ENCORE UN BON JOUEUR DU CHAMPIONNAT FRANCAIS QUI PARTIRA BIENTOT ! !!
Football: Van Buyten "flatté" par l´intérêt des clubs anglais
MARSEILLE ( Reuters) - L´international belge Daniel Van Buyten se dit "flatté" de l´intérêt que lui portent les clubs anglais, notamment Manchester United et Newcastle qui ont envoyé des émissaires pour le superviser.
"Cela motive lorsqu´on attire les regards. Je le prends comme une récompense, un moment de plaisir et de bonheur", a-t-il déclaré vendredi.
Le manager général de Manchester United, Sir Alex Ferguson, mais aussi son homologue de Newcastle, Bobby Robson, accompagné de son président Freddy Shepherd, sont venus superviser le défenseur mardi lors de la victoire de Marseille sur Rennes.
"Je sais que monsieur Perrin ne veut pas me lâcher. Moi, je suis bien ici et je ne suis pas partant", a ajouté Van Buyten.
Le défenseur belge a été déclaré "intransférable" par le manager sportif de l´OM soucieux de ne pas briser la cohésion de son groupe en cours de saison.
En toute logique, Daniel Van Buyten devrait donc terminer la saison sous le maillot marseillais avant d´étudier d´éventuelles propositions.
"On verra à ce moment. Marseille en coupe d´Europe vaut bien l´Angleterre. Après, il y a parfois des propositions qu´on ne peut pas refuser", a-t-il dit.