L´attaquant international gallois de Manchester United ( 1re div. anglaise), Ryan Giggs, à qui certains supporteurs reprochent des performances moyennes depuis un certain temps, a affirmé mardi qu´il avait "encore un avenir" au sein du club mancunien.
"Je ne suis pas fini, j´ai encore un avenir à Manchester United et je le prouverai", a expliqué Giggs au quotidien Manchester Evening News.
"Certains estiment que je suis à un point critique de ma carrière, je ne suis pas d´accord", a ajouté le joueur qui a fait toute sa carrière à "MU".
"Je suis en grande forme, comme je l´ai toujours été depuis des années, même si mes dernières performances n´ont pas été impressionnantes. Je n´ai absolument pas perdu la confiance", a ajouté Giggs.
Sur le banc des remplaçants depuis plusieurs matches, Giggs s´est fixé "des objectifs élevés, et je sais que je ne les ai pas atteints récemment. J´en suis le plus frustré mais je n´ai aucune inquiétude, je vais revenir à mon meilleur niveau".
A 29 ans, Giggs a porté plus de 500 fois le maillot de Manchester United depuis 1990. Ailier génial, Giggs a cependant perdu récemment le soutien d´une partie des supporteurs d´Old Trafford qui ont applaudi sa sortie lors de la demi-finale aller de la Coupe de la Ligue contre Blackburn ( 1-1), le 7 janvier.
Son départ à l´Inter Milan ( 1re div. italienne), avait été récemment évoqué avant d´être abandonné, le président milanais Massimo Moratti n´ayant jamais caché un certain penchant pour le talentueux ailier gauche de l´équipe du pays de Galles.