CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercato2

Heinze
Heinze
Niveau 8
17 janvier 2003 à 09:20:15

D´après ce que j´ai pu lire,Kaka viendrait à Paris pour succéder à Ronaldinho,donc il faudrait que Ronnie parte pour voir arriver Kaka(apparemment!)

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 10:53:40

aucune idée sur ce kaka la! s´y il doit remplacer ronaldinho, ca sera pour l´année peochaine alors son arivée!

Keyzer_Yom
Keyzer_Yom
Niveau 8
17 janvier 2003 à 11:27:13

ENCORE UN BON JOUEUR DU CHAMPIONNAT FRANCAIS QUI PARTIRA BIENTOT ! !!

Football: Van Buyten "flatté" par l´intérêt des clubs anglais

MARSEILLE ( Reuters) - L´international belge Daniel Van Buyten se dit "flatté" de l´intérêt que lui portent les clubs anglais, notamment Manchester United et Newcastle qui ont envoyé des émissaires pour le superviser.

"Cela motive lorsqu´on attire les regards. Je le prends comme une récompense, un moment de plaisir et de bonheur", a-t-il déclaré vendredi.

Le manager général de Manchester United, Sir Alex Ferguson, mais aussi son homologue de Newcastle, Bobby Robson, accompagné de son président Freddy Shepherd, sont venus superviser le défenseur mardi lors de la victoire de Marseille sur Rennes.

"Je sais que monsieur Perrin ne veut pas me lâcher. Moi, je suis bien ici et je ne suis pas partant", a ajouté Van Buyten.

Le défenseur belge a été déclaré "intransférable" par le manager sportif de l´OM soucieux de ne pas briser la cohésion de son groupe en cours de saison.

En toute logique, Daniel Van Buyten devrait donc terminer la saison sous le maillot marseillais avant d´étudier d´éventuelles propositions.

"On verra à ce moment. Marseille en coupe d´Europe vaut bien l´Angleterre. Après, il y a parfois des propositions qu´on ne peut pas refuser", a-t-il dit.

diag
diag
Niveau 10
17 janvier 2003 à 11:57:39

Batigoal à l´Inter?! aie aie aie !

Alors mon ptit pires? quoi de neuf sur ce forum depuis mon départ?

yotamoteuchi
yotamoteuchi
Niveau 10
17 janvier 2003 à 12:20:44

Kapo, opéré jeudi, va quitter l´AJA

Le milieu de l´AJ Auxerre a été opéré jeudi au pubis gauche, et sa convalescence durera jusqu´au début du mois de mars. Dans "Le Parisien" du jour, il confirme ses velleités de départ en juin 2003, "pour franchir un palier".

"J´aurais l´occasion d´acquérir plus de choses à l´étranger" dit l´international au "Parisien", confiant son attirance pour l´Angleterre et Arsenal. Il se dit aussi "flatté" que Lyon ait jeté son dévolu sur lui, et affirme que le PSG "le fait rêver".

"J´ai toujours aimé cette équipe. C´est ma région, ma ville", dit celui qui est arrivé à 9 ans dans le Val-de-Marme.

je pris pour kil n aille pa au PSG il vont encore gacher sa carriére

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:25:38

rien de spécial diag, moi meme je viens - souvent sur me forum

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:27:29

Aboubacar Camara, l´attaquant international guinéen de West Ham, a signé avec le club Al-Ahli d´Arabie saoudite un contrat de six mois pour 450.000 euros.

Avant West Ham United, l´attaquant guinéen avait joué auparavant pour Liverpool, après avoir entamé sa carrière professonnelle dans divers clubs français.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:28:15

Leeds United est sur la piste du milieu de terrain international brésilien Kleberson, âgé de 23 ans et récent vainqueur de la Coupe du monde avec le Brésil.

Les dirigeants du club anglais, qui viennent de transférer Robbie Fowler à Manchester City, veulent entamer prochainement des négociations avec l´Athletico Paranaense ( D1 brésilienne) sur une base de 6 millions d´euros pour un contrat de 4 ans.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:28:45

Stefan Reuter, le capitaine du Borussia Dortmund, a prolongé son contrat avec le club champion d´Allemagne d´une saison.

Le champion du monde 1990, âgé de 36 ans et depuis 1992 à Dortmund, prolonge toutefois son contrat à des conditions financières moins favorables.

"Je veux remporter encore quelques titres avec Dortmund", a déclaré le défenseur qui n´exclut pas de poursuivre sa carrière au-delà de 2004.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:29:18

Sergueï Rebrov, l´attaquant international ukrainien de Tottenham, va s´engager dans les prochains jours pour une durée de deux ans et demi avec Fulham, si l´ancien partenaire d´attaque d´Andrei Shevchenko au Dynamo Kiev, satisfait à la traditionnelle visite médicale.

Rebrov a préféré rester en Premier League plutôt que de tenter l´aventure turque au Fenerbahce d´Istanbul.

Cette signature devrait augmenter singulièrement la puissance de frappe de l´équipe entraînée par Jean Tigana. Rebrov sera en concurrence avec Facundo Sava, Luis Boa Morte, Steve Marlet et Barry Hayles pour une place à la pointe de l´attaque des Cottagers.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:29:51

Dans un entretien accordé au quotidien italien Corriere dello sport de jeudi, Ronaldinho a indiqué qu´il était prêt à aller jouer en Italie et plus spécialement à l´Inter Milan :

"Je me sens prêt pour jouer en Italie. Et porter le maillot de l´Inter Milan serait un grand accomplissement pour moi puisqu´il s´agit de l´un des plus célèbres clubs d´Italie.

Moratti est un grand monsieur. Il veut construire une équipe à succès avec de grands joueurs. Et j´aime cette mentalité. C´est la bonne route à prendre, et celle que je préfère ainsi que les supporteurs".

L´Inter Milan, au même titre que Manchester United et le Deportivo La Corogne, s´est montré intéressé par le champion du monde brésilien.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:31:08

L’international camerounais de Montpellier, Bill Tchato, a signé jeudi un contrat de deux ans et demi avec le club allemand de Kaiserslautern. Le montant du transfert n´a pas été dévoilé.

Pour faire face à ses difficultés financières, Montpellier dégraisse son effectif. Ainsi, le défenseur camerounais Bill Tchato ( 27 ans) a quitté l’Hérault ce jeudi pour rejoindre Kaiserslautern, avant-dernier du championnat allemand.

Après avoir joué à Caen, Valence et Nice ( tous en D2), Bill Tchato tente sa première expérience hors de France.

diag
diag
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:34:45

julio est tjrs dans les parages? : o(

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:34:52

L’Olympique de Marseille a fait une offre officielle pour s’attacher les services d’Alexander Farnerud. Le jeune milieu de terrain offensif, frère du Monégasque Pontus Farnerud, pourrait rejoindre l’OM pour une somme estimée entre 1,5 et 2 M€.

Alain Perrin abat ses cartes dans ce Mercato. En effet, l’Olympique de Marseille a fait une offre officielle pour s’attacher les services d’Alexander Farnerud. Le jeune milieu de terrain offensif suédois, frère du Monégasque Pontus Farnerud, pourrait rejoindre l’OM pour une somme estimée entre 1,5 et 2 M€. Son club actuel, Lanskrona, étudie actuellement la proposition phocéenne et devrait donner une réponse dans quelques jours.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:37:18

oué je crois mais je lui parle pas

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:39:43

A l’essai depuis plusieurs jours du côté de Guingamp, Joël Porter, le milieu de terrain australien, ne devrait pas être conservé dans l’effectif de l’En Avant. Les qualités du joueur ont séduit Bertrand Marchand mais les conditions économiques d’un éventuel transfert sont trop coûteuses.

Les supporters guingampais devront encore patienter avant de voir évoluer un joueur australien sous les couleurs de l’En Avant. En effet, après un essai de plusieurs jours, Joël Porter, le milieu de terrain australien, ne devrait pas être conservé dans l’effectif de l’En Avant. Les qualités du joueur ont séduit Bertrand Marchand mais les conditions économiques d’un éventuel transfert sont trop coûteuses.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:40:25

En fin de contrat, Samuel Boutal n´est pas conservé par le club écossais de Kilmarnock. L´ancien attaquant de Troyes se retrouve de nouveau sans club après avoir passé trois mois en Ecosse.

L´aventure de Samuel Boutal ( 32 ans) à Kilmarnock prend fin au terme du contrat de trois mois qu´il avait signé en octobre dernier. Avec trois matchs joués et un but inscrit, il n´a pas convaincu le club écossais de le conserver. Il se retrouve sans club.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:40:56

L’attaquant du Sporting Club de Bastia, Florian Maurice, estime que sportivement parlant, le club corse aurait tout à perdre dans un départ du milieu ghanéen Michael Essien durant le Mercato. Un transfert du joueur à Lyon est régulièrement évoqué ces derniers temps.

Que Michael Essien s’en aille, peut-être, mais le plus tard possible. C’est en tout cas l’avis de Florian Maurice, impressionné par le talent naissant du jeune Ghanéen. « C’est clair que s’il s’en va, nous allons perdre un très grand joueur. Face à une équipe qui apparemment le suit, il a fait un très gros match. J’espère que nous le garderons au moins jusqu’à la fin de la saison. »

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:41:26

L’attaquant ukrainien Sergei Rebrov ne devrait plus porter les couleurs de Tottenham dans les prochains jours. Et après Fulham, c’est au tour du club turc de Fenerbahçe de se mettre sur les rangs.

Si le départ de Tottenham de Sergei Rebrov ne fait plus l’ombre d’un doute, son nouveau club est encore inconnu. Longtemps favori pour accueillir l’attaquant ukrainien, le club de Fulham a été rejoint dans la course par les Turcs de Fenerbahçe. Les chances de voir Rebrov quitter la Premier League reste malgré tout assez restreinte, d’autant que le joueur a déjà passé une visite médicale à Fulham. Mais la possibilité de jouer la Ligue des Champions avec Fenerbahçe pourrait peut-être décider l’ancien joueur du Dynamo Kiev à tenter sa chance en Turquie.

pires120013
pires120013
Niveau 10
17 janvier 2003 à 14:42:00

L’ancien attaquant bordelais Ivan Perez, frère de l’ex-Marseillais Alfonso, figure sur les tablettes d’Ajaccio. Prêté à Logrones ( L2 espagnole), il appartient à La Corogne et pourrait effectuer une visite médicale à Ajaccio.

La vidéo du moment