CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:51:54

Formé au Toulouse FC, et passé par le Paris Saint Germain, Jimmy Algérino, l’ex latéral droit de Sochaux, pourrait prochainement signer en faveur du club qui a le plus compté pour lui : la Berrichonne de Châteauroux. Libre de tout contrat, ce dernier s’entraînerait, en effet, depuis plusieurs semaines avec le club de Ligue 2 qui aurait bien besoin d’un peu d’expérience parmi toutes les jeunes pousses de l’effectif...

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:53:01

Malgré les arrivées de Valérien Ismaël et de Pena, l’entraîneur tchèque du RC Strasbourg, Ivan Hasek, estime encore que son effectif n’est pas assez équilibré à son goût. En effet, le départ de Pascal Johansen, pour l’Olympique de Marseille, n’a toujours pas été comblé et ce secteur de milieu de terrain défensif est devenu la priorité absolue des dirigeants alsaciens. Dans cette optique, ces derniers auraient relancé, ces dernières semaines, l’éventuel prêt du jeune milieu de terrain lyonnais, Florent Balmont, qui revient doucement d’une blessure et sur lequel... Paul Le Guen compterait pour les semaines à venir. De ce fait, les Strabourgeois se seraient également renseignés sur le profil de Hakan Yakin, un milieu de terrain suisse qui évolue sous les couleurs du FC Bâle.

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:54:47

Ayant finalement refusé la proposition de Guy Roux, qui souhaitait lui faire prolonger son contrat avec l’AJ Auxerre, Lassina Diabaté est depuis le début de saison sans club après avoir participé au stage, concernant les chômeurs, de l’UNFP. Cependant, cette situation ne devrait pas bien longtemps. En effet, le club de Blackburn serait intéressé par son profil.

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:55:21

Ses qualités de buteur étant toujours ignorées par l’entraîneur allemand du Borussia Dortmund, Matthias Sammer, l’attaquant nigérian, Victor Ikpeba, qui a notamment joué sous les couleurs de l’AS Monaco, a décidé de relancer sa carrière au sein du club arabe d’Al Ittihad avec lequel il vient de s’engager jusqu’à la fin de saison.

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:21:01

Le défenseur français de Manchester United (L1 anglaise), Mickaël Silvestre, a avoué lundi, sur le site officiel du club anglais, vouloir conjuguer son avenir avec celui des Red Devils.
"J´espère pouvoir continuer à jouer ici au cours des années à venir", a confié le défenseur de l´équipe de France.

"J´ai joué en France, en Italie, et ce qui ressort chez les joueurs qui parcourent l´Europe, c´est que l´Angleterre est le meilleur endroit pour jouer au football", a-t-il poursuivi.

Silvestre, qui s´est imposé comme un titulaire indiscutable sur le côté gauche de la défense mancunienne depuis son arrivée à MU, pourrait bien manquer le troisième match de Ligue des Champions de son équipe contre l´Olympiakos (L1 grecque) à Old Trafford mardi soir, en raison d´une blessure à un genou.

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:22:27

L’ancien milieu de terrain d’Auxerre Lassina Diabaté est actuellement à l’essai dans le club anglais des Blackburn Rovers.

Sans emploi depuis qu’il a quitté Auxerre en début de saison, l’international ivoirien Lassina Diabaté est actuellement à l’essai à Blackburn. L’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux disputera mardi un match avec la réserve des Rovers.

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:24:04

Après la sévère défaite infligée par Auxerre (1-4), l´entraîneur nantais Angel Marcos est plus que jamais sur la sellette. Selon le Parisien du 30 septembre, son sort serait d´ores et déjà scellé quel que soit le résultat des Canaris à Ajaccio.

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:25:16

La rumeur selon laquelle l’attaquant turc Hakan Sukur pourrait aller jouer à Glasgow a été démentie par l’ancien agent du joueur.

Hakan Azman, qui serait encore en relation officieuse avec Sukur, a affirmé à la BBC avoir dialogué avec le frère du joueur, lequel lui a confirmé qu’il n’ira pas à Glasgow. Le manager des Rangers, Alex McLeish, pense de son côté que la négociation est encore possible. Une autre piste reste néanmoins d’actualité concernant Sukur, celle du Besiktas Istanbul.

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:25:39

Le Néerlandais a déclaré qu’il ne souhaitait pas encore se retirer du monde du football.

«Malgré tout ce que j’ai pu lire, je tiens à dire qu’il est hors de question que je quitte Arsenal à la fin de la saison. Arrêter est la dernière chose à laquelle je songe, et j’ai juste dit que je prendrai la décision sur la suite de ma carrière en fin d’année, parmi les différentes options dont je disposerai, y compris rester chez les Gunners. Pour le moment, je pense à jouer et gagner plus de trophées avec mon club», a déclaré Dennis Bergkamp.

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 septembre 2002 à 18:26:10

L’ancien Auxerrois, Taribo West, pourrait faire son retour en équipe nationale du Nigeria.

Alors qu’il avait annoncé vouloir se retirer de l’effectif des Super Eagles, Taribo West a déclaré, lors d’un entretien à la BBC, que la porte n’était pas fermée. Actuellement sans club, le défenseur central estime que «si les choses évoluent au niveau de la fédération nigériane, je reviendrai», mettant fin aux rumeurs d’antipatriotisme dont il faisait l’objet.

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:19:21

L´ancien sélectionneur de l´équipe de France, Roger Lemerre, pressenti pour entraîner l´équipe de Tunisie, a effectué une visite éclair à Tunis au cours de laquelle il a discuté des détails d´un futur contrat avec la Fédération tunisienne de football (FTF), a-t-on appris lundi auprès de la FTF.

Arrivé dimanche à Tunis, Roger Lemerre a eu des entretiens "en privé" avec le président de la Fédération tunisienne de football Hamouda Ben Ammar, avant de regagner Paris lundi après-midi, a-t-on ajouté de même source.

Selon la même source, ces discussions "ont été positives et fructueuses" et donneront lieu à une finalisation dans deux à trois jours en Tunisie, où Roger Lemerre est de nouveau attendu.

La brève visite à Tunis de Roger Lemerre n´a pas été annoncée à la presse, qui s´était régulièrement fait l´écho ces dernières semaines des péripéties et moindres faits relatifs au recrutement du prochain entraîneur de Tunisie.

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:20:17

L´Argentine ne parvenant toujours pas à se sortir de la crise économique dans laquelle le pays est engouffré depuis cet été, les dirigeants sud-américains de River Plate ont fait savoir, ce matin, que la cession du talentueux milieu de terrain, Andres D´Alessandro, était devenue une condition sine qua non à la survie du club à l´avenir. De ce fait, le FC Barcelone, qui demeure le plus pressant dans l´optique d´un transfert, ne devrait pas tarder à renouer les contacts avec les dirigeants de River Plate. D´ores et déjà, on avance le chiffre de 18 Millions d´Euros pour le transfert de l´international argentin à la double nationalité argentino-italienne...

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:21:45

Le milieu de terrain français d´Arsenal (L1 anglaise), Patrick Vieira, a entamé des négociations avec les dirigeants du club anglais en vue de prolonger son contrat à Highbury.

Vieira, 26 ans, était un des joueurs sur lequel pesait les plus lourdes rumeurs de transfert à l´intersaison. Il avait ainsi été question du Real Madrid (L1 espagnole) et de Manchester United (L1 anglaise). Il semble désormais que l´international français soit décidé à continuer sa route avec les Gunners.

"J´ai entamé des négociations pour prolonger mon contrat, lequel expire en 2004", confie le capitaine d´Arsenal dans les colonnes de France Football.

"Je ne vois pas de raison de ne pas rester à Arsenal", ajoute Vieira.

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:24:14

Alors que les journaux italiens n’ont pas traîné pour annoncer son départ de l’AJ Auxerre en fin de saison, pour Philippe Mexès, cela semble loin d’être acquis. En effet, son début de saison, très réussi, le pousse à se poser la question de savoir s’il est mieux pour son avenir de rester ou de partir en fin de saison « Pour être appelé régulièrement chez les Bleus, mon manager et moi pensons qu’il vaut mieux que je reste au sein du championnat français ». De ce fait, il est fort possible que Guy Roux puisse encore compter sur son jeune libero pour les prochaines saisons, ce qui constitue, en soi, une bien bonne nouvelle...

diag
diag
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:25:21

Mr le moderateur Pires120013 vous avez du travail sur le forum...

pour info : topic "vous êtes trop drôles"

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:30:28

Indéboulonnable défenseur du club espagnol de La Corogne, Nourredine Naybet, International marocain, a, aujourd’hui, fait part de son désaveu envers ses dirigeants quant à la cession du meneur de jeu brésilien, Djalminha, lors de la dernière intersaison. Transféré à l’Austria de Vienne, cet été, l’international auriverde était, en effet, l’un des joueurs majeurs du club de Galice avant que des problèmes relationnels avec son entraîneur, Javier Irureta, viennent mettre un point final à son aventure espagnole.

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:31:17

ok ma poule!! : -)

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:34:34

L´attaquant brésilien de 29 ans Mario Jardel, suspendu par les dirigeants du Sporting Portugal en raison de ses absences répétées et de ses sautes d´humeur, a annoncé qu´il retournerait samedi dans son club sur les conseils de son médecin. "A la suite du traitement que j´ai suivi, j´ai été autorisé à revenir à ma vie sportive et j´ai fait part de ce désir au Sporting", a expliqué samedi dernier Jardel sur le site Internet du club. Le Sporting a également annoncé qu´il levait la suspension qui frappait le meilleur buteur européen de la saison dernière (42 buts en Championnat du Portugal). La rumeur de son arrivée en intermittent du spectacle à l´OM n´était donc probablement qu´une rumeur sans fondements !

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:35:33

Comme nous l´avons dit hier, l´entraîneur nantais Angel Marcos est plus que jamais sur la sellette. Selon le Parisien du 30 septembre, son sort serait d´ores et déjà scellé quel que soit le résultat des Canaris à Ajaccio. Et le nom du futur remplaçant de Marcos à Nantes est même avancé par le quotidien parisien. Il s´agirait ni plus ni moins que Vahid Halilhodzic, libre depuis son départ de Lille. La décision devrait être prise pendant la mini-trêve imposée par les éliminatoires de l´Euro 2004.

pires120013
pires120013
Niveau 10
01 octobre 2002 à 17:36:07

A la recherche d´un défenseur pour renforcer ce secteur, Gernot Rohr l´entraîneur des Aiglons se tourne vers le nord de l´Europe. Ainsi, Tore Pedersen, défenseur international norvégien, qui a déjà évolué en Bundesliga et en Premier League, serait celui dont le nom ressortirait le plus souvent dans les bouches azuréennes. De plus, son contrat avec Frederiksen, club de D2 novégienne, se termine lors de l’hiver prochain. Au même moment débutera le mercato d´hiver en France.

La vidéo du moment