Espagne : Le Real ne s’intéresse plus à Rivaldo
22 juillet 2002 - 16 h 41 -
Le Real Madrid a annoncé, dans un communiqué sur son site officiel, qu’il n’engagerait pas l’ancien Barcelonais Rivaldo, qui a résilié son contrat avec le club catalan.
Le Real Madrid a fait savoir, dans un communiqué diffusé sur son site officiel, qu’il ne chercherait pas à faire signer l’ancien joueur de Barcelone, le Brésilien Rivaldo. « Le club n’interférera pas dans la politique sportive de Barcelone avec, entre autres raisons importantes, de préserver les bonnes relations que les deux clubs ont maintenu jusqu’à présent », précise ce communiqué.
La presse espagnole a évoqué une clause « anti-Real » qui empêcherait Rivaldo de signer avec le club madrilène en échange de sa liberté un an plus tôt. Le Milan AC et Newcastle auraient déjà montré leur intérêt pour le champion du monde.