CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

pires120013
pires120013
Niveau 10
15 février 2003 à 18:08:33

Manchester United va offrir à la fin de la saison une prolongation de contrat de cinq ans à Ruud van Nistelrooy, pour un montant de 19 millions de livres ( 28,5 millions d´euros), rapporte la presse samedi.

Selon le journal The Sun, van Nistelrooy percevrait 72 000 livres ( 108 000 euros) par semaine, soit 20 000 livres ( 30 000 euros) de plus qu´actuellement pour un contrat quinquennal qui le mènerait probablement jusqu´à la fin de sa carrière de footballeur ( Nistelrooy est âgé de 26 ans). Ironie du sort pour celui qu´Alex Ferguson, l´entraîneur de MU, qualifie de « l´un des meilleurs buteurs au monde »: Nistelrooy avait déclaré il y a un mois que les sommes gagnées par les meilleurs joueurs de Manchester United étaient « obscènes et astronomiques ».

« Si vous évoluez en équipe première à Manchester United, vos revenus sont astronomiques, avait-il expliqué au magazine néerlandais Voetbal International lors d´un entretien reproduit sur le site internet de MU. Honnêtement, ce que nous gagnons n´est pas seulement énorme, c´est obscène si vous comparez à ce qui est perçu dans le reste de l´Europe.»

Le Néerlandais, devenu meilleur buteur de l´histoire du club mancunien en Ligue des champions en décembre, a inscrit cette saison 12 buts en Championnat, pour un total de 63 depuis son arrivée à Manchester. Van Nistelrooy avait été transféré à MU en juillet 2001 venant du PSV Eindhoven pour également 19 millions de livres.

tonio21
tonio21
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:19

hop

tonio21
tonio21
Niveau 10
15 février 2003 à 18:28:58
xxs59
xxs59
Niveau 10
16 février 2003 à 20:44:16

big big up

Riquelme10
Riquelme10
Niveau 10
17 février 2003 à 09:38:00

hop contre le flood

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:43:59

Selon le quotidien britannique The Sunday Mirror, les dirigeants intéristes ont l´intention de relancé les discussions avec Manchester United à la fin de la saison concernant le transfert de l´international gallois, Ryan Giggs.

"Chaque année on nous prête l´intention de recruter Giggs et, même si Manchester United est très satisfait du joueur, je suis sûr que les dirigeants étudieraient une offre", explique ainsi le président de l´Inter Milan, Massimo Moratti dans les colonnes du quoditien. Et d´ajouter : "Nous aimons le joueur et nous ferons une offre cet été. Giggs est le genre de joueurs que nos supporters apprécient. Nous avons bon espoir de parvenir à un accord."

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:44:29

« Je suis là pour un bon moment. » Gérard Houllier, le manager français de Liverpool, a déclaré qu´il n´entendait pas quitter le club anglais pour rejoindre Monaco où des rumeurs l´ont annoncé dernièrement.

Les mauvais résultats actuels du club de la Mersey ( seulement deux victoires lors de ses seize derniers matches de championnat) avaient aussi assombri le futur du technicien français chez les Reds.

« Je n´ai pas et ne serai pas en contact avec Monaco, a également affirmé Gérard Houllier. Je suis toujours motivé par mes fonctions à Liverpool et je veux que les fans le sachent. »

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:45:25

Le Brésilien Romario a signé un contrat de trois mois avec le club qatari d´Al Saad d´un montant d´1,5 million de dollars, a annoncé le directeur du club lundi.

Agé de 37 ans, Romario, deuxième meilleur buteur de l´histoire du football brésilien derrière Pelé, n´a pas répondu aux attentes de son club, Fluminense, cette année.

Dans le passé, Romario a joué pour Barcelone et le PSV Eindhoven.

Al Saad compte sur Romario pour bien figurer dans son championnat national et en Coupe d´Asie des clubs dont les quarts de finale se disputeront aux Emirats arabes unis en mars.

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:46:29

Le manager général de Manchester United Alex Ferguson, âgé de 61 ans, a indiqué samedi dans un entretien au journal The Times qu´il n´excluait pas de prolonger son contrat avec le club anglais de football au delà de 2005.

"Je n´ai jamais dit que je prendrais ma retraite après. Si je suis toujours en forme et que l´équipe continue à rencontrer le succès, je pourrais rester, c´est tout à fait envisageable", a déclaré Sir Alex.

Le manager de MU avait annoncé son intention de prendre sa retraite à la fin de la saison 2001-2002, avant de faire volte-face et de prolonger jusqu´à l´été 2005.

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:48:22

Prêté par Everton, le Parisien Alex Nyarko n’a pas vu son option d’achat levée par le PSG, ce qui devait être fait avant la fin du mois de janvier. “La situation du PSG n’est pas propice à lever l’option d’achat, nous a confié le Ghanéen. J’ai envie de rester, ma famille se sent bien à Paris. En tout cas, je ne veux pas rentrer en Angleterre.”

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:48:55

En fin de contrat en juin prochain, Arnaud Gonzalez a prolongé de trois ans son bail avec Auxerre. Il est désormais lié jusqu’en 2006 à l’AJA.

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:49:25

L’attaquant portugais de Montpellier Rui Pataca s’est envolé en Chine pour faire un essai avec le club de Dalian Shide. Cette saison, le Lusitanien n’a disputé que trois matches avec les Héraultais.

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:49:56

Mis à l’essai la semaine dernière par Nantes, le milieu de Vannes ( CFA) Erwan Quintin ( 19 ans) s’est blessé aux adducteurs. Le FCNA continuera à suivre ses prestations.

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:50:52

Sous contrat jusqu’en juin 2004, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais Roland Viera a été prêté jusqu’à la fin de la saison au club suisse de Sion.

pires120013
pires120013
Niveau 10
24 février 2003 à 15:51:56

Après la nouvelle déroute du PSG ce week-end à Guingamp ( 2-3), la presse italienne reparle avec insistance du transfert de Ronaldinho vers l’Inter de Milan.

Ces nouvelles rumeurs viennent s’ajouter aux nombreux autres épisodes du feuilleton « Ronnie et l’Inter ». Le Brésilien du PSG n’a jamais caché son envie de rejoindre le club milanais, et ses problèmes sportifs et relationnels au PSG pourraient l’inciter à changer d’air rapidement. Du côté milanais, les dirigeants ont confirmé que le club était évidemment intéressé par la venue du champion du monde. La presse transalpine a même annoncé que la transaction était quasiment conclue, et la rumeur fait état d’un échange avec Dalmat, qui reviendrait donc au PSG après avoir quitté le club en très mauvais termes… Toutes ces informations sont donc encore largement hypothétiques, mais Ronaldinho fait décidément couler beaucoup d’encre.

lolo218
lolo218
Niveau 10
24 février 2003 à 19:57:46

D´après "mes" sources Ronaldinho se dirigerait plutôt vers l´Espagne mais pas là où l´on pense! Ni le Real, ni le Barça! Il irait peut-être à Valence ou à l´Atletico voire même au Betis!
C´est à confirmer...

bakircioglu
bakircioglu
Niveau 10
24 février 2003 à 19:59:41

Mort de rire...
"d´après mes sources"
Il se la joue mystérieux agent qui connait ronaldinho

lolo218
lolo218
Niveau 10
24 février 2003 à 20:01:27

Bah... je fais ce que je veux! Fais pas ta jalouse!

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
24 février 2003 à 20:01:44

dommage pour romario daller jouer au quatari!!!

UlrichRame
UlrichRame
Niveau 10
24 février 2003 à 20:02:16

Prout!!!

La vidéo du moment