CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Poser vos questions ici!

lolo218
lolo218
Niveau 10
15 juillet 2002 à 07:54:21

Je suis là pour répondre à vos questions! Je connait bien le jeu mais si je sèche je sais qu´à tous on trouvera la réponse!

Magicwaddle
Magicwaddle
Niveau 7
15 juillet 2002 à 09:23:47

Ouais si tu veux, le jeu je le connais aussi très très bien !!!

Nantais2
Nantais2
Niveau 4
15 juillet 2002 à 09:57:40

salut!
Je viens d´acheter le jeu et j´ai qq pb pour trouver de jeunes joueurs et pas trop cher et g du mal a trouvé une super tactique de jeu...
Donnez moi quelqus conseils
merci
@+

lolo218
lolo218
Niveau 10
15 juillet 2002 à 11:06:02

Merci Magic! Les questions sont pas que pour moi! J´essaie d´y répondre mais ca concerne tout le monde, c´est sympas de te proposer en tous cas!

Pour les joueurs pas cher ou peu connu mais intéressant vas dans le répertoire des joueurs!

tn2002
tn2002
Niveau 10
20 juillet 2002 à 21:14:55

Salut,j´aimerai savoir jusqu´a quel date on pourra jouer au jeux parce que pa qu´un jour le jeu s´arrete
merci

lolo218
lolo218
Niveau 10
21 juillet 2002 à 01:59:15

On peut jouer très lontemps! Certains sont allés jusqu´en 2020 à peu près! Moi, je me suis arrêté à 2012. C´est frustrant mais bon, on recommence volontier!

lolo218
lolo218
Niveau 10
21 juillet 2002 à 02:02:10

Pour ce qui est de Tsigalko, je ne vois pas pourquoi il ne marque pas!
Essaie de le mettre seul en pointe.
C´est sa première saison chez toi? Laisse lui le temps de s´habituer sinon.
Je te conseille de mettre Nikiforenko en milieux offensif pour qu´il ait un compatriote!

weshcmoi
weshcmoi
Niveau 8
21 juillet 2002 à 03:52:25

salut lolo218 jai besoin de toi je voudrai savoir si je desinstalle le jeu et ke je le reinstall esce ke je vai perdre mes sauvegarde parce ke ken jai telecharger le championa autrichien jai pa sauvegardé mes data et depuis defoi ds le jeu il y a des peti message ou il fo cliké sur ok en plu jai limpression ke tsigalko ne marke pa bocou en france je sai pa si c normal ou bien si c la fote du championa
sinon je peu prendre les data de kelkun les metre sur cd et les metre cher moi mai esce ke ca va suprimé mes sauvegarde???
merci lolo218

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
21 juillet 2002 à 10:48:49

Si tu remplaces juste les fichiers data, ya pas de problèmes, mais si tu réinstales, prends gardes de sauver au préalable tes sauvegardes (ficiers . sav)

-Mathieu-
-Mathieu-
Niveau 10
21 juillet 2002 à 10:49:38

parait que pomaski est bon, mais je l´ai jamais essayé.

madrid23
madrid23
Niveau 10
21 juillet 2002 à 11:14:47

C vrai Pomaski est le meilleur preparateur physique ou entraineur-adjoint.
Sinon,quand on veut faire un 4-2-4 comme le Bayern Munich.
Quel poste doit-on mettre en meneur dans les instructions collectives? Un des milieux offensifs sur les cotes ou un des attaquants???
Aussi ou peut-on trouver des updates recentes?

VIVABARCA
VIVABARCA
Niveau 6
21 juillet 2002 à 11:23:55

Je suis deja allé jusqu´en 2040!!!!
avec le Barça!
c´etait terible!

lolo218
lolo218
Niveau 10
21 juillet 2002 à 14:20:10

Pour les préparations d´avant saison, il faut laisser tes joueurs se reposer pendant 1 dizaine de jours. Après tu reprends progressivement. Chaque semaine tu augmente tes entrainements tout en faisant des matchs de préparations de plus en plus "dur" (commence par des amateurs puis tu fini par un club qui va jouer l´uefa par ex.

Ensuite fais des catégories : Gardien, Défense, Milieu, Attaque, Jeunes, Forme, Général, Léger. Mets tes joueurs dans ces catégories :

GENERAL : Les plus vieux joueurs, qui ne peuvent plus rien apprendre.
JEUNES : Tous les joueurs de l´équipe B qui ont moins de 22 ans exceptés les attaquants.
GARDIENS : Tes gardiens!
DEFENSEURS : Liberos, stoppeurs et latéraux.
MILIEU : Milieux offensifs et défensifs.
ATTAQUE : Les attaquants(ailiers et buteurs), ne pas oublier les jeunes attaquants.
LEGER : Si un de tes joueur est fatigué et a besoin de se reposer.
FORME : Si un de tes joueurs revient de blessure et que tu veux qu´il rejoue vite, si la blessure a été longue mets-le dans l´entraînement de l´équipe B et fais le jouer quelques matchs avec la réserve avant qu´il revienne en équipe A, à ce moment fais lui faire quelques matchs avec un entraînement basé sur la forme. Quand ils reviennent à 100\%, remets dans l´entraînement qu´ils suivaient avant la blessure.

Voila!

lolo218
lolo218
Niveau 10
21 juillet 2002 à 14:23:45

Madrid

Pour ce qui est du meneur moi je met un milieu récupérateur-relayeur comme ca il donne l´impulsion à toute l´équipe quand il a récupéré le ballon. Mais ton choix doit se porter en priorité sur le joueur qui apporte le plus au collectif (regarde ses stats) et celui qui a le plus gros mental!

Pour les updates tu peux en trouver sur tous les sites dédiés à CM

lolo218
lolo218
Niveau 10
21 juillet 2002 à 14:26:12

Pour le jeu en réseaux, le fait que tu n´aies pas de listes dans cette partie là est normal. En effet, il faut que tu crée un réseau avec ton IP pour pouvoir jouer avec du monde.
Si tu veux rejoindre des joueurs qui sont déjà en réseau il te suffit d´avoir l´IP de la partie. A ce moment là, tu vas dans rejoindre partie en réseau, tu tapes l´IP et tu vas rejoindre la partie illico!

lolo218
lolo218
Niveau 10
21 juillet 2002 à 14:28:46

Le coup des maillot est vraiment bizzare. Ca ne m´est jamais arrivé! Est-ce que a la possibilité de faire "auto" pour la sélection des maillot? Si c´est le cas, clique dessus puis sur soumettre et voit ce que ca donne!

Asavar
Asavar
Niveau 3
21 juillet 2002 à 15:07:07

g un problème: je joue avec l´om depuis 3 saisons mais je gagne rien. pourtant g de bons joueurs: aimar, vieri, yepes, cordoba(gardien), salas, batistuta...de quoi ca viens?

madrid23
madrid23
Niveau 10
21 juillet 2002 à 15:07:10

Je voulais savoir aussi.
Si je charge une update maintenant et g deja une partie sauvegardée,est-ce que les mises a jour se feront aussi sur la partie sauvegardée ou juste sur les parties que je commencerai?

madrid23
madrid23
Niveau 10
21 juillet 2002 à 15:13:15

Asavar a mon avis le probleme vient peut-etre de l´entrainement.As-tu mis tes joueurs dans differentes categories selons les postes de chacun?
Aussi,dans l´entrainement et dans Ensemble,Clique sur Preparateurs et mets pour pour chaque categories(Tactique,Forme,Gardien...) 3 ou 4 preparateurs physiques seulement car un preparateur est peut-etre bon en tactique mais une merde en entrainement des gardiens.

Et sinon,t´as peut-etre une mauvaise tactique?
c quoi que t´as?un 4-4-2?

Asavar
Asavar
Niveau 3
21 juillet 2002 à 15:25:51

pour les entrainements g les catégories attaquant milieu...et comme tactique un 4-4-2 diamant

La vidéo du moment