CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 14:10:26

En passe de se qualifier pour la phase finale de la Ligue des Champions, à la suite de son succès 1-0 sur la formation croate de Sarajevo, les Magpies de Newcastle s’attèlent d’ores et déjà à dénicher l’oiseau rare en tant que milieu de terrain défensif. Ainsi, Bobby Robson, l’entraîneur de Newcastle serait intéressé par la venue de l’International italien du Milan AC, Massimo Ambrosini, qui a perdu sa place au sein des Rossoneros du fait d’une forte concurrence. Les dirigeants anglais pourraient proposer à leurs homologues la somme de 80 Millions de francs pour boucler l’affaire.

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 14:11:10

Depuis son excellente Coupe du Monde avec l’Irlande, où il fut avec Robbie Keane, le joueur de Leeds, l’un des fers de lance de l’équipe de McCarthy, les offres ne cessent d’arriver sur le bureau des dirigeants anglais de Blackburn Rovers au sujet d’un transfert de leur talentueux ailier gauche, Damien Duff. Comparé au Gallais de Manchester United, Ryan Giggs, Duff n’entend, cependant, pas encore quitter les Rovers puisqu’il s’apprêterait à signer une prolongation de contrat avec son club.

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 14:12:04

Alors que les championnats espagnols et italiens n’ont pas encore repris, dans les coulisses, du côté des présidents de club, on s’attèle à monter l’équipe la plus performante possible. C’est ainsi qu’une folle rumeur serait à la base d’une opération de transfert entre trois des plus grands clubs de la planète. Selon le site Internet italien « Datasport », le Deportivo La Corogne pourrait céder Diego Tristan à l’Inter de Milan, qui laisserait ainsi partir Ronaldo au Real, tandis que le club madrilène négocierait un transfert de Fernando Morientes au sein du Deportivo La Corogne.
Après tout, les rumeurs sont faites pour être démenties...ou confirmées.

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 18:06:10

Javier Portillo, la petite merveille du Real Madrid tout juste âgé de 20 ans, a signé son premier contrat professionnel avec le club Merengue. Ce contrat porte sur une durée de 5 ans et la clause de libération a été fixée par le club madrilène à 36 millions d´euros !

Auteur de 36 buts avec l´équipe réserve du Real la saison dernière, Portillo est le meilleur buteur de l´histoire du vivier madrilène.

Portillo a notamment inscrit un but lors du tournoi organisé par le Real pour les festivités du centenaire du club au début du mois d´août face à Liverpool.

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 18:09:02

Le FC St-Gall (D1 suisse) et le Bayer Leverkusen (D1 allemande) sont parvenus à un accord concernant le prêt du footballeur américain Frankie Hejduk. Le milieu de terrain évoluera jusqu´à la fin de la saison dans l´équipe de Suisse orientale.

"Nous nous sommes mis d´accord, il signera un contrat à Saint-Gall jusqu´à la fin de la saison", a déclaré l´un des manageurs de Leverkusen", Ilja Kaenzig

Les responsables saint-gallois espèrent pouvoir déjà aligner l´international américain dimanche contre Delémont.

lolo218
lolo218
Niveau 10
27 août 2002 à 22:41:58

Bravo Pires! Quel boulot!
Allez, on dit merci à Pires les gars!

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 22:44:44

de rien ma grosse!! lol

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 22:45:38

oué en + personne me félicite!! :-(

lolo218
lolo218
Niveau 10
27 août 2002 à 22:50:03

Comment tu sais que j´ai pris du poids?! :-d

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 22:55:28

attend c l´été c normal!!

moi1667
moi1667
Niveau 10
27 août 2002 à 23:08:55

Bon alors je vais en donner quelques uns.

• Pena a été prêté à Strasbourg. Il y restera un an en provenance du F.C Porto où il excellé en LDC l´année dernier et a terminer meilleur buteur du portugal l´année d´avant.
  • Ismaël signe à Strasbourg pour 4 ans. C´est son deuxieme retour au racing après avoir été de l´aventure victorieuse en coupe de France d´il y a deux ans et malheureusement aussi la descent en D2. Même si son retour sur les bords du rhin était programmé, Valérien voualait d´abord connaitre une experience à l´étranger mais les clubs intéressés (surtout anglais) ont coupé court aux négociations au dernier moment.
  • Le Pen signe à Strasbourg. Il est prete pour un an par Ispwich qui ne lui a jamais laissé jouer un match en premiere league malgres une bonne saison avec Lorient. Il viendra en Alsace pour se relancer.
  • Rafik Mezriche (international algérien) est prete pour un an a la lanterne rouge de L2 : Geugnon. Il essaiera de s´illustrer pour trouver un super club où il aura un bon contrat. ( celui le liant à strasbourg devrait se terminer en fin de saison).
  • Un joueur de Strasbourg fait un essai de trois jour à Geugnon. Dsl mais je ne me souviens plus de nom mais je vais le chercher.
  • Chilavert accepterait de quitter le Racing si on lui versait la fin de son contrat (jusqu´en 2003). Cela permettrait au club Bas-Rhinois de faire des economie sur les charges patronales. Ce qui ne deplairait à Proisy obligé de faire des economies ridicules.
moi1667
moi1667
Niveau 10
27 août 2002 à 23:36:51

en fin de compte j´ai la flemme de regarder de nouvaux dans le journal mais je crois que c Ngambi l´espoir camerounais.

pires120013
pires120013
Niveau 10
27 août 2002 à 23:40:18

oué c lui!!

moi1667
moi1667
Niveau 10
27 août 2002 à 23:43:28

tu l´as trouvé ou?

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 00:30:15

j´ai lu ce nom kelke part

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:14:49

Ronaldo va rester à l´Inter de Milan la saison prochaine, a déclaré mardi le président du club italien Massimo Moratti, à l´issue de la qualification de l´équipe pour la première phase de la Ligue des champions. L´attaquant vedette brésilien n´a pas participé au match en raison de sa forme et de la confusion due aux rumeurs sur un éventuel transfert du joueur.

"Il est assez clair maintenant que Ronaldo fera partie de l´Inter la saison prochaine. Au bout du compte, il sera content de cette solution", a souligné Massimo Moratti après la victoire du club face au Sporting Portugal 2-0 lors du match retour du troisième tour préliminaire au stade San Siro.

"A ce stade, nous pouvons dire que nous allons le garder", a-t-il ajouté dans un entretien à la télévision privée Telelombardia.

Ronaldo, qui avait exprimé le désir selon certaines informations de quitter l´Italie en raison de ses relations difficiles avec l´entraîneur argentin de l´Inter Hector Cuper, n´était pas présent au stade pour assister au match. Selon des informations, le Brésilien, récemment sacré champion du monde, suivait la rencontre chez lui à la télévision.

Rentré samedi dernier à Milan à l´issue de l´échec de négociations sur un éventuel transfert au Real Madrid, Ronaldo intéressait également le FC Barcelone, selon des informations de presse publiées en Italie et en Espagne. Massimo Moratti a coupé court aux dernières rumeurs, déclarant que le club milanais ne négocierait plus au sujet de Ronaldo.

Le Brésilien, dont le contrat avec l´Inter doit s´achever en 2006, ne s´est pas entraîné avec l´équipe au cours des derniers jours, et a effectué une préparation individuelle avec son entraîneur personnel.

Ronaldo, qui a rejoint le club italien en 1997, gagne chaque année à l´Inter environ six millions de dollars. Et pendant les deux ans qui l´ont tenu éloigné des terrains en raison d´une blessure au genou, l´équipe a continué de lui verser son salaire et de lui apporter son soutien. C´est dire si la récente attitude du Brésilien a irrité plus d´un supporter du club.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:15:19

Le milieu de terrain du Real Madrid Fernando Fernandez a signé un contrat de six ans avec le Betis Séville, ont annoncé les deux clubs espagnols.

Âgé de 23 ans, Fernando était prêté depuis deux ans à Valladolid, dont il a été la saison dernière le meilleur buteur avec 15 réalisations.

Il rejoint le Betis pour une indemnité de transfert estimée à trois millions d´euros.

Le Real Madrid a indiqué avoir pris une option pour éventuellement racheter le joueur au cours des deux premières années de son contrat.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:16:49

Les Girondins de Bordeaux, par la voix de leur président, Dominique Imbault, ont confirmé le prêt pour une saison du milieu de terrain brésilien du Real Madrid, Savio Bortolini. Le joueur a signé son nouveau contrat à 8h30 mercredi matin.

"Je dois penser à ma carrière et je suis sûr que ce sera une bonne opportunité pour la relancer. Avec Bordeaux, nous pourrons faire de grandes choses et j´espère enfin pouvoir démontrer mes qualités", confiait-il mardi à son départ de Madrid.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:17:44

Mis à l´écart par Luis Fernandez pour le déplacement au Havre, Frédéric Déhu, le milieu de terrain du PSG, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Lui qui espère un transfert dans le championnat anglais, il devra très certainement encore attendre, puisque le club parisien n´a toujours reçu aucune offre ferme, à trois jours de la fermeture officielle du marché des transferts.

Tottenham a vaguement proposé un prêt en assurant la moitié d´un salaire très lourd. Manchester City a préféré mettre à l´essai Taribo West. Refusant de jouer en défense centrale, Déhu attend d´être titularisé au milieu de terrain, au gré des méformes, des suspensions ou des blessures.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 août 2002 à 12:18:43

Godwin Okpara, le défenseur international nigérian qui évolue actuellement au Standard Liège (D1 belge) a annoncé qu´il mettait un terme à sa carrière internationale :

"Je viens de mettre un terme à ma carrière internationale. J´ai été déçu de ne pas avoir été retenu dans la sélection nigériane pour la Coupe du Monde. Il règne un chaos indescriptible au sein de la Fédération. Je préfère, dès lors, me concentrer uniquement sur ma carrière en club".

Transféré l´été dernier du PSG au Standard Liège, Okpara a toujours un pied à terre dans la capitale française :

"Depuis trois ans, je vis, avec ma famille, à Paris, confirme-t-il. Je n´ai jamais songé à déménager même si pour d´évidentes raisons de facilité, je loue un pied-à-terre à Liège. Dès que nous avons du temps libre, j´en profite pour retourner auprès des miens. Que représentent réellement les 300 kilomètres qui séparent les deux villes? Pas grand-chose pour moi. Que ce soit en voiture ou en TGV...".

La vidéo du moment