CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:14:01

A quelques heures de sa probable première titularisation de la saison, en Liga ce week-end, l’attaquant international espagnol du Real de Madrid, Fernando Morientes, a réaffirmé son envie de se battre afin de récupérer sa place de titulaire de l’attaque des Meringues, malgré la recrudescence de la concurrence qui s’y est installé depuis le début de la saison. En effet, outre Guti, auteur de nombreux buts lors des précédentes rencontres, Morientes doit également faire face avec celle du jeune produit du centre de formation, Javier Portillo, mais aussi, et surtout, la nouvelle recrue madrilène, Ronaldo...

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 septembre 2002 à 19:15:12

Le Bayern Munich s´intéresse «à long terme» à l´attaquant Miroslav Klose, meilleur buteur de l´équipe d´Allemagne lors du Mondial-2002, actuellement au FC Kaiserslautern, a fait savoir vendredi l´entraîneur bavarois Ottmar Hitzfeld.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:15:45

L´attaquant international turc, Hakan Sukur, actuellement libre de tout contrat, intéresse le club écossais des Glasgow Rangers qui aimerait le voir arriver avant même le Mercato d´hiver, ce qui est possible pour un joueur sans club.

L´entraîneur des Rangers, Alex McLeish reste cependant prudent quant à l´arrivée du buteur turc dans son effectif. "Nous ne saurons pas avant lundi ou mardi s´il y a une chance de voir Sukur venir nous rendre visite et passer une visite médicale".

Sukur, 31 ans, ne s´est pas vu renouveler son contrat avec Parme (L1 italienne) en fin de saison dernière. Le "Taureau du Bosphore" avait par ailleurs participé cet été au Mondial 2002 avec la sélection turque, sans y être réellement convaincant.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:18:17

L´arrivée à Tunis de l´ancien sélectionneur de l´équipe de France, Roger Lemerre, pressenti pour entraîner la Tunisie, est reportée et ne devrait pas avoir lieu «avant dimanche, ou le début de semaine prochaine», assure samedi le journal La Presse.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:23:20

Manchester United, La Corogne et l´Inter de Milan courtisent actuellement au plus près le meneur de jeu du Paris S-G Ronaldinho. Même si ce dernier ne partira pas avant la fin de la saison, son départ en juin prochain pour un grand club étranger est plus que probable. Les journaux italiens ont précisé hier matin que Ronaldinho avait signé à l´Inter de Milan pour 30 millions d´euros un salaire annuel de 5 millions. Bien évidemment, le Paris-SG a pris cette nouvelle avec le sourire. Rien n´a été signé, et l´agent du joueur, son frère s´est exprimé : "Je n´ai jamais parlé avec une seule personne de l´Inter, confie-t-il. Nous n´avons pas besoin de cela. Nous sommes contents de notre partenariat avec le PSG. Jusqu´ici, nous avons toujours tenu parole vis-à-vis du club et celui-ci en a fait de même avec Ronnie. Tout ça c´est du bluff et nous, on s´en fiche. Il est normal pour un tel joueur que les gens spéculent. Nous savions que nous allions être confrontés à ce genre de situation. Maintenant, la seule chose qui compte, c´est la progression du joueur". Profitons encore du Brésilien pendant quelques mois, cela ne devrait pas durer . ..

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:23:55

Le milieu de terrain international espoir irlandais Richie Partridge (22 ans) qui a rempilé pour deux ans à Liverpool cet été a été autorisé à rejoindre pour un prêt d’un mois son ancien coéquipier chez les Reds Gary McAllister qui est entraîneur-joueur de Coventry City (D2) depuis la reprise du championnat.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:24:58

Libre comme l’air depuis la déroute de la Fiorentina cet été, le défenseur international italien de 30 ans Paolo Vanoli se serait fait offrir un contrat de deux ans par le club de D1 anglaise de West Ham qui peine dans son championnat. Ce centreur de renom qui avait eu ses heures de gloire à la fin des années 90 avec Parme ne compte que deux sélections à son nom et la presse italienne l’avait tour à tour annoncé à Fulham, Arsenal, la Juve puis l’Inter depuis mai dernier.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:25:15

Le milieu de terrain français de 32 ans George Santos, laissé libre de tout contrat cet été par Sheffield United s´est décroché un contrat initial d´un mois après une rapide mise à l´essai chez leur rival de D2 anglaise de Grimsby Town. Cet ancien joueur réputé "dur sur l´homme" de West Bromwich Albion et des Tranmere Rovers est natif de Marseille mais n´a jamais évolué en championnat de France. Il devrait faire ses débuts pour les Mariners dès ce week-end face à Brighton Hove Albion. Difficile de savoir pour l´instant si Santos souhaite rempiler à Grimsby où s´il se sert de son retour sous les feux des médias pour se trouver un autre club.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:25:41

Le club de D1 belge de La Gantoise s´est séparé à l´amiable de son milieu de terrain croate de 25 ans Mladen Krizanovic (ex-HNK Cibalia) qui n´a jamais vraiment réussi à imposer son style de jeu depuis son arrivée au club l´été dernier.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 11:26:06

Le FC Aarau a recruté sous forme de prêt pour le reste de la saison l´attaquant international espoir suisse Rainer Bieli en provenance de leur rival de Saint-Gall.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:53:05

Andrès Grande, 25 ans, milieu de terrain italien du FC Gueugnon (L2) depuis 2001, a signé un contrat pour la fin de la saison avec le club de Bellugno (2e div. italienne), a-t-on appris samedi auprès du joueur de football et de son manageur.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 15:54:38

Le Sporting Lisbonne devrait lever la suspension infligée à son attaquant Mario Jardel, le joueur brésilien ayant accepté de reprendre les entraînements qu´il avait interrompus pour cause de grosse déprime.

Jardel, meilleur buteur des championnats européens la saison dernière avec 42 buts, a été suspendu il y a deux semaines pour n´avoir pas répondu à plusieurs convocations à une visite médicale. Il a "fait part de sa volonté de reprendre ses activités sportives", a fait savoir le club sur son site web.

"SuperMario", qui n´a plus joué avec le Sporting depuis deux mois, manque cruellement à son club qui stagne à la neuvième place du championnat de première division, à cinq points du grand rival lisboète Benfica.

En juillet dernier, l´attaquant avait expliqué qu´il ne supportait plus de jouer au Portugal car il se sentait déprimé par la séparation d´avec sa femme.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:24:33

L´attaquant nigérian Victor Ikpeba va quitter le Borussia Dortmund pour rejoindre l´Itthad Tripoli (Libye), a annoncé samedi le club allemand.

Agé de 29 ans, Ikpeba avait rejoint Dortmund en provenance de l´AS Monaco en 1999. Mais il avait perdu sa place de titulaire l´année suivante.

Il avait ensuite été prêté au Bétis Séville en 2001 avant de revenir à Dortmund où il n´a plus jamais joué par la suite.

Cette saison, il n´avait pas été enregistré dans l´effectif de l´équipe. Son contrat avec le club courrait jusqu´en 2003.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:28:51

Pour éponger sa dette, Montpellier va devoir vendre un nouveau joueur. Selon Laurent Nicollin, le vice-président du MHSC, Bill Tchato serait en tête de liste pour les départs.

Actuellement blessé, et remplacé par le revenant Serge Blanc, Bill Tchato pourrait quitter Montpellier prochainement. Confronté à un trou dans son budget, le club héraultais doit vendre. Tchato, voire Dzodic, sont les premiers « produits d’appel. »

Selon Laurent Nicollin, le vice-président du MHSC, interrogé samedi par le Midi Libre, la dette montpelliéraine serait de l’ordre de 4 millions d’euros.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:31:27

A Tunis depuis plusieurs jours, il semble bien que les négociations entre l’ancien sélectionneur des Bleus, Roger Lemerre, et les instances tunisiennes touchent enfin au but. En effet, selon différents médias étrangers, Lemerre aurait enfin donné son accord pour prendre en main la sélection tunisienne en vue des prochaines échéances de l’équipe nord-africaine. En effet, devant d’abord rompre son contrat avec la FFF, Roger Lemerre avait du repousser sa décision à plus tard. A présent plus rien ne s’oppose à ce qu’il devienne le nouveau sélectionneur de la Tunisie.

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 10:39:26

Michel Denisot, directeur général délégué en charge des sports de Canal+, a été désigné samedi président du club de football de Châteauroux (L2), a-t-on appris auprès de la formation berrichonne.

L´homme de télévision âgé de 57 ans avait déjà dirigé ce club de 1989 à 1991. A l´époque, il était président de l´association. Michel Denisot est désormais président de la société anonyme, en remplacement de Thierry Anselme, président dans l´intervalle et qui a décidé de se retirer.

Président d´honneur de Châteauroux depuis 1991, Michel Denisot avait également été président du Paris SG (L1) de 1991 à 1998.

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:43:44

L´ancien international allemand Andreas Moeller mettra un terme à sa carrière l´été prochain, a-t-il annoncé dimanche.

"Après cette saison, ce sera terminé", a déclaré le milieu de terrain de Schalke, âgé de 35 ans, au journal ´Bild´.

"Peut-être que mon corps pourrait continuer, mais mentalement je commence à fatiguer", a poursuivi le joueur.

Moeller, qui a également joué pour la Juventus de Turin, l´Eintracht Francfort et le Borussia Dortmund, totalise 85 sélections en équipe d´Allemagne.

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:48:03

L´attaquant néerlandais d´Arsenal (L1 anglaise), Dennis Bergkamp, a annoncé qu´il quitterait le club anglais à la fin de cette saison pour rentrer aux Pays-Bas.

"Ma famille et moi sommes très heureux en Angleterre mais à la fin de mon contrat je retournerai aux Pays-Bas. J´ai quitté mon pays il y a dix ans mais c´est là-bas que je me sens chez moi", a déclaré Bergkamp dans les colonnes du journal anglais News of the World.

"Je sens que la fin de ma carrière approche. Je dois être réaliste. J´ai 33 ans maintenant et même si je pense que je continue à m´améliorer comme joueur, je sais également que je ne deviendrai pas plus rapide à l´avenir. Ce que je vise avant tout c´est de m´arrêter au sommet et en jouant pour le meilleur club où j´ai pu évoluer : Arsenal".

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:50:10

Recruté dans l’optique du départ d’El Hadji Diouf pour Liverpool, l’été dernier, Dagui Bakari ne participe pas, pour l’heure, à la fête lensoise. En effet, depuis le début de saison, Joël Muller, l’entraîneur des Sang et Or, semble avoir clairement fait son choix : Utaka-Moreira. Dans cette situation, l’ancien lillois a d’ores et déjà menacé ses dirigeants d’un départ prochain. Cependant, ces derniers, loin d’être impressionnés, se sont déjà mis sur la piste d’un nouvel attaquant. Comme les rumeurs estivales l’indiquaient, c’est d’ailleurs du côté de nos voisins suisses que les Sang et Or orienteraient leurs recherches. Ainsi, Alhassane Keita, qui évolue sous les couleurs du FC Zurich, serait d’ores et déjà en tête de liste sur le carnet de Jean-Luc Lamarche, le patron du recrutement lensois...

pires120013
pires120013
Niveau 10
29 septembre 2002 à 19:51:04

Se sachant limités en solutions défensives, les dirigeants de l’OGC Nice, comblés par le début de saison des hommes de Gernot Rorh, seraient, en ce moment, tous sur le pont afin de répondre positivement aux désidératas du technicien des Aiglons qui aurait fait d’un défenseur expérimenté sa priorité absolue pour le prochain Mercato. Ainsi, Tore Pedersen, défenseur international norvégien, qui a déjà évolué en Bundesliga et en Premier League, serait celui dont le nom ressortirait le plus souvent dans les bouches azuréennes. De plus, son contrat avec Frederiksen, club de D2 novégienne, se termine lors de l’hiver prochain...

La vidéo du moment