moi je pense, au sujet de tout ce bordel, et vous me direz si vous êtes d´accords :
1. Faut pas faire de généralité...
2. C´est parce qu´il y a le 1 que je dirais que les arabes que je vois sont majorité (c à dire 80\% des 0.00001\% d´arabes que je connais) des mecs qui branlent rien en cours, qui sont pas discrets, qui aiment le bordel... Après, y en a, comme des blancs ou des noirs ou des asiatiques, qui veulent aller plus loin et qui deviennent encore plus violent et tout...
3.Moi je voudrais juste dire à kalhid (c lui le vandale non ? ) qu´il est indéchiffrable : le mec il arrive pas à écrire un mot correctement : ça prouve bien qu´il a arrêté l´école en CM2... Mais bon ça jamais je le dirais dans la rue car ils rammènerait son frangin avec des couteaux et tout alors que c son honneur à lui... Moi je dis ça craint tout ça
4. A côté de ça je connais des arabes trop sympa... Mais j´en vois moins... Mais bon moi je classe pas les arabes comme une race mas comme un classe de gens (= différence qui fait que je suis loin d´être raciste...) qui nait dans la merde en France et qui a du mal à s´en sortir (parce qu´ils font pas grand chose)
Sinon pour en revenir au magnifique Hatem, moi dans mon jeu il a signé à... Lyon ! !! xxxxdr j´ai pas eu l´intelligence de le faire signer... Mais bon avec l´équipe que j´ai à l´AJA...
Allez, pour finir, je dirai aux Parisiens : RDV le 3 Août