Abdelilah Fahmi a reconnu, sur son site officiel, être en contact avec le Sporting Portugal. « J´espère franchement pouvoir continuer avec le LOSC mais je n´écarte pas la solution de trouver un nouveau club », explique le défenseur lillois.
Abdelilah Fahmi pourrait prochainement quitter le LOSC. Le Marocain a déclaré, sur son site officiel (www.abdelfahmi.com), qu’il était actuellement en contact avec le Sporting Portugal. « Ce club cherche actuellement un défenseur, mon manager a pris contact avec eux. Il y a également plusieurs clubs de Division 1 Française qui me suivent, je n´écarte donc pas la solution de trouver un nouveau club », a-t-il expliqué.
Le défenseur lillois (6 matchs joués cette saison) n’exclut pourtant pas de rester dans le Nord. « Je suis fidèle à mon club, et j´espère franchement pouvoir continuer avec le LOSC. Mais voilà, je n´aime pas les gens qui n´ont pas de respect envers moi », conclut-il.