Bonjour, j´aurais besoin de votre aide, vous, cmistes passionés et fan de cm ( vous avez bien raison ). Je suis en train de batir un site, qui j´espere fera date dans la scène francophone de championship Manager. Je m´effroce avec mon staff, de construire un site de qualité, aidant les novices mais aussi les anciens, qui croivent tout savoir sur le jeu, détrompez vous ; )
Ce site est aussi le votre, je vodurais que CM United s´inscrire sur la duree, c´est pour cela que je demande, votre aide, a tous, en m´envoyant vos listes de joueurs, vos conseils, vos tactiques, vos menubarres, fonds d´ecrans, idees de rubriques ou de competitions, infos sur cm4, et j´en passe et des meilleurs... envoyez moi toutes vos conaissances à lrossi-cmunited@netcourrier.com je vous en remercie par avance
Pour les plus experimentes d´entre vous, vous pouvez egalement porter candidature pour introduire le staff, pour cela il faudra que vous soyez motive, responsable serieux et disponible.
Envoyez moi vos candidatures à la même adresse.
Voila deja 3 mois que le site est en preparation, il verra sans doute le jour à la toussaint, l´attente forge le plaisir... ; )
@ bientot
Lrossi
lrossi-cmunited@netcourrier.com