CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS ROME GAGNE TROP

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
25 juillet 2002 à 10:09:08

je trouve ke l´asrome gagne trop ds le jeu ils son pratikemen imbatable tou les an il gagne o moin kelke chose c abusé ken pensé vou

lobo666
lobo666
Niveau 6
25 juillet 2002 à 10:21:00

tout a fait daccord, c toujour eux ki gagne la ligue des champions, pour les battre ils faut s´accrocher...
ils ont des super joueurs,des super jeunes, ils sont tres riches, ils ont l´un des meilleurs entraineur du jeu, les meilleur preparateur, en bref ils font tres chierr

mais je me souvien une saison avec mon ekipe de bari kil mon battu en finale de la coupe d´italie, de la ligue des champion, du mondial de club, de la coupe intercontinentale, de la super coupe d´italie et la cerise sur le gateau a la fin du championat ils sont a egaliter de points avec moi et la donc on doit jouer un barrage et evidement g perdu sur un penalty a la 93 minutes haaaaaaaa je les deteste et je crois même ke cette saison la en championat il ne se sont pris ke 12 buts en 34 matchs, put1 ils sont vraiment trop fort
je me souvien de leur ekipe de reve :
en 2003:
Kahn
DD Lassissi DC Samuel DC Hyypia DG Bouma
MDC : Viera
MC: ZIdane et zambrotta
MOC Totti
AC: Crespo et Schevchenko

vrai ils etaient invincble c kons
snurff mais g trouver une parade a leur shema tactique et maintenant ils font moins les mailns

a+

guigui773
guigui773
Niveau 3
25 juillet 2002 à 10:35:34

C clair ils st vraimt baleze : moi g barcelone g suis en 2006/2007 et ils ont tjs gagné la serie A depuis le debut et vont presque à chaque fois en finale de la ligue des champions ( contre moi svt ! ) et c tendu pr les battre ...

guigui773
guigui773
Niveau 3
25 juillet 2002 à 10:36:08

C clair ils st vraimt baleze : moi g barcelone g suis en 2006/2007 et ils ont tjs gagné la serie A depuis le debut et vont presque à chaque fois en finale de la ligue des champions ( contre moi svt ! ) et c tendu pr les battre ...

Tom5555
Tom5555
Niveau 10
25 juillet 2002 à 13:49:28

Mtenant qd je tombe contre eux je triche prce que c pas possible!!!!!Sauf qq fois mais tres rare!La fois ou g ete le plus heureux c qd en quard de la ligue des champions j avais perdu 1-0 chez eux et je mt ditt que ct fini alors g fait prtir en vacance qd je les ai rencontre et G GAGNER 3-0 gt trop content mais je n ai po gagner la lige des chmpions!

Thibaut12
Thibaut12
Niveau 4
25 juillet 2002 à 19:11:09

en 2001/02 avec le real en demi de la ligue des champions j´ai perdu 2-0 a l´as rome et j´ai gagné le retour 7-0!!! C´etait le meilleur match que j´ai fait dans ce jeu (pourtant leur goal a eu 5 tout de meme)
si vous voulez les screens....

alvarezino
alvarezino
Niveau 10
25 juillet 2002 à 19:43:05

Ouais, moi je veux bien ta victoire 7-0 contre la roma.

Calvin303@caramail.com

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
25 juillet 2002 à 20:53:25

moi ossi stp je veux bien ton 7a0
artetakk@hotmail.com

lobo666
lobo666
Niveau 6
26 juillet 2002 à 08:22:35

il revienne de me rebattre en finale de la ligue des champions 3-2 j´avais majorque . ...haaaaaaa trop les boules,je met des tolles a tout le monde sauf a c blaireaux mais je me console je vient de foutre une rammasse au real madrid en finale de la coupe du roi 6-0 un triple de david poole et autre de Huntelaar, c pas la ligue des champions mais sa console tout de même...

lobo666 anti-as roma

Notysarkh
Notysarkh
Niveau 3
26 juillet 2002 à 10:16:04

c vrai y sont fort mais je les ai battu en super coupe aux peno avec

B-R-E-S-T
TACTIQUE: 4 def 3 mil def 1 moc et 2 att.
Raaaaaaah trop content!!!

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
26 juillet 2002 à 10:20:05

moi aussi je veu le screen de ta victoire 7-0 contre la roma

guigui773
guigui773
Niveau 3
26 juillet 2002 à 10:48:30

Hé lobo666 le Huntelaar dont tu parles c le jeune hollandais qui apparait tard ds le jeu : moi g suis en 2006/2007 je viens de l´avoir gratuitemt (arret bosman) et en 2 matchs il me mets 2 triplés! G sens k c un tt bon !

La vidéo du moment