Salut a tous !
Je commence la saison 2004/2005 avec l´OM (j´ai ete champion les autres annees j´ai meme gagné la coupe de l´uefa et j´ai construit une equipe solide (Heskey; Defoe; desailly; mexes; west Alonso solis etc . ..) je joue en 4/1/2/1/2 avec fleches vers l´avant/exterieur pour les deux milieux passes directes mentalité offensive et tacles durs.
C´est la meme tactique que j´utilise depuis le début du jeu (j´ai jamais changé, c´est la plus efficace selon moi ! ).
L´annee precedente j´ai perdu que 2 matchs en championnats et 3 nuls sinon que des victoires (on peut dire que je surclassai tt les equipes de d1 seul lyon ont reussi a me battre et au niveau europeen je tenais tete a leeds, dortmund ou le milan ac.
Mais voila, début de cette nouvelle saison, tous mes joueurs sont en progression et sont contants, de plus j´ai acheté un bete de defenseur central de chelsea (terry).
Je pers le trophée des champions face a lyon 4/0 ! !!!!!!!!
puis les 6 premiers matchs de la saison aussi ! !!!!!!
pas a 4/0 mais souvent 2/0; 3/1
Mon attaque est devenue completement inefficace, ma defense c´est du gruyere, le milieux est mauvais, Bref C´EST LA MERDE ! !!!!!!!!!
et tous cette merde arrive alors que je n´ai rien changé du tout !
Quelqu´un pourrait me dire ce qui se passe et comment remedier a cette situation ?
LeSlovaque vous remercie !
SVP pas de réponses du style "c´est normal, t´a l´OM" ca devient vite soulant !