L´ancien international français et capitaine de l´Olympique de Marseille, Franck Leboeuf, n´exclut plus de prolonger sa carrière d´une saison au sein du club phocéen, actuellement en tête du championnat de France.
"Si je pense que je suis capable de jouer encore une saison, je le ferai. Si je sens que ma tête ou mes jambes ne suivent plus, j´arrêterai", a-t-il déclaré dans un entretien à la Provence paru lundi.
L´ancien champion du monde, qui vient de fêter ses 35 ans au mois de janvier, ne lie pas son avenir à une qualification de l´OM en Ligue des champions à la fin de la saison.
"Dans ma carrière, j´ai vécu de belles choses. La Ligue des champions, que j´ai déjà connue, n´influencera en rien ma décision finale", a-t-il dit.
L´ancien défenseur de Chelsea ne veut pas davantage évoquer un titre de champion de France, auquel il reconnaît cependant songer.
"Bien sûr que j´y pense. Ce serait en plus mon dixième trophé, un compte rond. Voir d´entrée trop haut, trop vite serait cependant une erreur. Le sprint final ne sera lancé que lors des trois ou quatre dernières rencontres", a-t-il encore affirmé.