CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:40:17

A 32 ans, l´ancien défenseur international italien Moreno Torricelli (ex-Juventus) s´est retrouvé libre de tout contrat suite à la déroute de la Fiorentina cet été. Le grand chevelu ne s´est pas entendu sur les conditions de son recrutement avec Portsmouth (D2 anglaise) la semaine dernière et c´est finalement son compatriote Gianluca Festa (libéré lui aussi de son contrat par Middlesbrough) qui y a été embauché. Torricelli est cependant resté en Angleterre et a débuté une mise à l´essai à Everton cette semaine. Les Toffees savent qu´ils leur faudra vendre un ou plusieurs joueurs pour pouvoir envisager de recruter Torricelli dont les demandes salariales sont réputées salées. Les Blackburn Rovers seraient apparemment intéressés par son profil et pourraient se positionner pour sa capture si Everton ne peut pas suivre financièrement. Torricelli en Angleterre, ce devrait être pour bientôt !

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:40:48

Claudio Ranieri a convaincu la starlette offensive italienne de 16 ans Michele Gallaccio de signer un contrat de cinq saisons pour le compte de Chelsea. Ce jeune joueur issu de l´académie de la Lazio Rome a jugé plus opportun d´offrir son futur aux Blues londoniens plutôt que de signer un premier contrat professionnel pour son club formateur dont la situation financière actuelle est plus que précaire !

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:41:29

Le club romain envisage le recrutement du défenseur argentin Juan Pablo Sorin. Actuellement sous contrat avec le Cruzeiro (D1 Brésil), l´Argentin pourrait s´engager avec le club de la capitale romaine dans les prochains jours. Reste a régler les problèmes financiers du club romain qui n´aurait pas encore versé l´acompte sur le transfert d´un montant de 5,5 millions d´Euros.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:42:10

L´hémorragie de joueurs que subit la Fiorentina semble sans fin suite à la rétrogradation du club en Série C2 et à l´annulation de tous les contrats professionnels. Deux nouveaux éléments viennent de se trouver de nouveaux employeurs. Le défenseur central de 29 ans Andrea Tarozzi que convoitaient bon nombre de clubs de l´élite italienne a bizarrement choisi de s´engager pour le club de Série B de Ternana pour trois saisons. Le milieu de terrain de 25 ans Christian Amoroso s´est lui aussi engagé pour trois ans mais en faveur des Rossoloblu (Bologne) plutôt que de l´Inter, Torino et Empoli qui le traquaient aussi. Amoroso en a profité pour faire ses débuts sous le maillot rouge et bleu hier soir mardi en match retour de finale de coupe Intertoto contre Fulham à Loftus Road.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:42:40

Le minot de D1 écossaise de Motherwell a recruté en ce début de semaine l´ancien attaquant international écossais Kevin Gallacher (53 sélections) en qualité d´agent libre. Cet ancien joueur de Newcastle et de Blackburn n´a pas évolué dans son championnat natal depuis près de 10 ans (à l´époque avec Dundee United) et s´est retrouvé sans club cet été à l´âge de 35 ans losrque Sheffield Wednesday (D2 anglaise) ne lui a pas proposé de prolongement de contrat. Motherwell lui a proposé un contrat initial mais renouvelable d´une saison.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:43:15

Alors que Bruno Metsu n´est pas reconduit dans ses fonctions de sélectionneur du Sénégal, une dizaine d´entraîneurs se sont manifesté pour reprendre le poste du Français. Sans citer les noms des successeurs potentiels de Bruno Metsu, le président de la fédération sénégalaise de football Tidiane Fall a annoncé que le futur sélectionneur devrait s´engager un peu plus dans la Direction Technique Nationale. En attendant la nomination d´un nouveau sélectionneur, c´est Abdoulaye Sarr qui assure l´intérim. Il est secondé par l´ancien international sénégalais Jules Bocandé. La prochaine échéance pour la sélection sénégalaise est le premier match éliminatoire pour les qualifications à la Coupe d´Afrique des Nations 2004 contre le Lesotho.

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
28 août 2002 à 12:58:49

Ma grand mère a signé au chievo vérone.

moi1667
moi1667
Niveau 10
28 août 2002 à 13:42:42

abdessadick devrait etre prete à Grenaoble. Ce serait le deuxieme alsacien a être prete à grenoble apres thierry debes. Ce pret s´effectuera si Grenoble arrive à faire partir l´un de leur joueur selon le manager du racing Marc Keller.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 13:45:05

ta gueule bakircioglu, on s´ent tape de ta grand mere!!

diag
diag
Niveau 10
28 août 2002 à 14:47:44

Chui vraiment dégouté pour le Fiorentina...

A croire que Batistuta étais un porte bonheur, à son dépard, ca a été le début de la fin...

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
28 août 2002 à 16:26:53

Alors les parigo, vous allez perdre votre "ronnie" ah ah ah ah ah ah.

lobo666
lobo666
Niveau 6
28 août 2002 à 16:28:52

tu serais pas le cousin de juliojulio ou de les_marseillais bakircioglu non ?

..........

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
28 août 2002 à 16:32:13

non pas du tout désolé, mais mes potes parisiens m´ont tellement soulé avec leur "ronnie" avec qui ils devaient être champions cette année que ça me fait bien rire qu´il se casse dans un grand championnat. Par contre le choix du dépor est un peu douteux selon moi...

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 16:34:35

et oué les parisiens vont plus pouvoir sucer ronaldinho! bon bah il reste llacer!!!

lobo666
lobo666
Niveau 6
28 août 2002 à 16:41:20

moi je trouve ca dommage k1 joueur de grande kalite kite le championat de france . ..
on commencer a voir kelke star dans les stades
..ronaldinho,pauleta,govou,cisse,et maintenant savio . ..on commencer a avoir un championat interressant c dommage

mister-foot
mister-foot
Niveau 10
28 août 2002 à 17:54:24

Ecouter les pas messieurs les parisiens c´est des mauvaises langues! luis trouve toujours une solution a tout! vous inquiétez pas, luis va remplacer ronnie, vous saurez meme pas qu´il a joué a paris! et puis y a pas mal de solutions! tiens il parait que luis va testé potillon en milieu gauche!!! ah ah ah ah...
paris c´est comme le brésil ils dansent la samba... :-) ah ah ah...

diag
diag
Niveau 10
28 août 2002 à 17:57:31

Je trouve dommage que le forum "Mercato" soit entaché par les rivalité OM-PSG...

Je suis d´autant plus décu que je suis un supporter parisien et qu´on ne m´as jamais vu critiquer l´effectif de Marseille.

Enfin bref! On peux pas tout avoir!

moi1667
moi1667
Niveau 10
28 août 2002 à 17:58:16

mais oui allez tous supporter le Racing !!!!

leboss2cm
leboss2cm
Niveau 9
28 août 2002 à 18:14:07

eh pires ! ! tu prend ^pas tous ca sur des ites web deja ecrit ? ?!!! ca sert copier et coller ! !!ahahahahahahaha

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 19:02:02

Vincent Gastine a été prêté au FC Martigues (Nat.) en début de semaine. Les discussions entre les deux clubs qui avaient débuté en fin de semaine dernière, ont finalement abouti sur un prêt d´un an sans option d´achat.
Vincent Gastine s´entraîne depuis mardi avec le club martégal, où il a été "bien accueilli" par ses nouveaux coéquipiers. Le milieu de terrain formé à l´OM est très motivé par le challenge de Martigues : "Cette saison, malgré le départ mitigé, l´objectif du club est de jouer la montée en L2."

La vidéo du moment