CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hatem Benarfa (INF CLAIRFON)futur star!!

gspawn
gspawn
Niveau 5
25 juillet 2002 à 23:22:06

1- euh c koi vdp?

2- On dis de kelkes uns sont des facho o vus de ce ke g lus, mais d´après ce ke dis -hakim- (le faux si g bien compris), ils nous méprisent tous or ceci est aussi une forme de racisme?? enfin je crois,donc conclusion vous etes tous racisme les uns que les autres,(enf1 les kk uns qui se bouffe la gueule en tt k).

3- eske kk conait un bon MOD et un bon MOG please?

Djibal
Djibal
Niveau 3
26 juillet 2002 à 08:46:35

moi je pense, au sujet de tout ce bordel, et vous me direz si vous êtes d´accords :
1. Faut pas faire de généralité...
2. C´est parce qu´il y a le 1 que je dirais que les arabes que je vois sont majorité (c à dire 80\% des 0.00001\% d´arabes que je connais) des mecs qui branlent rien en cours, qui sont pas discrets, qui aiment le bordel... Après, y en a, comme des blancs ou des noirs ou des asiatiques, qui veulent aller plus loin et qui deviennent encore plus violent et tout...
3.Moi je voudrais juste dire à kalhid (c lui le vandale non ? ) qu´il est indéchiffrable : le mec il arrive pas à écrire un mot correctement : ça prouve bien qu´il a arrêté l´école en CM2... Mais bon ça jamais je le dirais dans la rue car ils rammènerait son frangin avec des couteaux et tout alors que c son honneur à lui... Moi je dis ça craint tout ça
4. A côté de ça je connais des arabes trop sympa... Mais j´en vois moins... Mais bon moi je classe pas les arabes comme une race mas comme un classe de gens (= différence qui fait que je suis loin d´être raciste...) qui nait dans la merde en France et qui a du mal à s´en sortir (parce qu´ils font pas grand chose)

Sinon pour en revenir au magnifique Hatem, moi dans mon jeu il a signé à... Lyon ! !! xxxxdr j´ai pas eu l´intelligence de le faire signer... Mais bon avec l´équipe que j´ai à l´AJA...

Allez, pour finir, je dirai aux Parisiens : RDV le 3 Août

Djibal
Djibal
Niveau 3
26 juillet 2002 à 08:54:53

moi je pense, au sujet de tout ce bordel, et vous me direz si vous êtes d´accords :
1. Faut pas faire de généralité...
2. C´est parce qu´il y a le 1 que je dirais que les arabes que je vois sont majorité (c à dire 80\% des 0.00001\% d´arabes que je connais) des mecs qui branlent rien en cours, qui sont pas discrets, qui aiment le bordel... Après, y en a, comme des blancs ou des noirs ou des asiatiques, qui veulent aller plus loin et qui deviennent encore plus violent et tout...
3.Moi je voudrais juste dire à kalhid (c lui le vandale non ? ) qu´il est indéchiffrable : le mec il arrive pas à écrire un mot correctement : ça prouve bien qu´il a arrêté l´école en CM2... Mais bon ça jamais je le dirais dans la rue car ils rammènerait son frangin avec des couteaux et tout alors que c son honneur à lui... Moi je dis ça craint tout ça
4. A côté de ça je connais des arabes trop sympa... Mais j´en vois moins... Mais bon moi je classe pas les arabes comme une race mas comme un classe de gens (= différence qui fait que je suis loin d´être raciste...) qui nait dans la merde en France et qui a du mal à s´en sortir (parce qu´ils font pas grand chose)

Sinon pour en revenir au magnifique Hatem, moi dans mon jeu il a signé à... Lyon ! !! xxxxdr j´ai pas eu l´intelligence de le faire signer... Mais bon avec l´équipe que j´ai à l´AJA...

Allez, pour finir, je dirai aux Parisiens : RDV le 3 Août

Damou
Damou
Niveau 9
06 septembre 2002 à 19:42:36

PUTAIN C VRAI C QUE DES RACISTES SUR CE FORUM ET EN PLUS ON CAUSE CM DONC C LES RACISTES QUON DEVRAI FOUTE DEHORS!!!!!

Rifofi
Rifofi
Niveau 4
06 septembre 2002 à 19:55:40

J´aimerai répondre à max-cruas:
1-) C´est clair que vivre dans une cité c´est vraiment pas facile, surtout si t´es quelqu´un de bien, qui travail, qui a un maigre salaire. La vie doit etre difficile.
2-)Tu dis à 7 dans un 32 m carré, mais tes parents y avaient cas moins aimer le cul ou s´acheter des préservatifs, au lieu d´avoir 5 gamins!
3-)On a pas obligé Zidane d´etre francais et de jouer pour la france!Il avait cas jouer pour le bangladesh!

vahid10
vahid10
Niveau 7
06 septembre 2002 à 20:26:41

zidane il est peut etre algérien...mais il a été formé en algérie peut etre?
fo pas qu´on se foute de notre gueule, quand il est né, il était pas plus fort que moi, c juste qu´on l´a bien formé à cannes et à bordeaux. Ceci dit, j´ai rien contre les arabes (sauf ceux qui foutent la merde, au meme titre que les français qui foutent la merde).

ratekorio
ratekorio
Niveau 10
06 septembre 2002 à 20:35:50

régalez vous , ya a pour tout les gout //

sebbes
sebbes
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:48:31

C´est le genre de propos qui font gerber.

ça sert à rien de discuter avec ces gens là. Ils ne changent jamais d´avis. Plus ils voient qu´on est contre eux plus ils insistent, cherchant à nous convaincre que nous nous trompons et que l´avenir de la France ne se fera pas sans leurs idées...

Ne discutons pas avec ces gens là ! !! sont butés

Et n´oublions pas qu´il y a du racisme des 2 cotés

Pour Vahid10 : si t´es si fort pourquoi on te connait pas ? ??

SmoiLplusBeau
SmoiLplusBeau
Niveau 7
09 septembre 2002 à 17:39:51

pire encore, je dirais que c´est un *bip* de facho qui a pris un nom dans le genre avant de répondre 2 minutes plus tard sous son vrai pseudo (comme sur plein de forums que j´ai fréquenté, c´est leur style de propagande)

vahid10
vahid10
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:13:56

sebbes, tu sais lire ou pas?
g dit que quand il est né il été pas plus fort qu´un otre.

vahid10
vahid10
Niveau 7
09 septembre 2002 à 18:16:03

sebbes, tu sais lire ou pas? g dit que quand il est né, zidane était pas plus fort qu´un otre.
mais maintenan c le meilleur joueur de tous les temps et c mon joueur préféré de loin (meme plus for que moi...lol)

pires120013
pires120013
Niveau 10
11 septembre 2002 à 11:48:32

hop

La vidéo du moment