Ouai je c je viens de le vendre a la lazio il a remplacer crespo parti a arsenal,mais il touche rien,je suis chaque semaines ses resultats mais 0!La lazio est meme d´accord de me le prete une saison alors que je l´ai vendu 450millions pouvant etre remodelee a 550millions selon le nombre d´apparitions!Et pour les moins de 28ans,t´inquiete pas y a pratiquement que ca,mais je joue les 3 competitions(coupe de belgique-C1-championnat).Mais je fais tourner mon effectif et ils ne se plaignent pas et les resultats ne sont pas mauvais car je gagne tout en belgique et je passe tout le temps la premiere et parfois la deuxieme en C1!Cette fois si suis parti pour les 1/2 paske je viens d´aller gagner 1/3 a la lazio(tiens tiens encore eux)et ild ont eu 2 rouges!Voila pour ma petite histoire!
PS:De toute facon des k´il y a un peu de fatigue chez un joueur qui pour moi est en dessous de 75\%de conditions eh ben il vont en forme intensive pour 3dodos puis ils sont de nouveau la juska la fin de la saison,voila!