CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 août 2002 à 22:26:53

José-Luis Chilavert, le gardien international paraguayen, a été mis à pied par le Racing club de Strasbourg (L1), a annoncé le président du club alsacien de football Patrick Proisy lors d´une conférence de presse vendredi en début de soirée.

"Nous avons décidé la mise à pied de José-Luis Chilavert, la procédure de licenciement suivra son cours. Le gardien paraguayen est depuis vendredi midi interdit de club", a déclaré Patrick Proisy.

Cette mise à pied a été décidée à la suite du refus de Chilavert de jouer samedi contre Lille, le gardien Vincent Fernandez étant blessé.

Dans une interview au quotidien régional L´Alsace de vendredi, Chilavert a indiqué qu´il n´avait "plus envie de jouer à Strasbourg" estimant que le club lui avait "manqué de respect" et qu´il lui devait "beaucoup d´argent".

Sur ce dernier point, Patrick Proisy a assuré que tous les contrats signés par le RCS avec l´international paraguayen et son ancien club Velez Sarsfield (1re div. argentine) avaient été respectés.

"Non seulement nous lui avons versé son salaire durant la Coupe du monde, mais en plus les 2,4 millions de dollars qu´il évoque il ne les aurait touchés que sur son transfert vers un autre club. Or, aucun club ne s´est manifesté", a ajouté Patrick Proisy.

Le président du RCS a en outre qualifié de "faute professionnelle caractéristique" le fait que Chilavert soit revenu du Mondial avec un poids "de 106 kg, dépassant de 11 kg son poids de forme".

L´international paraguayen avait repris l´entraînement normalement jeudi, après une blessure au dos qui l´avait empêché de disputer un seul match depuis le début de la saison.

Le but du RCS était gardé par Fernandez, ancien gardien de Sochaux (L1) qui a signé pour deux ans à Strasbourg et avec qui le Sud-américain était en concurrence.

Concernant le différend juridique qui oppose le RCS et le Racing club de Strasbourg omnisports sur l´utilisation du nom "Racing club", Patrick Proisy a indiqué faire confiance à la justice. La chambre commerciale du Tribunal de grande instance de Strasbourg doit se se prononcer le 5 septembre sur ce dossier.

moi1667
moi1667
Niveau 10
30 août 2002 à 22:33:58

donne moi le lien stp !

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 août 2002 à 22:45:13

pour?

moi1667
moi1667
Niveau 10
30 août 2002 à 22:46:14

l´affaire de chilavert

pires120013
pires120013
Niveau 10
30 août 2002 à 23:24:42

yahoo sport

moi1667
moi1667
Niveau 10
30 août 2002 à 23:25:29

t´as vu juliojulio est revenu?

moi1667
moi1667
Niveau 10
30 août 2002 à 23:56:10

Pouget vers le fcm?

J´ai entendu dire que Pouget (ex-om et havre) pourrrait signer à Mulhouse.
Apres LePaul ce serait le second joueur de haut niveau a aller dans un club de cfa alsacien.

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 00:12:43

mais non c pas juliojulio, c kelkun ki ce fais passer pour lui.

car le vrai juliojulio, son pseudo s´ecrit en minuscule, alors ke l´autre, son pseudo est en majuscule!

ahahahh pouget en national!! mdr

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 00:18:11

Les négociations entre l´Inter de Milan et le Real Madrid à propos du transfert de Ronaldo ont capoté vendredi soir, a annoncé l´Inter de Milan.

Cette rupture a été annoncée sur le site Internet de l´Inter après l´entrevue à Monaco de dirigeants du Real Madrid avec Massimo Moretti, le directeur général du club italien. "Lors de cette réunion à Monaco, les conditions économique et technique nécessaires pour mener à bien le transfert de Ronaldo n´ont pas été réunies", a expliqué la direction de l´Inter de Milan.

Massimo Moratti a ajouté par ailleurs qu´il était heureux que Ronaldo reste. Il a toutefois noté qu´il restait encore quelques heures pour conclure un accord avant la date-butoir de samedi, et qu´une entente de dernière minute n´était donc théoriquement pas exclue: "Il semble impossible que quelque chose émerge mais il y a toujours des miracles", a-t-il déclaré selon les propos rapportés par l´agence de presse ANSA.

Champion du monde avec le Brésil en Asie, Ronaldo a fait part de son intention de quitter l´Inter de Milan.

moi1667
moi1667
Niveau 10
31 août 2002 à 00:23:08

pas national mais cfa et grosniquer c pas le bon?

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 00:24:00

cfa!!!! encore pire lol

ché pas je le connais pas lu!

moi1667
moi1667
Niveau 10
31 août 2002 à 00:26:34

mais mulhouse n´etait il y a pas si longtemps en d2 et meme en d1

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 00:28:42

ouh la!!! en d1 fo remonter a longtemps, peu etre 5ans ou +!

mais bon c´est un club pour le niveau de pouget!

moi1667
moi1667
Niveau 10
31 août 2002 à 00:33:52

plus que 5 ans je ne m´en souviens plus tellement mais c´est le deuxieme joueur de haut niveau à signer dans le Haut-Rhin après Fabrice Lepaul (ex-auxerre) à Colmar!

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 00:36:06

bah c cool pour eux alors!! il vont remonter alors!

ya l´ékipe de cannes aussi ki joue en national maintenant, alors k´il était pas mal avant!

moi1667
moi1667
Niveau 10
31 août 2002 à 00:38:59

mais c´est comme martigues ou toulouse ces équipes ont perdu leurs places parce qu´elles avaient des problèmes financiers et qu´elles ne sont pas marseille ou paris pour avoir le bras assez long pour sauver leurs peaux.

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 00:41:13

oué c kler!!! bon moi j´y go
bonne nuit, a demain!

1 derniere info pour finir:

Selon l´attaché de presse de Ronaldo, le transfert devrait être bouclé cette nuit.

Depuis Rio où il est actuellement, Rodrigo Paiva, principal attaché de presse de Ronaldo, a confié qu´un accord était proche entre le Real et l´Inter. Selon lui, tout pourrait se régler pendant la nuit.

moi1667
moi1667
Niveau 10
31 août 2002 à 00:42:35

ouai bonne nuit !!

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 11:32:54

Le défenseur international italien Alessandro Nesta a été transféré de la Lazio Rome au Milan AC (1re div. italienne) pour une durée de cinq ans (jusqu´au 30 juin 2007), a annoncé officiellement samedi matin le club milanais.

Depuis la fin de la Coupe du monde, le transfert de Nesta, 26 ans, a alimenté la chronique et les négociations semblaient avoir échoué entre le Milan AC et la Lazio. Aux dernières nouvelles, la Juventus Turin, champion d´Italie, s´intéressait également au défenseur romain.

Le 11 août, le Milan AC avait fait savoir que la négocation en cours avec la Lazio était close "d´un commun accord", les deux clubs n´arrivant pas à s´entendre sur le prix du transfert.

Puis le président du Conseil italien Silvio Berlusconi, également président du Milan AC, avait annoncé qu´il prenait désormais l´affaire en main personnellement.

Les détails financiers du transfert n´ont pas été révélés. Selon les journaux sportifs, la Lazio recevrait 31 ou 32 millions d´euros du Milan AC.

Roberto Mancini, le nouvel entraîneur de la Lazio, n´était pas favorable au départ de Nesta mais il louait encore vendredi le professionnalisme avec lequel le joueur avait repris l´entraînement alors qu´il n´était pas fixé sur son sort. Le transfert s´est conclu à quelques heures de la clôture du mercato.

Tout comme celui vendredi soir du défenseur Marco Di Vaio, 26 ans, qui quitte Parme pour rejoindre la Juventus Turin.

pires120013
pires120013
Niveau 10
31 août 2002 à 11:34:10

L´attaquant de Parme, Marco di Vaio, auteur de 20 buts la saison passée dans le championnat italien, a signé à la Juventus de Turin pour un montant de 7 millions d´euros. Le club parmesan enregistre pour sa part l´arrivée de l´international Matteo Brighi.

Marco di Vaio, international italien de 26 ans, et attaquant de Parme avec lequel il a inscrit la bagatelle de 20 buts la saison dernière en championnat, a signé vendredi soir, à la Juventus de Turin pour un montant de 7 millions d´euros. De son côté, l´ancien club de Thuram et de Boghossian a acquis le jeune international Matteo Brighi, pour un montant de 10 millions d´euros.

La vidéo du moment