pkoi quand on pose notre candidature on a pas de reponse? comment rester a son niveau avec le meme club? quel est la difference entre nouvelle partie et demarrage rapide a part que nouvelle partie et plus long?
Kloppel
Niveau 8
09 juillet 2002 à 15:56:41
1 ) Parceque ta réputation est pas bonne, il faut attendre 3-4 ans pour que tes candidatures soit prise sauf si tu gagnes la C1 ou que tu fais un exploit avec un ptit club. 2 ) Heu ben, je sais pas expliquer j´ai jamais eu ce problême. 3 ) Arfarf, dans nouvelle partie tu lances une nouvelle partie ou tu peux choisir ton pays, le jeu charge alors toute la nouvelle base de donnée. Avec démarrage rapide tu charges une sauvegarde faite par les éditeurs juste après le démarrage rapide, en fait ils font une nouvelle partie puis des le téléchargement finit il sauve sans mettre de coach et après tu peux charger
brasm
Niveau 7
09 juillet 2002 à 18:00:24
3 4ans sans jouer mais c chiant sinon je me suis fait vire dans ma premiere partie paske gt dans les derniers alors g ajoute un entraineur et la g sauve la d1 mais la saison suivante je me suis fait vire alors que gt 9eme et mon objectif etait déetre a une place respectable(gt avec monaco et g decouvert un tres bon bresilien ricardinho) voila c normal? pour postuler apres etre vire alors kon a une repute correct ou moyenne a t on une chance de trouver un jour un club qui veuille de nous
Kloppel
Niveau 8
09 juillet 2002 à 19:39:35
Ben oui mais si tu tu fais virer des la première saison nan pas trop. Remarque avec une réputation moyenne un club de division 2 voudra bien de toi. Quand tu as une réputation excellente ou de classe mondial les clubs te proposent eux de venir entrainer leurs équipes...
brasm
Niveau 7
10 juillet 2002 à 18:29:38
est ce que vous avez un truc pour obtenir de bon resultat et regulier avec un club comme monaco auxerre ou rouen par exemple?
brasm
Niveau 7
10 juillet 2002 à 18:30:52
est ce kon se fait toujours vire des kon est pas bon et kon a aucune chance de rester une annee si on est dans les releguables?
Kloppel
Niveau 8
10 juillet 2002 à 18:46:18
Avec Auxerre et avec la frenchie udpate V.3 j´ai terminé premier des la première saison, je joue en 4-1-2-2-1. En fait y´a 1 Mdc, 1 Mg, 1 Md, 2 Moc et 1 Buteur. Elle permet d´eploter toute les capacités de Djib
lambertix
Niveau 7
10 juillet 2002 à 18:48:03
ben apres il y a la patience de ton comite directeur qui fait pencher la balance, cela depend des clubs.par exemple a auxerre le comite est tres patient.
brasm
Niveau 7
11 juillet 2002 à 00:38:15
merci et est ce kil y a possibilite de telecharger une mise a jour des transferts sur internet?
Kloppel
Niveau 8
11 juillet 2002 à 03:11:21
Ben oui bien évidement j´ai mis ça sur mon ftp. Va voir la : http://perso.wanadoo.fr/kloppel/ Tu dois aller dans la rubrique download. Après tu téléchages le patch v.3.9.62 puis l´udpate de Diouf elle est trés bien, la meilleur du moment. Après avoir téléchager les deux tu ouvres le patch, il va s´installer tout seul et après tu dézippes l´udpate dans le fichier data du jeu. Attention si tu le fais mal tu peux planter...
brasm
Niveau 7
11 juillet 2002 à 11:38:23
g essaye plein d´equipe e je n´arrive jamais a gagner tres souvent ou alors quand je gagne on me vire vous avez pas un truc? et un bon attaquant pas trop cher?
moi1667
Niveau 10
11 juillet 2002 à 11:45:49
tu es débutant? J´avais aussi ca quand j´ai commencé on me virait pour je ne sais quelle raison par exemple avec Strasbourg j´étais 6° avec 5-6 matchs de retard et on me disait que j´etais nul alors que j´arrivais comme même au troisième tour de la coupe de l´uefa. Un conseil relis le manuel qui est fournis avec le jeu il peut te doner de précieux conseils et puis surtout amuse toi ! Autrement pour un attaquant prend To Madeira tu peux l´acheter pour 50Kf et il se débrouille.
brasm
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:20:36
un bon remplacent de cisse a auxerre svp? Tactiue prometteuse pur auxerre ou troyes?
walo69
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:38:22
prend tsigalko, t´a pas mieux ! sinon, pr la tactik, pr moi la mieux c´est un 3-5-2 avec 1 lib (mexes) 2 Dc, mdg, mdd, 2MC, 1MOC, et 2 ataquant
brasm
Niveau 7
11 juillet 2002 à 14:58:11
merci Comment fait on des echanges?
brasm
Niveau 7
11 juillet 2002 à 17:55:08
Un bon gaol??
-R9-
Niveau 6
11 juillet 2002 à 18:20:06
Gaol--->Franco Costanzo (observe le, puis achete le)
brasm
Niveau 7
11 juillet 2002 à 21:18:11
je suis debutant et je commmence vraiment a en avoir plein le dos des defaites habituelles est ce qon est oblige de prendre le psg por gagner? et g tsigalto et ca change rien sinon mes goals sont toujours merdique et pourtant quand je dirige une autre equipe ces goals sont balaises alors si vous pouvez mz conseiller pour gagner et pouvoir au moins rester dans un club une annee entiere sans etre vire paske les clubs de nationnal c chiant!!!!!!!!!