CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:39:18

Accord entre la Rai et les clubs

Les clubs italiens et la Rai ont signé un accord de trois ans sur les droits de retransmission télévisée
dont les montants pourraient être fortement diminués.

jojo150
jojo150
Niveau 10
05 septembre 2002 à 11:39:56

Jardel retourne au Brésil

Devant le refus de ses dirigeants de le transférer dans un club européen, l´attaquant brésilien du
Sporting CP, Mario Jardel, a décidé de rentrer au Brésil.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 14:08:36

Chantal Stanley, l´agent de David Ginola, a confié mercredi que l´international français réfléchissait à la suite à donner à sa carrière.

"David est chez lui dans le sud de la France, il joue au golf, il fait beaucoup de sport et il continue à étudier certaines offres qu´il a reçues de l´étranger. Il serait dommage que David arrête sa carrière. David aimerait aller dans un club où il va se faire plaisir".

Contacté récemment par Portsmouth et par l´OGC Nice, Ginola a également reçu des propositions de Galatasaray, des Etats-Unis et du Moyen-Orient

En attendant de prendre une décision, Ginola travaille sur un projet de stage de foot pour les enfants dans le sud de la France.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 14:18:33

Dans un entretien à paraître jeudi dans le quotidien l´Equipe, Jean-Louis Campora, le président de l´AS Monaco, indique qu´il est prêt à quitter ses fonctions si des investisseurs se présentaient :

"Si c´est le cas, alors il n´y aura pas de problème. Je céderais ma place. Si le club veut grandir encore, maintenant qu´il est passé en société anonyme, il lui faut trouver des investisseurs. Or, il est difficile d´attirer un investisseur si vous ne lui donnez pas la direction du club. C´est une réalité économique. Encore faut-il pour cela trouver ledit investisseur et qu´il réponde au cahier des charges que nous avons établi".

Des contacts existent, reconnaît-il, "mais rien qui ne permette de réaliser quelque chose de concret dans les trois mois qui viennent par exemple".

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:06:15

Rafael Alkorta, le défenseur de l´Athletic Bilbao, a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur professionnel. Âgé de 34 ans, la piste Alkorta a fait long feu du côté du PSG. le joueur déclarait encore le 22 août dernier, qu´il souhaitait que la situation se décante rapidement :
"Je sais que mon entrée dans l´équipe est possible si Déhu s´en va. J´espère avoir réglé l´affaire dans dix jours maximum. Mais il n´y a pas d´offre concrète, il n´y a pas d´offre en années de contrat ni en salaire. Il y a un rapprochement (...) et rien de plus".

Âgé de 33 ans, Alkorta a débuté sa carrière dans le club basque en 1987 avant de rejoindre le Real Madrid en 1993. Après avoir gagné deux Ligas (1995,1997) avec le club madrilène, il retourne dans sa ville natale en 1997.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:08:16

Patrick Berger, le milieu de terrain international tchèque du club anglais de Liverpool, a confié qu´il quitterait les Reds en fin de saison :

"Il a été clairement dit que je partirai ailleurs, mais seulement en juillet 2003, lorsque mon contrat avec Liverpool se terminera. Je ne partirai pas avant. Je n´envisage pas un départ cet hiver" a t-il confié au quotidien tchèque Daily Sport.

Arrivé en 1995 sur les bords de la Mersey, Berger n´est plus titulaire dans l´équipe de Gérard Houllier.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:08:48

Jardel a mis sa menace à exécution. Devant le refus du Sporting Portugal de le transférer au Betis Séville, l´attaquant international brésilien est retourné au Brésil auprès de sa famille. Dernièrement, Jardel avait mis en garde les dirigeants lisboètes :

"J´espère que tout va être réglé. Si ça ne se fonctionne pas je devrais aller au Brésil, où je serais auprès de mes enfants, jusqu´au mois de décembre au moins".

Auteur de 42 buts lors du dernier Championnat du Portugal, le Brésilien avait annoncé fin juillet qu´il n´était plus en état psychologique de jouer dans ce pays en raison de sa séparation avec sa femme Karen, restée au Brésil avec leurs deux enfants.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:11:22

Edgar Davids, le milieu de terrain international néerlandais de la Juventus Turin, devrait faire ses valises pour l´AS Roma dans les jours qui viennent. En tout cas selon la presse italienne de jeudi, Franco Sensi, le président du club romain, aurait donné son aval à son directeur sportif, Franco Baldini, pour rouvrir les négociations avec le directeur général du club turinois Luciano Moggi.

Le transfert du milieu de terrain néerlandais est évalué à près de 20 millions d´euros.

Edgard Davids joue pour la "Vieille Dame" depuis 1997. Son activité incessante et sa ténacité lui ont valu d´être appelé le "Pitbull", un surnom plutôt évocateur...

"Si Davids arrive tant mieux, sinon nous avons tout de même un milieu de terrain bien fourni", avait déclaré en juillet dernier le président de l´AS Roma...

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:24:00

Luis De Souza (intendant de l´équipe première de l´OM) a été mis à pied pour avoir mené "une activité de déstabilisation des joueurs" indique le club marseillais sur son site officiel.

Il lui est reproché "une faute d´une extrême gravité", a déclaré Alain Perrin, l´entraîneur phocéen, sans en préciser exactement la nature.
Perrin a évoqué "une activité de déstabilisation des joueurs, provenant de gens extérieurs au club, et qui n´ont pas intérêt à ce que la nouvelle équipe dirigeante réussisse".
"Cela me déçoit d´en arriver là. Mais il y avait déjà eu d´autres éléments par le passé qui nous avaient amené à être vigilants. On ne peut laisser l´adversité entrer à l´intérieur du groupe sportif. Notre devoir est de le préserver en nous montrant intransigeants".

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:24:54

Guus Hiddink va parapher un contrat de conseiller en faveur de la Fédération Coréenne pour une durée de deux ans.

Le sélectionneur national de l’équipe de Corée du Sud durant la Coupe du Monde 2002, Guus Hiddink, vient d’être nommé conseiller national auprès de la sélection pour deux années. Il va se rendre à Séoul pour y signer son contrat.

C’est lui qui avait mené cette équipe jusqu’en demi-finale du dernier mondial en Asie. Actuellement entraîneur du PSV Eindhoven, il aura donc ces deux fonctions.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:25:27

Le joueur brésilien Bebeto vient de signer un contrat en faveur du club saoudien d’Al-Ittihad pour une durée d’un an et un montant de 1,5 millions d’euros.

L’ancienne star brésilienne, Bebeto, championne du monde en 1994 avec la Seleçao, vient de signer un contrat d’un an avec le club d’Al-Ittihad en Arabie Saoudite pour un montant estimé à 1,5 millions d’euros. Le club de Djeddah compte bien sur l’expérience du joueur brésilien pour faire une bonne saison.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:28:56

Placé au cœur d’une nouvelle opération d’envergure d’échange de joueurs, le milieu de terrain international italien du Milan AC, Massimo Ambrosini, a affirmé, aujourd’hui, qu’il était hors de question, pour sa part, qu’il aille jouer sous une autre tunique que celle des Rouges et Noirs. Depuis quelques jours, en Italie, la presse transalpine annonce, en effet, avec insistance un échange de joueurs entre le Milan AC et la Juventus de Turin au cours duquel Ambrosini serait proposé par les Rossoneros en contrepartie du milieu de terrain hollandais de la Juve, Edgar Davids...

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:30:33

transfert foot féminin:
Si le Brésilien a signé en faveur du Real, sa femme Milene Domingues pourrait atterrir chez le rival honni, l’Atletico Madrid.

Contrainte de quitter son club de Monza en même temps que Ronaldo fuyait de l’Inter Milan, Milene Domingues pourrait se retrouver dans les rangs de l’Atletico Madrid, ennemi du Real ! «Nous espérons qu’elle nous répondra favorablement, même si beaucoup d’autres clubs sont également intéressés», a affirmé la présidente de la section féminine des «Colchoneros» (les Matelassiers), Lola Romero, dans les colonnes de AS. Un moyen comme un autre de se venger du Real, à qui l’Atletico n’a jamais pardonné de lui avoir «volé» un certain Raul…

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 18:53:50

Le buteur du Real Madrid Fernando Morientes s´est déclaré très content d´être au club après l´arrivée de l´attaquant brésilien Ronaldo.

"Je suis très satisfait du club", a dit Morientes à Athènes jeudi avant d´affronter la Grèce avec l´Espagne en match éliminatoire de l´Euro 2004.

"Je suis quelqu´un de très positif et crois que j´ai la chance de faire quelque chose que j´aime. Le seul aspect négatif était l´incertitude quant à mon avenir, mais je suis content de la manière dont tout cela s´est terminé."

L´international espagnol, âgé de 26 ans, était pressenti pour rejoindre l´Inter Milan ou le FC Barcelone pour que le Real puisse lever les fonds nécessaires à l´arrivée de Ronaldo.

Mais "je ne suis pas stupide et je sais que devant moi figure le meilleur joueur du monde", a-t-il commenté.

"Mon intention est de me donner à 100% pour être sûr de jouer avec le Real."

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:25:32

La vénérable légende parisienne Candido Filho "Valdo" vient probablement pour la dernière fois de sa carrière de joueur de changer de club à l´âge avancé de 38 ans. Confiné au banc des remplaçants de Gremio depuis le début d´une saison de l´élite brésilienne qui en est à sa moitié, l´ancien chouchou du Parc des Princes qui a aussi porté les couleurs du Benfica Lisbonne, de Cruzeiro, Santos et de Atletico-MG entre autres terminera sa saison dans les rangs de la Juventude qui carracole actuellement en tête de son championnat en compagnie de Sao Paulo. Des bons souvenirs de ce joueur à Paris lors des "grandes années".

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:26:52

Le milieu de terrain international jamaïcain de 31 ans Daryl Powell qui s´est entraîné avec le reste de l´effectif de Birmingham City ces deux dernières semaines s´y est décroché un contrat initial de six mois. Powell est en fin de contrat avec Derby County (D2) dont il était le capitaine la saison passée mais avec qui il n´ pas souhaité rempiler cet été. Ce contrat à court-terme devrait lui permettre de convaincre Steve Bruce, l´entraîneur de City, de lui offrir un contrat plus long ou à défaut de l´employer jusqu´au prochain mercato d´hiver où il reconsidererait ses options.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:27:27

Les Lions de Livingston auraient recruté sous un contrat initial d´une saison un milieu de terrain international espoir argentin répondant au nom d´Emmanuel Francis. Autres recrues de dernières minutes pour ce club de D1 écossaise, celles des deux jeunes joueurs écossais formés à St Mirren (Ex-D1 écossaise) Burton O´Brien et David McNamee qui n´avaient eu qu´un impact limité depuis leur arrivée en Angleterre chez les Blackburn Rovers il y a de cela trois saisons.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:28:23

Le Besiktas d´Istanbul n´a pas souhaité lever l´option d´achat qu´il détenait vis-â-vis du défenseur turc de 22 ans Necat Aygun au terme de son prêt d´une saison. Ce jeune joueur a donc réintégré l´effectif du TSV Munich 1860.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:28:54

Ignoré par Renald Denoueix depuis le début de la saison, l´ancien capitaine Basque de la Real Sociedad Inigo Idiakez, 29 ans, a été autorisé à partir se chercher du temps de jeu en D2 avec le relégué du Real Oviedo pour le reste de la saison 2002-2003. Idiakez avait préalablement été mis à l´essai chez les Hearts of Middlothian (D1 écossaise) mais ses demandes salariales s´étaient avérées trop élevées et le français Jean-Louis Valois (ex-LOSC) lui avait alors été préféré.

pires120013
pires120013
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:29:27

Le Rayo Vallecano a recruté en qualité d´agent libre l´ailier gauche international israelien de 27 ans Idan Tal que le club de D1 anglaise d´Everton n´avait pas retenu cet été. Recruté par le club anglais pour 1,6 millions d´euros en provenance du Maccabi Petach-Tikva il y a deux ans, Tal a porté à 32 reprises le célèbre maillot bleu foncé des Toffees.

La vidéo du moment