CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable !

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:09:02

J´ai une équipe magnifique, qui m´a couté la peau des couilles*, et je pas capable d´être mieux que 16eme (sur 18 ! ) ! !!
Je vais vous dire mon équipe (sur Benfica) :

GB : Enke (joueur d´origine)
DEF : West, Argel (origine ; regarder ses stats, c´est une bête), P. Sand, Afanou
MIL : Bruno (origine), F.meira (origine), Ednilson (origine)
ATT : Nikiforenko, Tsigalko, Donovan

Où est le pb ? je joue donc en 4-3-3

Pouvez-vous me donner des conseils ? J´en ai marre, j´ai perdu contre le 18eme (Belenense, 2-1), contre Porto (4-1), contre une autre équipe (Salgueiro, je crois, 3-2) et j´ai gagné contre Braga (2-1). Franchement, c´est pas génial par rapport à mon équipe !!!!!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:13:04

salut , moi ossi chuis tt pourri ! !!!
tu px me dire comment tu fonctionne avec les entrainement ? ? merci

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:16:30

Je sais pas comment on fais pour les changer ! (a part les goal) Comment on fait ? Est-ce vraiment important ?

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:20:41

ba tu va dans tactique ect et ti fé éditer ou ti px dl des pack de training sur des site comme cmstyle ect

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:29:52

Merci ! Sinon, j´invite tlm a me (et aussi à ratekorio) donner des conseils !

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:32:28

tu dois trop avoir la rage vkfopnbg !!!

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:33:02

c koi me ??

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 juillet 2002 à 21:36:03

comment ca ? c´est un pronom ! Je veux dire "me donner des conseils, et aussi à toi §

Romano338
Romano338
Niveau 10
22 juillet 2002 à 22:26:57

Alors ? Pas de conseil ? Pcq, j´en ai marre ! J´ai une bonne équipe, j´me fais défonce !

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
23 juillet 2002 à 06:55:46

vous etes juste des merde pas dexperience c tout, je suis l´OM en 2006/2007, jai la meilleure equipe du monde depuis 2003/2004.....jai tout gagné
Gardien: Nigmatullin.
Defense à 3: Stam ( 34 ans un peu vieux pas grave trop fort quand meme, va etre remplacé par un internationnal argentin, Millitio,25ans), Zoumana Camara ( trop trop fort joue avec la france titulaire) , Woodgate ( 26 ans internationnal anglais casse tout).
Milieu defensif Centre: Makelele ( 34 ans va etre remplacé a la fin de la saison par Cristiano Zanetti Int. Italien ou Dyer Int. Anglais)
Milieux: Claudio Lopez ( ou Laurent Robert à gauche) Zidane (meneur de jeu 34 ans encore titulaire avec la france et avec moi 40passes et 20 buts par saison, si il se blesse jai Sixto Peralta et Ballack) Paul Scholes ( rien a dire trop fort c tout) Mendieta ( milieu droit en cas de blessure, jai Solano)
Attaque: Palermo et Anelka ( titulaires ) avec Jardel et Salas (comme remplaçant).

Lan prochain jai : Dyer, Zanetti, Fowler, Bruggink, Figo, Owen, Seedorf, etc.. je me rappelle pas, beaucuop de concurence dans mon club c trop fort
aller ciao

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juillet 2002 à 09:26:54

Meme si j´ai pas un équipe comme la tienne, t´a vu les joueurs ? Je devrais gagner contre Belenense ou Salgueiros ! Ben non, meme pas !

madrid23
madrid23
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:41:14

Le probleme est peut-etre que t´as un staff technique nul a chier.Regarde les stats de tes preparateurs physiques et kinés.Si ils sont trop mauvais,recrute en de bons(si t´as encor du fric).
Un 4-3-3 est normalement pas trop mauvais mais Tsigalko pour planter dois rester seul en pointe ou a la limite a 2 devants mais pas 3.
Fais jouer Donovan a coté de lui et Nikiforenko un peu en retrait en meneur.
Achete aussi un tres bon gardien.
Prends Chiotis ou Nigmatullin par exemple,ca t´eviteras de prendre trop de buts.
Voila,Bonne chance!

Freetown
Freetown
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:06:23

Hey,je suis en 2012 avec Paris et le staff est important je pense...
depuis que j ai ce staff je suis mieux en 2e phase de la LDC 1ere phase tranquille je termine 1er ou 2e ch ai plus,mais en 2e...2 matchs...2 def face au sporting 4-1 et face au Milan ac 3-0 mais la face au barca j ai gagne 3-0 et 2-1..je suis 2e ds un groupe dee la mort...
donc voila mon staff,j ai reussi a l acquerir grace a une technique que j ai vu sur ce forum et que je t expliquerais apres ma citation...
Entre Adj WENGER , preparateur physique : Santini,Fernandez,Hitzfield ( enfin j ai un doute sur le nom mais c l entraineur du Bayern en vrai ) Camacho et je crois que c tout,j ai refuse Gullit car j avais plus de place, et mes 2 kine me rappelle plus...et les recruteurs non plus...
donc pour les avoir,il faut leurs proposer le poste....mettre le salair au max une tres bonne prime a la sgnature ( au moins 15 MF ) et un contrat mois par mois,apres quand ils ont signer tu leurs propose un contrat de 4 ou 5 ans avec le salair qu il demande,sansprime a la signature,si ils n en veulent pas...si tu veux une autre aide...demande moi ;-)

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:20:59

Merci a madrid et freetown !

J´ai laissé les 3 attquants, mais j´ai remplacé Nikiforenko par Mantorras (origine ; excellent buteur : conseillé), j´ai mis nikiforenko en retrait, derriere lees attaquants. Ca marche mieux. Je vais changer le staff. Chiotis, il veulle pas me le vendre ! !!! Je vais essayer Nigmatullin

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juillet 2002 à 11:21:37

PS : je suis pas mal remonté, je suis passé de 16eme à 6 ou 5eme

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:00:33

McLeod a pas l´air mauvais, mais j´ai pas tous ses atributs, faut que je parte l´observer.

J´aimerai bien Donati, D´alessandro ou Joe Coe, mais aucun club veut le vendre

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:17:05

Le pb, c´est que j´ai deja bcp d´attaquants : Tsigalko, Nikiforenko, Donovan, Barata, Mantorras(et Duda, Carlitos et un autre, mais ils jouent rarement). Pour 3 attaquants présents sur le terrains, ca fait 8 attaquants, mais 3 que je peux virer, mais quand meme 5, je pense que ca suffit !

Romano338
Romano338
Niveau 10
23 juillet 2002 à 12:21:03

C´est lequel Kutuzov ? C´est le Biélorusse ?
Put1, si c´est lui, les attaquants Biélorusses sont vraiment extraordinaire ! !!
Au fait, je peux plus prendre de joueurs extracommunautaire( j´en ai deja 4 : west, nikiforenko, tsigalko, donovan)

chris19
chris19
Niveau 7
23 juillet 2002 à 13:47:29

Ouais je sais ya plein de bons gars à la Biélorussie et pourtant ils sont meme pas a la coupe du monde dans mon fichier....
Sinon c´est bizarre que tu gagné pas
moi j´en suis a la 1ère année ( jé recommencé)
et voila mes résultats avec la Juventus.

Championnat : 11 matches, 10 gagnés, 1 perdu
Ligue des champions: 1 ère phase : 6 m, 5 gagnés, 1 perdu
2è phase : 2 matches, 2 gagnés
dont contre Barcelone : 4-1
Galatasaray : 5-2

Coupe de l´Italie : Quarts de finale contre l´Inter Milan

La vidéo du moment