Vahid Halilhodzic a éclairci, lors de la conférence de presse qu’il a donné ce matin, la situation concernant les mouvements au Stade Rennais lors de l’actuel Mercato. Anthony Réveillère est pratiquement en Espagne alors que deux à quatre joueurs vont rejoindre la Bretagne.
Vahid Halilhodzic ou en êtes-vous au niveau d’éventuelles recrues ?
Deux, trois, peut-être quatre joueurs vont arriver très bientôt. Qui ? Comment ? Je ne peux pas vous le dire encore mais il ne s’agira que de prêts. On ne pourra pas dire, si je pars, que c’est Vahid qui les a fait venir. Le problème du Stade Rennais aujourd’hui, c’est qu’il y a beaucoup de joueurs prêtés et de gros salaire.
Si vous restez, cela changera ?
Oui. Si je reste, la politique du club prendra une autre route. Il faut mettre des règles dans le vestiaire et c’est impossible de le faire quand il y a un gars qui gagne 2 Millions et l’autre 30 000. Il y aura des salaires corrects et une prime au succès.
Vous avez contactez beaucoup de joueurs. Est-ce qu’il y a eu des refus ?
C’est très difficile de trouver un joueur qui soit bon et qui puisse apporter tout de suite quelque chose à l’équipe, avec un salaire correct. Et puis quand vous appelez les grands clubs étrangers, ils se demandent ou se trouvent Rennes sur la carte
Où en est la situation d’Anthony Réveillère ?
Emmanuel Cueff, le président, Pierre Dréossi et le directeur financier sont partis aujourd’hui pour discuter. Cette semaine, Réveillère sera encore là mais le problème, c’est qu’il est déjà parti dans sa tête.
Pour Sévérino Lucas, César et Vander, quelles sont les solutions envisagées ?
Pour César, le problème sera bientôt réglé. Pour Vander, il devrait y avoir un prêt. Enfin, pour Lucas, un nouveau prêt est envisageable mais il n’y a rien de fait.