Gros transferts: nesta signe à l´inter un contrat de 5 ans!
Le club nerazuri a fait signer le capitaine emblématique de la Lazio Rome Alessandro Nesta. Le montant du transfert n´a pas été evoqué. Nesta signe un contrat de 5 ans en faveur du club Milanais.
Chassé-croisé Barcelone-Lazio: Rivaldo fait ses valises pour l´Italie tandis que Mendieta revient dans la Liga. Le capitaine espagnol n´a jamais réussi à s´imposer dans l´effectif lazial.
Dacourt vers la juventus?
Le milieu défensif de Leeds Olivier Dacourt s´est dit ´´encore ouvert à diverses offres´´ venant de Turin. Rien n´a été signé pour le moment.
Lee Bowyer à Liverpool: le milieu de terrain du club anglais de Leeds vient de s´engager pour 4 ans en faveur du club de Michael Owen, le FC Liverpool.
Edmilson veut le Real: Le défenseur Edmilson du club champion de France en titre veut à tout prix signer au club champion d´Europe. Celui-ci n´a pas trouvé d´accord avec Lucio.
Riquelme pour le Paris SG?
Le milieu offensif Juan Roman Riquelme acheté récemment par le FC Barcelone pourrait servir de monnaie d´échange avec le brésilien du club de la capitale Ronaldinho Gaucho. ´´Je me sens bien à Paris mais il est temps pour moi de franchir une étape supplémentaire dans ma carriere´´
Le barca pourrait etre un excellent tranplin.