut les avoir 2 fois moin cher : pierre laigle (9MF)shizawa (12 MF) et g acheté aussi chiotis( gardien a 3MF, todorov(2MF) et Hadzimemhedovic(1,5MF),voila... au fait g oublié de te dir que si les joueur ils veulent pas veinr chez toi ou si ils son trop cher a payer tu les met en mois par mois

fredi503
fredi503
Niveau 10
27 juillet 2002 à 17:46:47

moi j´ai pris stuttgart en allemagne et pour ma premiere saison j´ai quasi vendu la totalité de mon effectif pour acheter rien que des jeunes joueurs(sans tricher silvouplait) et je fini 4ème de la bundesliga(l´objectif était de se sauver!) et en + je gagne la coupe d´allemagne ! qu´en pensez vous ?

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
27 juillet 2002 à 18:58:48

julio julio a absolument raison, tu nas po pu emmener roni avec brest!
Moi ct avec dijon:
1ere année:monter en d2 et coupe de france
2eme année:monter en d1 et coupe de la ligue mais perdu au 4eme tour la coupe uefa contre le barsa
3eme année:chmpion de d1,coupe de france et demi finale de l uefa!
4eme année:g tt gagner mais la ligue des chmpions g eu trop de chance(g eu l olimpiakos en fianle,le spartak en demi et lens en quart!!!!!)

La vidéo du moment