CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
24 février 2003 à 20:02:33

Fais ma ta menteuse espèce de Corinne Dumont !

lolo218
lolo218
Niveau 10
24 février 2003 à 20:05:57

Corinne qui?

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
24 février 2003 à 20:09:47

hop

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
24 février 2003 à 20:10:25

4000 messages oui c´est bien
Prout!!!

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:39:12

L´entraîneur de l´équipe danoise de football Morten Olsen entend respecter son contrat avec la sélection et n´entraînera pas cet été le club de Wolfsburg ( 1re div. allemande), a-t-il affirmé mardi.

"J´ai un contrat avec DBU ( la Fédération danoise de football) jusqu´en 2006, et je compte l´honorer", a-t-il déclaré au quotidien danois à grand tirage Extra-Bladet de mardi, démentant ainsi une information parue la veille dans le magazine sportif allemand Kicker.

Selon Extra Bladet, Morten Olsen s´est vu offrir un contrat de 2 ans d´une valeur de 10 à 12 millions de couronnes danoises ( 1,34 à 1,61 million d´euros) à Wolfsburg, chiffre à comparer avec les quelques 3 millions de couronnes ( 403.000 euros) offerts par la DBU.

"Je suis souvent confronté à des rumeurs, et à chaque fois que je suis dans un stade on spécule sur les raisons de ma présence. C´est pourquoi je ne veux pas commenter ces rumeurs, y compris celles de Kicker", a-t-il souligné.

Il a reconnu cependant "et ce n´est pas un secret, que j´ai régulièrement des contacts de clubs, aussi de grands clubs d´Europe".

Morten Olsen a été entraîneur de Broendby ( D1 danoise), du FC Cologne et de l´Ajax d´Amsterdam.

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:40:00

Renzo Ulivieri, l´entraîneur du Torino, a été démis de ses fonctions en raison des mauvais résultats enregistrés par le club turinois depuis le débit de la saison.

Le club turinois a annoncé qu´Ulivieri serait remplacé par son assistant Renato Zaccarelli, un ancien joueur du Torino.

Torino est actuellement avant dernier de la Serie A avec 13 petits points seulement.

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:42:36

Sollicité depuis décembre dernier par les dirigeants de l’OGCN pour prolonger son contrat, le Niçois Eric Roy doit répondre par l’affirmative dans les semaines qui viennent. Il va rempiler pour une saison. “Les discussions sont en bonne voie, nous a confié l’intéressé. Dans ma tête, je suis prêt pour prolonger l’aventure d’une année.”

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:43:15

Mardi, les dirigeants du PSG ont rencontré Alex Nyarko, prêté par Everton. Les Parisiens lui ont fait part de leur intention de le garder. Des discussions devraient être entamées sous peu. Le Ghanéen veut aussi rester au PSG.

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:43:45

Le gardien du Havre Alexander Vencel, auteur d’une excellente saison, est parvenu à un accord mardi avec le club doyen pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. Il est désormais lié au HAC jusqu’en 2004.

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:44:26

Après avoir prolongé d’un an ( avec revalorisation salariale) le contrat de leur défenseur Philippe Mexès, les dirigeants auxerrois se sont aperçus d’une erreur laissant, en cas d’offre officielle, la possibilité au joueur de quitter la Bourgogne en fin de saison. L’AJA souhaiterait annuler l’homologation du nouveau contrat par la Ligue.

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:45:28

L´ancien international brésilien Paulo Cesar Carpegiani a été nommé entraîneur de la sélection du Koweit.

Carpegiani, 53 ans, qui succède à Radouiko Avramovic ( Serbie-Monténégro) limogé après l´élimination du Koweit dès le premier tour de la 8e Coupe arabe des nations, a accepté un contrat d´un an avec une prime de 100.000 dollars ( environ autant d´euros) à la signature et un salaire mensuel de 35.000 dollars, a précisé Sheikh Ahmad al-Yussuf al-Sabah, président de la Fédération koweitienne.

En revanche, aucune date n´a été annoncée quant à son arrivée dans le pays pour «raison de sécurité», compte-tenu de la situation internationale dans le Golfe.

Ancien milieu de terrain, Carpegiani faisait partie de l´équipe du Brésil à la Coupe du monde 1974. Il a ensuite remporté comme entraîneur de Flamengo ( 1re div. brésilienne) la Coupe intercontinentale en 1981, avant d´entraîner Sao Paulo, l´Atlético Paranaense, Cruzeiro et le club saoudien Al-Nasr.

A la tête de la sélection du Paraguay au Mondial-1998, il avait été éliminé par la France en 8e de finale.

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:46:08

Rob Jansen, l´agent de Frank de Boer et de Philip Cocu, a affirmé à une radio hollandaise que les deux internationaux néerlandais du FC Barcelone étaient susceptibles de quitter le club catalan dans quelques mois.

"La situation à Barcelone change chaque jour, il est donc difficile de savoir ce que le club veut exactement. Mais vu la situation actuelle, il est probable que De Boer et Cocu partent", a souligné l´agent des deux joueurs.

Par ailleurs, Franck de Boer, qui devrait prochaînement atteindre la barre des cents sélections pour son pays à l´occasion du match contre la République Tchèque le 29 mars prochain, serait séduit par un retour à l´Ajax d´Amsterdam, son ancien club. De son côté, le président du PSV Eindhoven, a avoué que son club était à la recherche d´un joueur comme Cocu.

"Je connais ces rumeurs mais pour l´instant je ne pense pas que l´un ou l´autre ne rejoindra un club hollandais. Le championnat d´Angleterre représente par contre une vraie solution de départ mais aucune négociation n´est pour l´heure ouverte. Nous verrons ce qu´il se passe fin mars" a ajouté Rob Jansen.

pires120013
pires120013
Niveau 10
25 février 2003 à 12:46:46

L´international américain Kasey Keller s´est mis d´accord avec le club londonien de Tottenham, pour prolonger son contrat d´un an.

«Je signerai le contrat en milieu de semaine et j´espère pouvoir rester ( à Londres) les deux prochaines années. J´aurai alors 35 ans et on verra pour la suite ( de ma carrière)», a-t-il dit.

Keller ( 60 sélections) espère jouer le prochain match amical des Etats-Unis prévu le 29 mars contre le Japon à Seattle, dans l´Etat de Washington où se trouve sa résidence américaine.

L´Américain est titulaire depuis le début de la saison avec les Spurs qui occupent la 8e place du classement du Championnat d´Angleterre, à égalité de points ( 43) avec Liverpool ( 7e), après leur match nul ( 1-1) de lundi soir contre Fulham.

La saison dernière, Keller n´avait joué que 9 matches pour le club anglais où il était arrivé en provenance du club espagnol de Rayo Vallecano ( 1999-2001). Auparavant, il avait déjà porté le maillot d´un club de Premier League à Leicester ( 1996-1999), après avoir joué cinq saisons pour un club anglais de 2e Division, Millwall ( 1991-1996).

pires120013
pires120013
Niveau 10
26 février 2003 à 09:47:05

L´attaquant mexicain de Monterrey Antonio de Nigris a été prêté avec option d´achat jusqu´à la fin de la saison à Villareal, a annoncé mardi le club espagnol.

L´international, âgé de 24 ans, occupera la place laissée vacante à Villarreal par le milieu de terrain brésilien Marcos Senna, toujours blessé.

Villarreal occupe actuellement la 13e place du championnat d´Espagne de première division.

pires120013
pires120013
Niveau 10
26 février 2003 à 09:49:04

Le milieu de terrain ghanéen du PSG Alex Nyarko aurait l’intention de mettre un terme à sa carrière professionnelle. Nyarko s’en est expliqué mardi après-midi avec son entraîneur Luis Fernandez.

Selon nos confrères du quotidien Le Parisien, Alex Nyarko envisagerait sérieusement d’arrêter sa carrière. Le milieu de terrain du PSG, dont l’option d’achat n’a pas été levée par le club parisien en janvier dernier, se trouve en pleine déprime.

Egalement perturbé par des soucis d’ordre personnel, Nyarko ne s’est plus entraîné depuis deux jours. Le Ghanéen, qui avait déjà songé à tout arrêter lorsqu’il évoluait à Everton, la saison dernière, en a longuement parlé avec Luis Fernandez mardi après-midi.

pires120013
pires120013
Niveau 10
26 février 2003 à 09:51:05

Le président de l´Inter Milan a confirmé l´intérêt que porte le club italien à l´ailier gauche de Manchester United, l´international gallois Ryan Giggs, et a estimé qu´il "serait fantastique" de recruter en même temps son partenaire David Beckham.

"En discuter est peut-être un peu prématuré, peut-être est-ce trop tôt aussi bien pour nous que pour les deux clubs", déclare Massimo Moratti mardi dans le quotidien italien Gazzetta dello Sport à propos de Giggs.

"Mais il est toujours intéressant de savoir si on peut entamer des discussions, car il se peut alors également qu´on parvienne à un accord."

Interrogé sur l´éventualité de recruter également le milieu de terrain David Beckham, Moratti répond: "Les prendre tous les deux? Bien sûr, ce serait fantastique, mais qui sait ce que Manchester en penserait."

Les médias italiens affirment que Moratti apprécie depuis longtemps Ryan Giggs.

Quant à David Beckham, ses relations houleuses avec le manager de Manchester United, Alex Ferguson, alimentent régulièrement les rumeurs sur un éventuel transfert. La semaine dernière, à l´issue d´une défaite 2-0 à domicile contre le rival Arsenal, Ferguson a involontairement blessé le capitaine anglais à l´arcade sourcilière gauche en frappant dans une chaussure qui a atterri sur le visage de Beckham.

pires120013
pires120013
Niveau 10
26 février 2003 à 09:51:49

La FIFA a tranché dans le litige qui opposait Xavier Gravelaine à la LFP, et le joueur a obtenu une lettre de dérogation qui l’autorise a joué avec le club d’Istres, en L2.

Au centre de l’affaire, le règlement de la FIFA qui interdit à un joueur de changer deux fois de club durant un même saison. Or Gravelaine a signé un juin avec Ajaccio ( L1), avant de résilier son contrat dix jours plus tard et de signer en faveur d’Istres ( L2). La LFP avait donc refusé d’homologuer le contrat, mais la FIFA a estimé que Gravelaine était resté trop peu de temps lié à l’AC Ajaccio, et l’a donc autorisé à jouer en L2, au grand dam des autres clubs qui voient d’un mauvais œil l’arrivée d’un tel joueur dans un club qui se bat pour le maintien.

pires120013
pires120013
Niveau 10
26 février 2003 à 09:53:28

Arsène Wenger ayant d´ores et déjà recruté Johannes Djourou ( Etoile Carouge) et Philippe Senderos ( Servette de Genève) pour le compte d´Arsenal, son alter ego de Liverpool Gérard Houllier s´est lui aussi mis en tête de se munir d´un champion d´Europe suisse des moins de 17 ans ( Senderos, leur capitaine, avait longtemps hésité entre les deux clubs aux maillots rouges). Arnaud Bulher, 18 ans, est un défenseur qui a fait ses débuts cette saison parmi l´élite helvétique dans l´effectif de Lausanne-Sports ( 6 matchs). Mis à l´essai à Anfield il y a peu, il devrait logiquement y décrocher un contrat d´ici à l´intersaison.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 février 2003 à 14:34:41

Alex Nyarko, le milieu de terrain ghanéen du Paris Saint-Germain, s´est déclaré "fatigué" mais affirme vouloir poursuivre sa carrière, dans une interview donné au site internet de son club, où il annonce également qu´il ne portera plus les couleurs du PSG.

"Je suis fatigué. Ma vie actuelle dans le football ne me satisfait guère. Je passe mon temps à changer de club ( Lens, Everton, Monaco et Paris en trois ans) sans n´être jamais réellement fixé sur mon sort. Vais-je rester ? Vais-je devoir partir ? ", explqiue-t-il.

"Au final, ma fille n´est entrée à l´école qu´à l´âge de quatre ans et demi car elle n´a jamais pu être inscrite plus tôt en raison de tous ces bouleversements. Des bouleversements qui me préoccupent beaucoup aujourd´hui."

Prêté par le club de Premier League anglaise d´Everton au Paris Saint-Germain, Nyarko espérait que les dirigeants parisiens lèveraient l´option d´achat dont était assorti le prêt.

Ils ne l´ont pas fait et Alex Nyarko s´inquiète désormais pour son avenir avec une seule certitude, cet avenir ne sera pas parisien.

"JE SUIS VIDÉ"

"Déjà, je ne jouerai plus avec le PSG. Je souhaite que mon agent et Everton trouvent une solution. Si Everton veut me reprendre, j´irai, sinon je réfléchirai à ce que l´on me proposera", explique-t-il

"Je veux m´installer durablement dans un club, mais j´ai l´impression que partout où je passe, on n´y arrive pas. A Monaco, après six mois où j´étais bien dans cette équipe, les dirigeants n´ont pu me garder. Paris connaît aujourd´hui la même mésaventure et Everton ne souhaite plus me garder même s´il me reste encore deux ans et demi de contrat.

"Bien entendu que non, je n´arrête pas ma carrière. Mais ma carrière ne me satisfait pas. Je suis quelqu´un qui marche au feeling. J´ai toujours donné trop de crédit aux gens du milieu, et pour certains, je me suis fourvoyé.

"Si dans ma tête ça ne fonctionne plus, ça ne m´est plus possible de continuer avec qui que ce soit. Je suis fatigué, j´ai trop souffert, aujourd´hui je suis vidé. J´ai toujours tout gardé au fond de moi, il fallait bien que ça sorte."

Le joueur admet être prêt à partir en Chine ou à Doubaï si cela lui permet de s´installer durablement avec sa famille.

"Ce qui est le plus important maintenant, c´est de passer plus de temps avec mes enfants et ma femme. Et je ne suis pas énervé de vous dire tout ça, c´est le destin de tout homme de vivre de pareils moments, mais l´instabilité m´a usée", conclut-il.

pires120013
pires120013
Niveau 10
28 février 2003 à 18:11:37

Le président-délégué de Châteauroux ( L2 de football), Patrick Trotignon, a démenti vendredi la "rumeur" annonçant l´arrivée la saison prochaine de Denis Troch, qui entraîne actuellement Amiens ( L2), au poste d´entraîneur de la Berrichonne.

"C´est une rumeur infondée. Il n´y a aucun contact", a expliqué le dirigeant castelroussin à un correspondant de l´AFP, réagissant spontanément à un article du quotidien Aujourd´hui en France titré "Troch pressenti à Châteauroux".

L´entraîneur actuel de Châteauroux est Thierry Froger.

La vidéo du moment